Le camp du bien a encore frapper
Je trouve ca vraiment inquietant ...
Ils vons supprimer le compte de trump car il serais trop "haineux" , et supprimer le compte de mila car elle recois trop de haine
Dans tout les cas , les gens refusant la pazification sont punis
Le 15 mars 2021 à 07:37:01 NathaelJVC a écrit :
La fameuse liberté de Blasphème .On devrait avoir le droit de dire que Mohammed est une merde sans recevoir des menaces de morts ,je vous rappelle que l'Islam n'évolue pas ,au contraire du christianisme qui grâce à la papauté est devenu plus tolérant au fil des siècles .
Et à part la Tunisie ,il n'y a pas de démocratie musulmane
Tu as été ddb
Putain mais ce forum..
La fameuse liberté de Blasphème .On devrait avoir le droit de dire que Mohammed est une merde sans recevoir des menaces de morts ,je vous rappelle que l'Islam n'évolue pas ,au contraire du christianisme qui grâce à la papauté est devenu plus tolérant au fil des siècles .
Twitter est privée, ils font ce qu'ils veulent.
C'est pour ça que la France doit prendre une décision avec ce site de merde.
Le 15 mars 2021 à 07:41:50 410Sucres a écrit :
Twitter est privée, ils font ce qu'ils veulent.
C'est pour ça que la France doit prendre une décision avec ce site de merde.
Les fameux gens de l'extrême droite qui réclame de la répression violente toute l'année mais qui pleurent pour un compte Twitter à la con
Cheh
Et pour les chofchof, les QLF qui l’ont menacé de mort ont fini au comico. Elle pour toute sa haine déversée = protection de l’état + compte twitter supprimé.
Le FC ouin ouin liberté d’expression a sens unique -) disposaxent
Le 15 mars 2021 à 07:39:22 Floutchh a écrit :
Tu as été ddb
Putain mais ce forum..
C est devenu un repère a musulman . On devrait pouvoir dire que allah est une petite pute sans se faire gladossed
Le 15 mars 2021 à 07:39:17 grosporovitch4 a écrit :
Le camp du bien a encore frapperJe trouve ca vraiment inquietant ...
Ils vons supprimer le compte de trump car il serais trop "haineux" , et supprimer le compte de mila car elle recois trop de haineDans tout les cas , les gens refusant la pazification sont punis
Mettre Trump et Mila au même niveau bordel
JvArchive compagnon