Le 01 février 2022 à 21:33:06 MansonMA-2 a écrit :
J'ai passé les partiels en présentiel contrairement à beaucoup d'autres facs qui les ont passés en distanciel. Pour la selecao en master ça fait un avantage ou pas?
Sans doute
Tu as quel moyenne khey ?
Le 01 février 2022 à 20:57:34 :
Le 01 février 2022 à 20:42:24 :
Le 01 février 2022 à 14:25:03 :
Le 01 février 2022 à 13:10:31 :
J'ai un entretien en visio demain pour un premier stage en cab, vous avez des conseils ? On va me poser quels genres de questions?Si c'est gros cab tu peux avoir des questions techniques sur ta spécialité (des questions de cours en gros) et une partie de ton CV en anglais (pas toujours).
Après normalement ils demandent les expériences que t'as eu dans les autres cabs, mais si t'en as pas ça sera surtout personnalité j'imagine.
Les vrais te font juste une question technique en anglais et après tu discutes centres d’intérêts
En vrai quand t'as aucune expérience t'as souvent droit à des questions en entretien.
Perso pour mon 1er entretien on m'avait demandé d'expliquer la différence entre délégation parfaite/imparfaite.Plus on te demande des fois de parler en anglais (en général, expliquer ce que t'as fait en stage en anglais, ou raconter une expérience de voyage).
Une fois que tu as une ou deux expériences, l'entretien devient "ah tu as travaillé avec untel ? c'est mon ancien cobureau
". Il l'appelle pour savoir ce qu'il pense de toi et basta.
La cobureau/costagios pill est réelle en entretien , après il y a toujours un peu de discussion sur l'actu juridique quand tu poses des questions sur l'activité de l'équipe.
Le 01 février 2022 à 23:19:35 :
Une fois en entretien on m'a demandé, en français, si je parlais anglais, j'ai répondu en anglais, j'aurais jamais du
Moi j'ai eu (dans un cab anglo-saxon )
- Ok on va vérifier l'anglais... What are your hobbies ?
- I'm fond of tennis !
- Ok l'anglais c'est bon
Le 01 février 2022 à 23:22:11 :
Une fois en entretien on m'a demandé, en français, si je parlais anglais, j'ai répondu en anglais, j'aurais jamais duMoi j'ai eu (dans un cab anglo-saxon
)
- I'm fond of tennis !
- Ok l'anglais c'est bon
j'ai déjà eu une question de droit des sûretés à expliquer comme à un client étranger qui ne connait rien au droit français. J'ai aussi eu un : "vous parlez anglais ? ", "oui", "de toute façon au pire il y a deepl"
Le 01 février 2022 à 23:33:42 :
Une fois en entretien on m'a demandé, en français, si je parlais anglais, j'ai répondu en anglais, j'aurais jamais duMoi j'ai eu (dans un cab anglo-saxon
)
- I'm fond of tennis !
- Ok l'anglais c'est bonj'ai déjà eu une question de droit des sûretés à expliquer comme à un client étranger qui ne connait rien au droit français. J'ai aussi eu un : "vous parlez anglais ? ", "oui", "de toute façon au pire il y a deepl"
Deepl ca sauve la vie en vrai, j'écris pas un seul email sans vérifier sur Deepl et je sue à grosses gouttes quand ya trop de destinataires
Le 01 février 2022 à 23:54:19 :
)
- I'm fond of tennis !
- Ok l'anglais c'est bonj'ai déjà eu une question de droit des sûretés à expliquer comme à un client étranger qui ne connait rien au droit français. J'ai aussi eu un : "vous parlez anglais ? ", "oui", "de toute façon au pire il y a deepl"
Deepl ca sauve la vie en vrai, j'écris pas un seul email sans vérifier sur Deepl et je sue à grosses gouttes quand ya trop de destinataires
Reverso c'est pas mieux ?
Le 01 février 2022 à 18:50:02 :
Des conseils pour trouver une bonne problématique de mémoire svp?
