Topic de Yoonga :

Vous êtes comment quand vous êtes amoureux ?

L'amour ça existe pas gneugneu pour les pd

Le 26 février 2021 à 13:18:45 Cartman2077 a écrit :
je fais juste semblant pour baiser ces dindes

Pourquoi tu cherches pas un plan régulier plutôt que de jouer avec les sentiments des femmes que tu côtoies ? :(

Le 26 février 2021 à 13:18:32 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:15:20 AilleAille_777 a écrit :
Des étoiles plein les yeux :cute:
Câlins papouilles bisous :cute:
Puis la baise putain :bave:

On baise pas quand on est amoureux, on fait l’amour :oui:

Et toi khey ? Tu es comment quand tu es amoureux ? :cute:

Le 26 février 2021 à 13:19:35 LeMarlouSousKe a écrit :
L'amour ça existe pas gneugneu pour les pd

Si ça existe ! Et heureusement d’ailleurs :coeur:

Le 26 février 2021 à 13:19:51 Yoonga a écrit :

Pourquoi tu cherches pas un plan régulier plutôt que de jouer avec les sentiments des femmes que tu côtoies ? :(

pour venger les kheys qui se font FZ ou prendre pour des cons par elles

Comme un gigantesque tocard je pense, ça ne m'étonnerai en rien que la fille concernée par mes sentiments me prenne pour un ahuri puisqu'étant d'un naturel rationnel et froid je finis par être tout l'opposé en sa compagnie bien que je tente malgré tout de me mesurer
C'est une véritable plaie qu'il est difficile de traiter

Le 26 février 2021 à 12:54:45 Yoonga a écrit :
Vous vous comportez comment ? Vous ressentez quoi ? :cute:

Je crois que je le suis en ce moment et je passe mon temps à penser à elle, n'importe quoi me fait penser à elle... alors que c'est sûrement à sens unique. Donc pour l'instant c'est pas terrible :hap:

Le 26 février 2021 à 13:09:36 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:08:55 Hartsfield a écrit :
J'ai remarqué que la plupart des mecs (surtout ceux en misère affective) font n'importe quoi quand ils sont amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu peux développer un peu ? Ça m’intéresse :oui:

Bah ça te met dans une espèce d'état second ou tu perds toute notion de rationalité. Des fois tu peux voir des mecs capables de donner tout leur compte en banque à une meuf, toutes leur collections de je ne sais quoi à une meuf juste car ils sont amoureux.
C'est débile.
Mais le truc de "l'état second" c'est vraiment incroyable, c'est vraiment flagrant.

Le 26 février 2021 à 13:20:23 Cartman2077 a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:19:51 Yoonga a écrit :

pour venger les kheys qui se font FZ ou prendre pour des cons par elles

Un bon khey :merci:

Je fais le clown et le trolleur

Un gros simp/needy/canard romantique et toujours gentil qui voudrait juste un peu de câlin

Bref tout ce que les meufs détestent

Perso dès que je la voyais j’avais le cœur qui battait à 1000 et comme dis plus haut tu t’en fiches de tout tant que tu es avec cette personne,quand deux personnes sont amoureuse l’une de l’autre :bave: moment magique
La seule fois où j’étais tombé j’étais une loque manipulable
En vrai heureusement c’était pas réciproque, jusqu’où ça serait aller sinon ?

Le 26 février 2021 à 13:17:30 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:14:15 Cybercuck1997 a écrit :
Je me sens insensible aux contraintes du quotidien (deadlines, factures, boss chiant etc), j'ai toujours le sourire aux lèvres à l'idée de revoir la personne, et ce dès mon réveil, mais en même temps une petite angoisse en tête.
Ma libido disparaît quasiment mais je n'en souffre pas du tout : les belles filles dans la rue ou en cours ne me font plus d'effet, en fait seule la personne en question pourrait ressusciter ma libido, et ce instantanément.
Et bien sûr, je ne pense qu'à la personne en question. La voir passer du temps avec d'autres personnes me fait un mal fou tandis que le moindre message, la moindre parole de sa part me comble de bonheur.
C'est merveilleux et terrifiant à la fois.
J'ai connu ça une fois, il y a six ans maintenant. On dirait que mon échec a définitivement viré la notion d'amour de mon être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Je présume donc que la relation avec la personne qui t’as fait ressentir tout ça est fini ? :-(

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas, ça fait plaisir :coeur:

Non je me suis fait friendzoné, plus jamais tombé amoureux depuis.

Autre chose que j'ai oublié de dire, les défauts de la personne n'existent plus quand on est amoureux, quoi qu'elle fasse ou presque. Quand on était ensemble, elle avait sous-entendu qu'elle avait des plans Q, j'ai bêtement pensé qu'elle cherchait à me tester. Bref, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, et qu'elle n'avait que des plans Q, ce soir là, j'étais dans un état second, anéanti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
C'est horrible mais je crois que même le décès de mon grand-père m'a fait moins de peine et m'a moins traumatisé.

Le 26 février 2021 à 13:20:18 AilleAille_777 a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:18:32 Yoonga a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:15:20 AilleAille_777 a écrit :
Des étoiles plein les yeux :cute:
Câlins papouilles bisous :cute:
Puis la baise putain :bave:

On baise pas quand on est amoureux, on fait l’amour :oui:

Et toi khey ? Tu es comment quand tu es amoureux ? :cute:

Je suis comme Cybercuck (ce pseudo :hap:), je trouve qu’il a plutôt bien résumé le truc !

Tu te fous des contraintes du quotidien, t’as plus de motivation, toutes les autres personnes n’ont aucun intérêt à nos yeux etc. :coeur:

Le 26 février 2021 à 13:21:51 WHITE-DRAGON a écrit :
Un gros simp/needy/canard romantique et toujours gentil qui voudrait juste un peu de câlin

Bref tout ce que les meufs détestent

Données du topic

Auteur
Yoonga
Date de création
26 février 2021 à 12:54:45
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !