Le 15 mars 2021 à 07:57:20 Vulcain_Passif a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:56:25 ByblisGigantea a écrit :
Glados à supprimé mon post ou je dis simplement que le délit de blasphème n'existe pas que L'islamophobie non plus ce qui juridiquement vrai.Bravo la modération.
La modération c'est juste un Bot tu sais... Remercie les khey
Un admin a confirmé la sanction
Que des fragiles se sentent vexés par un rappel des faits, ça ne m'étonne guère.
Glados à supprimé mon post ou je dis simplement que le délit de blasphème n'existe pas que L'islamophobie non plus ce qui juridiquement vrai.Bravo la modération.
J’ai DDB un chof chof qui disait « gneugneu on devrait avoir le droit de dire que allah est une **** » C’etait toi ? T’as eu un avertissement ?
Le 15 mars 2021 à 07:57:09 RetardinMiskine a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:52:09 BaronDuBitcoin a écrit :
Fermé pour... harcèlement...![]()
Definition juridique :
« Le harcèlement est une répétition de propos et d’agissements ayant des conséquences néfastes sur le plan physique ou psychique d’une victime. Il peut se traduire comme une forme de violence, et ne doit pas être un cas isolé »
Si elle avait fait le dixieme de ce qu elle a fait contre les représentants amicaux de la délégation du mont fuji. Elle serait déjà en taule
![]()
c'est dingue , toujours a essayer de dévier le debat sur les juif , c'est maladif
surtout qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoire
Le 15 mars 2021 à 07:58:52 RetardinMiskine a écrit :
J’ai DDB un chof chof qui disait « gneugneu on devrait avoir le droit de dire que allah est une **** » C’etait toi ? T’as eu un avertissement ?
![]()
Je n'ai insulté personne, j'ai littéralement dit ce que tu cites.
Le 15 mars 2021 à 07:58:52 RetardinMiskine a écrit :
![]()
"on devrait " non , c'est un droit !
Le 15 mars 2021 à 07:59:12 supergh0stlight a écrit :
Definition juridique :
« Le harcèlement est une répétition de propos et d’agissements ayant des conséquences néfastes sur le plan physique ou psychique d’une victime. Il peut se traduire comme une forme de violence, et ne doit pas être un cas isolé »
Si elle avait fait le dixieme de ce qu elle a fait contre les représentants amicaux de la délégation du mont fuji. Elle serait déjà en taule
![]()
c'est dingue , toujours a essayer de dévier le debat sur les juif , c'est maladif
surtout qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoire
Sujet : Milla bannie de twitter -) topic qui dévie sur l’islam les musulmans gneugneu le grand remplacement, le camp du bien a gagné, gneugneu une entreprise privée décide de tout.
C’est maladif aussi hein
Le 15 mars 2021 à 07:37:01 NathaelJVC a écrit :
La fameuse liberté de Blasphème .On devrait avoir le droit de dire que Mohammed est une merde sans recevoir des menaces de morts ,je vous rappelle que l'Islam n'évolue pas ,au contraire du christianisme qui grâce à la papauté est devenu plus tolérant au fil des siècles .
Et à part la Tunisie ,il n'y a pas de démocratie musulmane
Tellement de vérité que ton message est supprimé.
Le 15 mars 2021 à 08:01:54 RetardinMiskine a écrit :
Definition juridique :
![]()
surtout qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoireSujet : Milla bannie de twitter (qui est harceler par des dizaine de milliers de modéré) -) topic qui dévie sur l’islam les musulmans gneugneu le grand remplacement, le camp du bien a gagné, gneugneu une entreprise privée décide de tout.
C’est maladif aussi hein
et tu es le premiers a parler de musulman ou de GR , champion
C’est maladif aussi hein
au moins autant que la haine de lancien colonisateur
Le 15 mars 2021 à 08:01:56 ArminXEren a écrit :
A titre personnel, je trouve qu'elle mérite la censure et bien plus encore. Y a des tas d'artistes et de gens lambda qui disent moins que ça, qui se prennent pire dans la gueule et que personne protège. Y a un truc de différent chez elle et chez eux. Je me doute bien de ce que c'est mais j'essaye de faire baisser mon karma alors...
cite nous un artiste qui est menacé de viol et de mort par des dizaine de millier de personne
Le 15 mars 2021 à 08:03:31 supergh0stlight a écrit :
Definition juridique :
![]()
surtout qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoireSujet : Milla bannie de twitter (qui est harceler par des dizaine de milliers de modéré) -) topic qui dévie sur l’islam les musulmans gneugneu le grand remplacement, le camp du bien a gagné, gneugneu une entreprise privée décide de tout.
C’est maladif aussi hein
et tu es le premiers a parler de musulman ou de GR , champion
Non kheyou c’est juste que de nombreux messages ont été suppr
Le 15 mars 2021 à 08:04:40 supergh0stlight a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:01:56 ArminXEren a écrit :
A titre personnel, je trouve qu'elle mérite la censure et bien plus encore. Y a des tas d'artistes et de gens lambda qui disent moins que ça, qui se prennent pire dans la gueule et que personne protège. Y a un truc de différent chez elle et chez eux. Je me doute bien de ce que c'est mais j'essaye de faire baisser mon karma alors...cite nous un artiste qui est menacé de viol et de mort par des dizaine de millier de personne
Freeze Corleone, Nick Conrad, Angele, Youssoupha fut un temps, Dieudonné, et pleins d'autres. Contrairement à Mila, on leur a rarement donné l'occasion de se défendre eux. La technique de l'autruche est dépassée depuis quelques années déjà
JvArchive compagnon