We prohibit inciting behavior that targets individuals or groups of people belonging to protected categories. This includes content intended:
- to incite fear or spread fearful stereotypes about a protected category, including asserting that members of a protected category are more likely to take part in dangerous or illegal activities, e.g., “all [religious group] are terrorists.”
- to incite others to harass members of a protected category on or off platform, e.g., “I’m sick of these [religious group] thinking they are better than us, if any of you see someone wearing a [religious symbol of the religious group], grab it off them and post pics!“
- to incite others to discriminate in the form of denial of support to the economic enterprise of an individual or group because of their perceived membership in a protected category, e.g., “If you go to a [religious group] store, you are supporting those [slur], let’s stop giving our money to these [religious slur].” This may not include content intended as political in nature, such as political commentary or content relating to boycotts or protests.
Extrait des TOS de Twitter https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/hateful-conduct-policy
On enfreint les règles d'une plateforme PRIVEE et ça vient parler de liberté d'expression
Le 15 mars 2021 à 08:31:36 the-autist-laid a écrit :
En même temps twitter est une fosse a merde.
Dis il en étant sur le 18-25
J'aimerais bien savoir combien de nos chances ont finis chez Gilbert après un message pas très la charte qui aurait amené bon nombre de type d'ici a la boite a sucre.
Mais bref tant mieux pour elle cette déchèterie virtuelle ne mérite pas que l'on soit dessus hormis les personnes avec un QI proche de 60
Le 15 mars 2021 à 08:33:29 18teraflops a écrit :
Les coms twitter sont juste magnifique, on va avoir le droit a une belle petite bande de religieux dans quelque année![]()
Ils le sont déjà, sous couvert de vertu et de spiritualité ils se permettent les pires crasses.
Menaces de mort et de viol, et après ça vient jouer les pieux.
Le 15 mars 2021 à 07:41:50 410Sucres a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:37:01 NathaelJVC a écrit :
La fameuse liberté de Blasphème .On devrait avoir le droit de dire que Mohammed est une merde sans recevoir des menaces de morts ,je vous rappelle que l'Islam n'évolue pas ,au contraire du christianisme qui grâce à la papauté est devenu plus tolérant au fil des siècles .
Et à part la Tunisie ,il n'y a pas de démocratie musulmane
Twitter est privée, ils font ce qu'ils veulent.
C'est pour ça que la France doit prendre une décision avec ce site de merde.
des qu'un dirigeant de twitter se ramene en france on lui fait une petite spéciale US, un tour en taule quelques mois en preventive
Le 15 mars 2021 à 08:32:43 Detraque2 a écrit :
En même temps twitter est une fosse a merde.Dis il en étant sur le 18-25
Le 18-25 acheté un fauteuil et paie les frais d hôpitaux d un petit vieux diabétique
Twitter a part être dans le négatif et la haine il n'y a rien
[08:32:43] <Detraque2>
En même temps twitter est une fosse a merde.Dis il en étant sur le 18-25
Les pires boucleurs du forum sont des Stephen Hawking en comparaison au twittos moyen, crois-moi.
Le 15 mars 2021 à 08:38:10 Mirage33 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:29:29 VIeRepublique a écrit :
En même temps quand le patron de cette fabrique d'excréments ressemble à ça![]()
Sa barbe est fascinante, elle ne va absolument pas avec sa coupe de cheveux. On dirait presque un personnage de jeu vidéo, tant la dissymétrie est grande.
avec un dégradé a blanc , il serai dans les top favori pour jouer le role principal dans une série Viking
Twitter a donc choisi son camp.
