Topic de Yoonga :

Vous êtes comment quand vous êtes amoureux ?

Le 26 février 2021 à 13:36:41 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:22:17 ludmiTORTUE a écrit :
je l'ai jamais été

Tu finiras par l’être un jour ou l’autre :coeur:

Le 26 février 2021 à 13:23:25 Cybercuck1997 a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:17:30 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:14:15 Cybercuck1997 a écrit :
Je me sens insensible aux contraintes du quotidien (deadlines, factures, boss chiant etc), j'ai toujours le sourire aux lèvres à l'idée de revoir la personne, et ce dès mon réveil, mais en même temps une petite angoisse en tête.
Ma libido disparaît quasiment mais je n'en souffre pas du tout : les belles filles dans la rue ou en cours ne me font plus d'effet, en fait seule la personne en question pourrait ressusciter ma libido, et ce instantanément.
Et bien sûr, je ne pense qu'à la personne en question. La voir passer du temps avec d'autres personnes me fait un mal fou tandis que le moindre message, la moindre parole de sa part me comble de bonheur.
C'est merveilleux et terrifiant à la fois.
J'ai connu ça une fois, il y a six ans maintenant. On dirait que mon échec a définitivement viré la notion d'amour de mon être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Je présume donc que la relation avec la personne qui t’as fait ressentir tout ça est fini ? :-(

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas, ça fait plaisir :coeur:

Non je me suis fait friendzoné, plus jamais tombé amoureux depuis.

Autre chose que j'ai oublié de dire, les défauts de la personne n'existent plus quand on est amoureux, quoi qu'elle fasse ou presque. Quand on était ensemble, elle avait sous-entendu qu'elle avait des plans Q, j'ai bêtement pensé qu'elle cherchait à me tester. Bref, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, et qu'elle n'avait que des plans Q, ce soir là, j'étais dans un état second, anéanti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
C'est horrible mais je crois que même le décès de mon grand-père m'a fait moins de peine et m'a moins traumatisé.

Ça aurait quand même dû te faire tilter le coup des plans fesses. Enfin après je ne te reproche rien c’est pas de ta faute, on est pas vraiment nous même quand on est amoureux !

J’espère que tu retrouveras une fille qui te fera oublier tout ça :cute:

En fait, je pense vraiment que je lui plaisais au début, c'est elle qui a fait les premier pas, mais la situation c'est très vite déséquilibré. On ne voulait pas les mêmes choses, et je ne correspondais pas à ces attentes.
Merci kheyette (ou khey) tu es adorable :coeur:

Le 26 février 2021 à 13:25:44 swagigator a écrit :
Je revasse :cute: Je pense a elle le soir dans mon lit :cute: J'ai une sensation dans le ventre :cute: Quand je la vois IRL je suis en extase ultra heureux ( mais aussi intimidé par elle ) :cute: Et je me sens tellement heureux :cute:par contre quand elles ( a chaque fois ) me méprisent rejettent ect bah c'est l'enfer :hap:

Rohhh tu vas pas te faire rejeter indéfiniment ! Tu vas voir un jour tu vas tomber sur une personne qui pense la même chose de toi et ce sera l’un des jours les plus chouettes de ta vie :coeur:

Mais si après ça se termine ce sera l’un des pires jours de ta via :-(

Le 26 février 2021 à 13:29:59 ActiasLuna a écrit :
Sur un petit nuage ou bien c'est l'enfer, ça dépend du retour que j'ai :oui:

Bonjour toi :cute: :cute:

C’est sûr que l’amour est un sentiment à double tranchant malheureusement :-(

D'un côté je me sens bien, d'un autre mal
Ton bonheur dépend de celle que t'aimes donc c'est de la merde
Je suis un gros stalker, je vais check des trucs futiles tout le temps. Sinon je suis plus heureux mais je reste moi même, je pense pas être un canard qui va dépenser tout mon fric pour elle ou qui va être trop gentil. :hum:

Le 26 février 2021 à 13:43:26 Yoonga a écrit :

Salut :noel:

Ça fait partie de la vie, il faut faire avec :oui:

Je fuis et je fais en sorte de couper les ponts avec elle :(

Le 26 février 2021 à 13:32:07 ThroggLeGrand a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:21:09 ThroggLeGrand a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:54:45 Yoonga a écrit :
Vous vous comportez comment ? Vous ressentez quoi ? :cute:

Je crois que je le suis en ce moment et je passe mon temps à penser à elle, n'importe quoi me fait penser à elle... alors que c'est sûrement à sens unique. Donc pour l'instant c'est pas terrible :hap:

Je croise les doigts pour que cela soit réciproque alors :coeur:

Va falloir encore attendre quelques mois pour que je puisse passer à l'attaque et que j'en ai le cœur net... :-(

Courage, au moins tu sauras à quoi t’en tenir. Tu penses qu’elle peut-être intéressée par toi ? :cute:

Le 26 février 2021 à 13:26:54 [-Mxh] a écrit :
Je suis un pot de colle et toujours heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

C’est tellement attachant les gens pot de colle en amour :cute: :cute: (sans mauvais jeu de mot :hap:)

J'en ai aucune putain d'idée.

Pourtant je baise.

Je ne suis plus tombé amoureux depuis des années et des années, j'en ai oublié ce qu'on ressent.

Je ne ressens plus rien.

