Le 07 mars 2022 à 23:50:48 :
Le 07 mars 2022 à 22:12:56 :
Le 07 mars 2022 à 21:59:42 :
Le 07 mars 2022 à 21:54:20 :
Le 07 mars 2022 à 21:47:43 :
https://www.mediapart.fr/journal/france/070322/pantheon-assas-un-enseignant-fait-une-allusion-sexuelle-qui-ne-passe-pas?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5Ayaaaa avis les Assassiens ?
Je suis pas abonné, c'est quel prof ?
" À la veille du 8 mars, journée de mobilisation pour les droits des femmes, un court extrait circule parmi les étudiantes de l’université de droit parisienne d’Assas. On y entend Martin Collet, professeur de droit à l’université Panthéon, s’adresser à une étudiante qui venait de donner une bonne réponse à l’une de ses questions. Et l’enseignant de répondre, devant tout un amphithéâtre : « Vous avez gagné une sucette. Venez me suc... Non pardon, je tendais mon doigt, hé ho, on se calme », tout en montrant son doigt, tentant de tempérer les réactions à l’allusion sexuelle qu’il venait lui-même de prononcer."
Sans être cancel-culture, c'est déplacé un peu quand-même.
Oui je suis tout à fait d'accord.
En plus on connaît sa réputation de chaud lapin
C’est full blagues limites ses cours en Master
L'extrait provient d'ailleurs de son cours de M1
J'ai une dissert à rendre et je me pose une question par rapport aux alinéas
Il faut en mettre seulement au début d'une partie ou à chaque nouveau paragraphe (et donc mettre plusieurs aliénas dans l'intro par exemple) ??
Le 07 mars 2022 à 23:56:02 :
J'ai une dissert à rendre et je me pose une question par rapport aux alinéasIl faut en mettre seulement au début d'une partie ou à chaque nouveau paragraphe (et donc mettre plusieurs aliénas dans l'intro par exemple) ??
Un alinéa en début de parties. Puis ensuite seulement des retours à la ligne (sans alinéa) pour chaque idée. Sauf si tu penses que ça rend plus clair ton raisonnement. Il n'y a pas de règles, n'en mets juste pas partout sans raison.
Le 07 mars 2022 à 23:56:02 :