Une réponse d’un grand juriste du 18-25 svp
Le 01 février 2022 à 19:30:47 :
Le 01 février 2022 à 12:55:51 JuristePerdu a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 17:59:27 :
Ok j'ai 2 questions![]()
de 1 à lyon c'est plutôt ucly ou fac normale?![]()
de 2 ce topax explique tout https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68894259-1-0-1-0-help-reorientation-prepa-maths-spe-droit.htm![]()
à ce qu'il parait je suis déjà à la bourre et mon choix est très murement réfléchi ahi![]()
Lyon 3 > Lyon 2 > UCLY
Bref va à Lyon 3 mais n'oublie pas de faire ta L3 en IDF pour sortir de ce shithole en master pour les facs parisienne en dépit de.
okent
![]()
et sinon on bosse cb d'heures par semaine en fac?![]()
je suis vers les 38 en prépa + 10/20 chez moi si je suis chaud![]()
ça change beaucoup?![]()
+ y'a des doubles licences à favoriser?![]()
Moins de travail du point de vue strictement temporel, mais la difficulté est différente. On ne te met pas autant la pression qu'en prépa, ce qui demande donc d'avoir plus de discipline (ou d'être suffisamment anxieux pour se mettre la pression tout seul, mais c'est une moins bonne solution) et on fait des choses globalement moins variées que dans une prépa, travailler beaucoup d'heures peut donc être plus lassant.
Le 01 février 2022 à 23:57:09 :
Le 01 février 2022 à 23:54:19 :
)
- I'm fond of tennis !
Reverso c'est pas mieux ?
Deepl c'est le mieux c'est quasi parfait même s'il faut quand même relire (et éviter de laisser le "Translated by Deepl", certains avocats oublient de l'enlever dans les contrats c'est bien la honte )
Les kheys c’est légal si je vend ma formation cned que j’ai acheté 1000€ ?
Formation à la note de synthèse
J’aimerai la vendre 20€ sur YouTube
Le 02 février 2022 à 07:49:27 :
Je me dit que comme je l’ai payé elle m’appartient et j’en fait ce que je veux
Les outils pédagogiques mis à disposition dans le cadre des Services et Formations sont protégés par la loi française et par les conventions internationales en vigueur et à venir relatives à la
propriété intellectuelle quel que soit leur support (papier, cédérom, phonogramme, vidéogramme, site web).
Il en est notamment ainsi pour tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, cartes et images. La mise à disposition de tels outils n’opère aucun transfert de droits de propriété intellectuelle
au bénéfice de l’Utilisateur/Visiteur.
Il ne dispose que d’un droit d’utilisation personnelle.
Aussi, sauf autorisation expresse du CNED ou des titulaires de droits, et sous réserve des exceptions légales, est interdite toute exploitation, notamment toute reproduction, représentation,
adaptation, communication au public, mise à disposition du public, totale ou partielle, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit et, de façon générale, toute utilisation autre que le suivi
de la Formation.
Toute revente de supports de cours est interdite.
Est-ce que vous savez où je peux trouver les plaquettes "devenir des diplômés" de master droit de facs comme Assas ou Dauphine ? J'ai que celle de Sorbonne et Lyon 3.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un est en / a fait droit boursier ?
Le 02 février 2022 à 08:41:32 :
Est-ce que vous savez où je peux trouver les plaquettes "devenir des diplômés" de master droit de facs comme Assas ou Dauphine ? J'ai que celle de Sorbonne et Lyon 3.Par ailleurs, est-ce que quelqu'un est en / a fait droit boursier ?
Je ne pense pas qu'Assas réalise ce genre d'enquêtes.
Le 02 février 2022 à 09:19:45 :
Le 02 février 2022 à 08:41:32 :
Est-ce que vous savez où je peux trouver les plaquettes "devenir des diplômés" de master droit de facs comme Assas ou Dauphine ? J'ai que celle de Sorbonne et Lyon 3.Par ailleurs, est-ce que quelqu'un est en / a fait droit boursier ?
Je ne pense pas qu'Assas réalise ce genre d'enquêtes.
+1
Assas c'est le top du top
Je ne pense pas que les diplômés d'Assas deviennent des équipiers McDo ou occupent le bullshit job qu'est le métier de mise en rayon .
Le 02 février 2022 à 07:48:43 :
Les kheys c’est légal si je vend ma formation cned que j’ai acheté 1000€ ?Formation à la note de synthèse
J’aimerai la vendre 20€ sur YouTube
T'as payé 1000 euros pour un truc sur la note de synthèse ?????????
?!?!?!!
Le 02 février 2022 à 11:36:29 :
Les kheys, mon CDD est terminé et je n'ai plus envie de passer le concours de prof de bac pro. Vous me conseillez de passer quoi ? Y'a quoi comme concours cat C où ça recrute ?
Impôt
Je crois que ça recrute
Pareil pour flic
JvArchive compagnon