Je perds l'appétit, j'ai la pêche, je suis joyeux, je suis dans les nuages
C'est rarement une bonne chose quand c'est pas réciproque or ça l'est très rarement pour moi car je m'attache vite...
Quand je tombe amoureux ca en tourne à l'obsession, je ne fais que penser à elle du réveil jusqu'au coucher. Toutes les autres femmes deviennent fades à mes yeux comme si plus aucune femme n'existait pour moi. Je lui trouve toutes les qualités au monde, j'aime tous les comportements qu'elle a alors que je ne la connais pas vraiment.
Elle occupe tellement mes pensées que j'en perdais l'appétit et en devenait à moitié dépressif. J'ai cette peur de ne jamais sortir de cette prison alors que je sais très bien que c'est pas du tout réciproque.
Dans mon cas ça se rapproche plus d'une obsession que de l'amour étant donné que c'est a sens unique.
Câlins + mots d'amour + quand elle te caresse les cheveux et que tu as ta tête posé sur ses seins
This >> All (même la baise)
Le 20 février 2024 à 17:50:11 :
Je deviens moins radical dans mes opinions politiques et je deviens un peu moins fort à la boxe. Le syndrome du chamallow.
Ceci
Le 20 février 2024 à 17:51:10 :
L'op t'as quel age pour croire encore à l'amour ?
Pucix spotted
Jalousix
Le 20 février 2024 à 17:48:05 :
Câlins + mots d'amour + quand elle te caresse les cheveux et que tu as ta tête posé sur ses seinsThis >> All (même la baise)
Le 20 février 2024 à 17:52:51 :
L'op t'as quel age pour croire encore à l'amour ?Pucix spotted
Jalousix
Non non faut juste être un énorme fragile pour croire à l'amour, l'homme soja
Amour = Attirance physique + Intérêt
Le 20 février 2024 à 17:54:30 :
JalousixNon non faut juste être un énorme fragile pour croire à l'amour, l'homme soja
Allez ne perd pas espoir tu trouveras la bonne un jour
Le 20 février 2024 à 17:54:30 :
JalousixNon non faut juste être un énorme fragile pour croire à l'amour, l'homme soja
n'importe quoi
JvArchive compagnon