Le 26 février 2021 à 13:40:58 Cybercuck1997 a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:36:41 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:22:17 ludmiTORTUE a écrit :
je l'ai jamais été

Tu finiras par l’être un jour ou l’autre :coeur:

Le 26 février 2021 à 13:23:25 Cybercuck1997 a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:17:30 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:14:15 Cybercuck1997 a écrit :
Je me sens insensible aux contraintes du quotidien (deadlines, factures, boss chiant etc), j'ai toujours le sourire aux lèvres à l'idée de revoir la personne, et ce dès mon réveil, mais en même temps une petite angoisse en tête.
Ma libido disparaît quasiment mais je n'en souffre pas du tout : les belles filles dans la rue ou en cours ne me font plus d'effet, en fait seule la personne en question pourrait ressusciter ma libido, et ce instantanément.
Et bien sûr, je ne pense qu'à la personne en question. La voir passer du temps avec d'autres personnes me fait un mal fou tandis que le moindre message, la moindre parole de sa part me comble de bonheur.
C'est merveilleux et terrifiant à la fois.
J'ai connu ça une fois, il y a six ans maintenant. On dirait que mon échec a définitivement viré la notion d'amour de mon être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Je présume donc que la relation avec la personne qui t’as fait ressentir tout ça est fini ? :-(

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas, ça fait plaisir :coeur:

Non je me suis fait friendzoné, plus jamais tombé amoureux depuis.

Autre chose que j'ai oublié de dire, les défauts de la personne n'existent plus quand on est amoureux, quoi qu'elle fasse ou presque. Quand on était ensemble, elle avait sous-entendu qu'elle avait des plans Q, j'ai bêtement pensé qu'elle cherchait à me tester. Bref, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, et qu'elle n'avait que des plans Q, ce soir là, j'étais dans un état second, anéanti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
C'est horrible mais je crois que même le décès de mon grand-père m'a fait moins de peine et m'a moins traumatisé.

Ça aurait quand même dû te faire tilter le coup des plans fesses. Enfin après je ne te reproche rien c’est pas de ta faute, on est pas vraiment nous même quand on est amoureux !

J’espère que tu retrouveras une fille qui te fera oublier tout ça :cute:

En fait, je pense vraiment que je lui plaisais au début, c'est elle qui a fait les premier pas, mais la situation c'est très vite déséquilibré. On ne voulait pas les mêmes choses, et je ne correspondais pas à ces attentes.
Merci kheyette (ou khey) tu es adorable :coeur:

C’est peut-être un mal pour un bien alors, ça n’aurait probablement pas fonctionné à long terme :(

Et de rien c’est normal ! (Je suis un garçon pas une fille)

Le 26 février 2021 à 13:45:02 MonkeyFromSpace a écrit :

Je suis d’accord mais seulement en partie. Car même si c’est effrayant de se dire que notre bonheur dépend d’une autre personne, cette même personne peut nous rendre plus heureux qu’on ne l’aurait jamais été en étant seul :ange:

Le 26 février 2021 à 13:45:16 Tacos8Viandes a écrit :
Je suis un gros stalker, je vais check des trucs futiles tout le temps. Sinon je suis plus heureux mais je reste moi même, je pense pas être un canard qui va dépenser tout mon fric pour elle ou qui va être trop gentil. :hum:

Il faut que tu travailles là dessus, la confiance c’est primordial dans une relation :ange:

Le 26 février 2021 à 13:46:32 ActiasLuna a écrit :

Oui, on a pas vraiment le choix malheureusement, ou alors on devient un ermite :noel:

Le 26 février 2021 à 13:51:50 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:45:02 MonkeyFromSpace a écrit :

Je suis d’accord mais seulement en partie. Car même si c’est effrayant de se dire que notre bonheur dépend d’une autre personne, cette même personne peut nous rendre plus heureux qu’on ne l’aurait jamais été en étant seul :ange:

D'une façon je suis d'accord avec toi aussi, mais quand il y a des problèmes avec cette personne tu es aussi au plus mal. Donc je préfère avoir un bonheur modéré comme un malheur modéré, plutôt que de faire les montagnes russes

Le 26 février 2021 à 13:23:33 klop_klop a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:21:51 WHITE-DRAGON a écrit :
Un gros simp/needy/canard romantique et toujours gentil qui voudrait juste un peu de câlin

Bref tout ce que les meufs détestent

Exactement ça

Moi ça devient obsessionnel, c'est agréable et effrayant à la fois.
Lorsque je suis amoureux, je suis qqn d’affectueux, doux, attentionné. Rien de bien spécial quoi

Le 26 février 2021 à 13:55:12 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:46:32 ActiasLuna a écrit :

Oui, on a pas vraiment le choix malheureusement, ou alors on devient un ermite :noel:

Oui et personne ne vaut la peine qu'on s'inflige une chose pareille, c'est pourquoi il faut continuer d'avancer et voir où ça nous mène. Même au bout du tunnel le plus sombre, il y a toujours de la lumière :oui:

J'espère que tu la trouveras cette lumière, tu ne mérites pas de rester trop longtemps dans l'obscurité :coeur:

Le 26 février 2021 à 13:38:34 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:24:16 cage-i a écrit :
Comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Tu as un gros espace entre les yeux quand tu es amoureux ? :hap:

Le 26 février 2021 à 13:24:24 Vitrine-poilue a écrit :
Affreusement con, mais ça change pas de d'habitude au moins :o))

Pourquoi tu dis ça ? Comment ça affreusement con ?

dans le sens ou le peu des fois ou j'ai été amoureux c'était pas réciproque, et que même tous les signes du monde confirme qu'il y aucun espoir je continue a me faire des films tout seul :o))

Données du topic

Auteur
Yoonga
Date de création
26 février 2021 à 12:54:45
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !