Le 27 janvier 2022 à 11:43:08 :
Le 27 janvier 2022 à 08:26:05 :
Pour les européistes du groupe, l'arrêt intel a été publié hier, la saga continue.... Cet affaire qui traine depuis 20 ans quand mêmeArrêt Intel ?
Comme la société Intel ?
ça à voir avec cette société ou pas ?
yes, le tribunal, après renvoi de la Cour, vient d'annuler l'ammende de 1,8 milliards pour infraction de 102 TFUE (abus de position dominante). Gros camouflet pour la Commission mais il se pourrait qu'il y ait un nouvel appel...
Le 27 janvier 2022 à 11:38:16 :
Les kheyou avocat en m&a chez cleary et sullivan, vous etrs où, j'ai besoin d'un expert en conflit d'associé ?
Nobody ?
Le 27 janvier 2022 à 15:11:38 :
Les kheyou avocat en m&a chez cleary et sullivan, vous etrs où, j'ai besoin d'un expert en conflit d'associé ?Nobody ?
Demande à ton associé d'embaucher directement le fofo à ce rythme là
Les kheyou avocat en m&a chez cleary et sullivan, vous etrs où, j'ai besoin d'un expert en conflit d'associé ?Nobody ?
Premier client perso, premier mémo sans le nom du cab facturé 3500 € HT
Le 27 janvier 2022 à 16:33:12 :
Facrurer 3500 euros pour un memo... Tu l'as bien couillé
C'etait quoi le sujet du memo et combien de page ?
Sinon j'ai un soucis de conflit d'associés et j'aurais aimé avoir des retours dessus, notamment sur les textes et les reflex a avoir, notamment pactr actionnaire et les clauses insides
Le 27 janvier 2022 à 17:20:31 :
Sinon j'ai un soucis de conflit d'associés et j'aurais aimé avoir des retours dessus, notamment sur les textes et les reflex a avoir, notamment pactr actionnaire et les clauses insides
Je suis pas avocat donc je facture pas de mémo, cela dit pour un mémo simple sur les conflits d'associés ça me parait pas délirant comme tarif, c'est hyper vague comme sujet et tu engages quand même ta rcp sur un mémo.
Le 27 janvier 2022 à 13:38:34 :
Le 27 janvier 2022 à 12:37:18 :
J'ai un call avec King's College pour une admission en LL.M aujourd'hui![]()
tant que tu as le chéquier et l'argent dans ton compte bancaire, tu n'as rien à craindre au niveau sélection
le nombre de teubé qui sont parti la bas pour clean leur cv
Sympa de dire des trucs pareils et de traiter les autres de teube …puisque tu es si forte , débrouille toi toute seule …on est plusieurs à être en première collab et nous nous débrouillons avec notre taff..
Toi qui n’es pas teube, tu devrais y arriver ..)
Le 27 janvier 2022 à 17:40:25 :
Le 27 janvier 2022 à 17:20:31 :
Je suis pas avocat donc je facture pas de mémo, cela dit pour un mémo simple sur les conflits d'associés ça me parait pas délirant comme tarif, c'est hyper vague comme sujet et tu engages quand même ta rcp sur un mémo.
Ah ce n'est pas un memo que je dois faire la.
La j'ai un rdv client mardi prochain.
Je me mets au jus pour etre credible et analyser la complexité du dossier.
Une société qui a investi presque 20 millions dans des bureaux avec des travaux... Et les deux gros associés se prennent la tete et ca peut tout foutre en l'air.
Je ne pense pas qu'il y ait un memo mais de la négociation, de la mediation et autre et eviter absolument la procedure devant le juge car vu la duree de la procédure, ca rsique de plomber le projet et perte de fric.