Perso je m'en fous, j'assiste juste à la confrontation de deux dégénérescences qui n'ont rien à faire en France
Le 15 mars 2021 à 08:28:25 ArminXEren a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:23:41 supergh0stlight a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:18:54 ArminXEren a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:12:40 supergh0stlight a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:09:17 ArminXEren a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:04:40 supergh0stlight a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:01:56 ArminXEren a écrit :
A titre personnel, je trouve qu'elle mérite la censure et bien plus encore. Y a des tas d'artistes et de gens lambda qui disent moins que ça, qui se prennent pire dans la gueule et que personne protège. Y a un truc de différent chez elle et chez eux. Je me doute bien de ce que c'est mais j'essaye de faire baisser mon karma alors...cite nous un artiste qui est menacé de viol et de mort par des dizaine de millier de personne
Freeze Corleone, Nick Conrad, Angele, Youssoupha fut un temps, Dieudonné, et pleins d'autres. Contrairement à Mila, on leur a rarement donné l'occasion de se défendre eux. La technique de l'autruche est dépassée depuis quelques années déjà
"on leur a rarement donné l'occasion de se défendre eux "
ho bordeltous ont pue donné leurs version aux media et a part dieudonné tout les autres ont été défendu bec et ongle
le culot du mec
et il y a une différence entre insulter un amie imaginaire face a des menaces et l'appel aux genocide racial comme certain on faitAh maintenant on instaure des barrières dans la liberté d'expression ? Étrange...
Après, ils ont reçu des menaces comme Mila. Ils ont été défendus comme Mila. Ils sont artistes donc font leur art comme ils le souhaitent, contrairement à Pila qui est une lambda. Mila a une protection gratuite, pas les autres . La censure, j'aime pas mais si on considère que l'un la mérite, l'autre aussi. Faut arrêtez la mauvaise foi. Pourquoi vous fanatisez autant cette petite en prenant vos émotions comme arguments fiables ?la mauvaise foi
des artiste qui appellent a la haine et au génocide
d'un coté on a des pseudo "artiste " haineux qui ont été défendu par les media pour 3 post
d'un autre on a une jeune fille menacer par des dizaines de milliers de personnes d'une idéologie qui n'a plus besoin de prouver sa dangerosité !
et ce n'est pas moi qui instaure des barrières a la liberté d'expression mais twitter et ceux qui menacent ou tuent pour un dessin ou un motsBon, c'est ridicule. Quand tu auras grandi et pris du recul, on en reparle.
Le 15 mars 2021 à 08:22:02 Choysia_46 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:18:54 ArminXEren a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:12:40 supergh0stlight a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:09:17 ArminXEren a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:04:40 supergh0stlight a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:01:56 ArminXEren a écrit :
A titre personnel, je trouve qu'elle mérite la censure et bien plus encore. Y a des tas d'artistes et de gens lambda qui disent moins que ça, qui se prennent pire dans la gueule et que personne protège. Y a un truc de différent chez elle et chez eux. Je me doute bien de ce que c'est mais j'essaye de faire baisser mon karma alors...cite nous un artiste qui est menacé de viol et de mort par des dizaine de millier de personne
Freeze Corleone, Nick Conrad, Angele, Youssoupha fut un temps, Dieudonné, et pleins d'autres. Contrairement à Mila, on leur a rarement donné l'occasion de se défendre eux. La technique de l'autruche est dépassée depuis quelques années déjà
"on leur a rarement donné l'occasion de se défendre eux "
ho bordeltous ont pue donné leurs version aux media et a part dieudonné tout les autres ont été défendu bec et ongle
le culot du mec
et il y a une différence entre insulter un amie imaginaire face a des menaces et l'appel aux genocide racial comme certain on faitAh maintenant on instaure des barrières dans la liberté d'expression ? Étrange...
Y en a toujours eu, personne ne l'a jamais nié,...
Tu as raison. Je voulais surtout mettre en évidence la contradiction dans son discours.
attaque personnel , deja a cours d'argument
et aucune contradiction a mon discours
appel a la haine et au génocide racial n'est pas la liberté d'expression et le faits que tu defende ces gens la en pretextant leurs "arts " laisse entrevoir tes idéaux
JvArchive compagnon