Le 27 janvier 2022 à 11:44:38 :
Le 26 janvier 2022 à 23:52:53 :
Le 26 janvier 2022 à 23:48:39 :
Le 26 janvier 2022 à 23:02:49 :
Le 26 janvier 2022 à 23:00:58 :
Le 26 janvier 2022 à 22:54:54 :
Le 26 janvier 2022 à 22:32:07 :
Djokovic est un héros, par son geste il a dénoncé la tyrannie covidiste.Le pass vaccinal est une infamie : se faire scanner son QR code pour aller au resto et au ciné, tel du bétail, et y'a le chantage à la vaccination aussi. Ça n'a pas l'air de déranger l'avocature que nos concitoyens non vaccinés soient traités comme des moins que rien alors qu'il est tout a fait légal d'être non vacciné.
Refuser de se positionner sur le pass vaccinal car "olol je suis pas assez qualifié", c'est de la lâcheté. On parle d'un virus avec plus de 99% de survie.
Le Conseil constitutionnel se tartine le cul des beaux principes de DLF qu'on doit régurgiter, il contredit même sa propre jurisprudence sur le pass sanitaire (cf, en disant que le pass sanitaire ne devait pas pousser à la vaccination).
Djokovic davantage choqué par la tyranaime australienne que celle de ses potes criminels de guerre Yougoslave, on en parle ou c'est tabou ?
![]()
Concernant l'avocature, j'ai vu quand même pas mal de réactions indignés du côté des professeurs de droit que des avocats après la décision du Conseil.
On sent encore une fois le mec extrêmement sérieux et pointilleux qui a fait de bonnes recherches sur le sujet![]()
Et très sincèrement, dès lors que la CEDH a validé le principe de vaccination obligatoire, vous avez déjà perdu. Point. Votre défaite date déjà de l'année dernière, et c'est pas le CC qui allait sauver quoi que ce soit
![]()
Et d'ailleurs, que le raisonnement du CC soit parfaitement bidon (ce qui est le cas depuis le début de la crise, et même avant) ne remet pas en cause le dispositif. Ca n'a absolument aucun sens. Quand ton REP est rejeté parce qu'au fond il puait la bouse, il est rejeté avant tout car il pue la bouse et pas parce que le REP est un recours bancal.
Là c'est pareil, le motif est à chier, ça change rien au fait que même si les motifs étaient viables, le recours aurait été rejeté quand même.Tant de glose pour aboutir à la conclusion qu'on est bien baisé parce que le gouvernement fait ce qu'il veut en France sous direction des copains dans le privé
Pas doctorant pour rien le type![]()
L'idée que le Gouvernement fait ce qui veut et que le CC comprend une belle brochette d'incompétents, ou que le législateur soit un tocard, c'est une idée répandue bien avant le covid.
J'y suis pour rien si la crise vous a redpilled sans que vous l'ayez demandé, moi, j'vois juste une continuité.
J'étais déjà redpill
Mais que des décisions à ce point aberrantes puissent être validées c'est vraiment un autre niveauBen à ce point aberrante, la première donnait le ton tout de suite
"Hormis les énormes conneries, on statuera pas"Encore une fois, c'est une pure continuité. Et déjà bien avant le covid, on était dedans. Le recul manifeste depuis les attentats de nos libertés est alarmant.
Mais quand même, soyez de bonne foi. On a pas arrêté de me dire, durant les périodes d'attentats, que fallait s'assoir sur nos libertés pour mieux les protéger (??????). Et là que face à une menace tout aussi costaude quoi qu'on en dise, on mette ça en avant sur ce forum qui m'a cassé les couilles quand je leur disais qu'ils allaient trop loin, j'ai quand même la drôle d'impression de marcher sur la tête.
Les mesures prises après les attentats n'ont rien à voir avec la folie mise en place depuis 2 ans, cesse donc tes comparaisons foireuses.
Bien sur, ça n'a absolument rien à voir
Des dispositions prises à l'arrache, un pouvoir exécutif complètement renforcé et une réduction de nos libertés fondamentales qui intégreront le droit commun à la sortie de crise, avec un contrôle fumeux des juges
Non, rien à voir, circulez
Le 27 janvier 2022 à 14:33:57 :
Le 27 janvier 2022 à 11:43:08 :
Le 27 janvier 2022 à 08:26:05 :
Pour les européistes du groupe, l'arrêt intel a été publié hier, la saga continue.... Cet affaire qui traine depuis 20 ans quand mêmeArrêt Intel ?
Comme la société Intel ?
ça à voir avec cette société ou pas ?
yes, le tribunal, après renvoi de la Cour, vient d'annuler l'ammende de 1,8 milliards pour infraction de 102 TFUE (abus de position dominante). Gros camouflet pour la Commission mais il se pourrait qu'il y ait un nouvel appel...
Le 26 janvier 2022 à 23:48:52 :
Pour ce golem, les réas des hôpitaux shithole qu'on a en France doivent être les variables d'ajustement de nos libertés et peuvent justifier que des millions de gens soient mis au ban de la vie sociale, ahi.
Oh sapristi, vous pouvez encore une fois plus vous rendre au cinéma, snif snif
Le problème mon petit mouton, c'est pas les restrictions en elles mêmes, mais comment elles sont motivées. Mais ce problème de motivation, tant du législateur que du juge, il existe depuis déjà 15 ans. Suffisait de lire un tant soi peu de littérature juridique pour se rendre compte du souci qui est, tout, sauf inhérent au covid. C'est inhérent avant tout aux défaillances de la Ve République (si tant est qu'on les voit comme des défaillances, moi j'aime bien) et à la gestion du pouvoir notamment par Sarkozy, Valls et Macron. On s'en branle donc que j'utilise la réa comme variable d'ajustement (j'ai envie de dire pourquoi pas vu que les dépenses publiques pour soigner certaines maladies motivent presque à elles seules des interdictions de certains produits ou leur surtaxation, sans que personne s'en émeuve outre mesure). Comment l'Etat le justifie par contre, c'est un autre problème.
Car bien entendu, toi t'en as rien à faire des droits fondamentaux. Tu bouches car t'as pas envie de t'injecter un truc, mais si t'étais favorable, tu serais sans doute le plus radicalisé. T'es donc prié de te taire rapidement.
Le 26 janvier 2022 à 23:46:34 :
Le 26 janvier 2022 à 23:42:01 :
Source : des vieux random sur Twitter, ayaa. Tu me fais pitié.
On a une photo "Ouais non, la source est random", alors que c'est de notoriété publique que Novak est un "bon Serbe"
Tu suis un peu tes héros ou tu vas encore confirmer que t'as juste suivi le premier bébouche venu par désespoir de ta défaite ?
![]()
On voit à peine la bouche de Djokovic sur tes photos de bouse, et aucune source sérieuse. Sors nous un article sérieux, genre Le Monde pourquoi pas, vu que tous les étudiants en droit se touchent sur ce torchon. Troll mieux frerot.
Ca va, assez sérieux ? Ou t'as l'intention de faire chier ?
Encore une fois, que Djoko soit nationaliste, c'est de notoriété publique
Le 27 janvier 2022 à 22:58:44 :
Le 27 janvier 2022 à 20:43:26 :
Y'a un topic spécial CRFPA cette année ?![]()
Devait pas y avoir un discord créé ?
Jen ai créé un mais faut que je le configure (enfin le bot)
Destiné à accueillir les étudiants de droits allant de la L1 aux Master ++
Histoire d'avoir une meilleure image de moi sur le topic comme étant l'éternel bouclax raté
Le 27 janvier 2022 à 23:51:09 :
Histoire d'avoir une meilleure image de moi sur le topic comme étant l'éternel bouclax raté
Faudrait un jour que t'exorcises deux trois trucs frérot en vrai
Et accessoirement, c'est moi où tu cibles les facs par où tu es passé ?
Non car certaines reviennent plus que d'autres donc bon
Le 28 janvier 2022 à 00:12:50 :
Le 27 janvier 2022 à 23:51:09 :
Faudrait un jour que t'exorcises deux trois trucs frérot en vrai
Et accessoirement, c'est moi où tu cibles les facs par où tu es passé ?
Non car certaines reviennent plus que d'autres donc bon
Non je vise les facs perdue ou j'ai candidate
De mémoire c'est
Valenciennes => candidatures rejeté
Boulogne sur Mer => fac perdu
Pau => pas besoin d'expliquer
Amu => ma fac
JvArchive compagnon