Le 26 février 2021 à 13:18:45 Cartman2077 a écrit :
je fais juste semblant pour baiser ces dindes
Pourquoi tu cherches pas un plan régulier plutôt que de jouer avec les sentiments des femmes que tu côtoies ?
Le 26 février 2021 à 13:18:32 Yoonga a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:15:20 AilleAille_777 a écrit :
Des étoiles plein les yeux
Câlins papouilles bisous
Puis la baise putainOn baise pas quand on est amoureux, on fait l’amour
Et toi khey ? Tu es comment quand tu es amoureux ?
Le 26 février 2021 à 13:19:35 LeMarlouSousKe a écrit :
L'amour ça existe pas gneugneu pour les pd
Si ça existe ! Et heureusement d’ailleurs
Le 26 février 2021 à 13:19:51 Yoonga a écrit :
je fais juste semblant pour baiser ces dindesPourquoi tu cherches pas un plan régulier plutôt que de jouer avec les sentiments des femmes que tu côtoies ?
pour venger les kheys qui se font FZ ou prendre pour des cons par elles
Le 26 février 2021 à 12:54:45 Yoonga a écrit :
Vous vous comportez comment ? Vous ressentez quoi ?
Je crois que je le suis en ce moment et je passe mon temps à penser à elle, n'importe quoi me fait penser à elle... alors que c'est sûrement à sens unique. Donc pour l'instant c'est pas terrible
Le 26 février 2021 à 13:09:36 Yoonga a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:08:55 Hartsfield a écrit :
J'ai remarqué que la plupart des mecs (surtout ceux en misère affective) font n'importe quoi quand ils sont amoureux![]()
Tu peux développer un peu ? Ça m’intéresse
Bah ça te met dans une espèce d'état second ou tu perds toute notion de rationalité. Des fois tu peux voir des mecs capables de donner tout leur compte en banque à une meuf, toutes leur collections de je ne sais quoi à une meuf juste car ils sont amoureux.
C'est débile.
Mais le truc de "l'état second" c'est vraiment incroyable, c'est vraiment flagrant.
Le 26 février 2021 à 13:20:23 Cartman2077 a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:19:51 Yoonga a écrit :
je fais juste semblant pour baiser ces dindesPourquoi tu cherches pas un plan régulier plutôt que de jouer avec les sentiments des femmes que tu côtoies ?
pour venger les kheys qui se font FZ ou prendre pour des cons par elles
Un bon khey
Un gros simp/needy/canard romantique et toujours gentil qui voudrait juste un peu de câlin
Bref tout ce que les meufs détestent
Le 26 février 2021 à 13:17:30 Yoonga a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:14:15 Cybercuck1997 a écrit :
Je me sens insensible aux contraintes du quotidien (deadlines, factures, boss chiant etc), j'ai toujours le sourire aux lèvres à l'idée de revoir la personne, et ce dès mon réveil, mais en même temps une petite angoisse en tête.
Ma libido disparaît quasiment mais je n'en souffre pas du tout : les belles filles dans la rue ou en cours ne me font plus d'effet, en fait seule la personne en question pourrait ressusciter ma libido, et ce instantanément.
Et bien sûr, je ne pense qu'à la personne en question. La voir passer du temps avec d'autres personnes me fait un mal fou tandis que le moindre message, la moindre parole de sa part me comble de bonheur.
C'est merveilleux et terrifiant à la fois.
J'ai connu ça une fois, il y a six ans maintenant. On dirait que mon échec a définitivement viré la notion d'amour de mon être![]()
Je présume donc que la relation avec la personne qui t’as fait ressentir tout ça est fini ?
Merci pour ta réponse détaillée en tout cas, ça fait plaisir
Non je me suis fait friendzoné, plus jamais tombé amoureux depuis.
Autre chose que j'ai oublié de dire, les défauts de la personne n'existent plus quand on est amoureux, quoi qu'elle fasse ou presque. Quand on était ensemble, elle avait sous-entendu qu'elle avait des plans Q, j'ai bêtement pensé qu'elle cherchait à me tester. Bref, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, et qu'elle n'avait que des plans Q, ce soir là, j'étais dans un état second, anéanti
C'est horrible mais je crois que même le décès de mon grand-père m'a fait moins de peine et m'a moins traumatisé.
Le 26 février 2021 à 13:20:18 AilleAille_777 a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:18:32 Yoonga a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:15:20 AilleAille_777 a écrit :
Des étoiles plein les yeux
Câlins papouilles bisous
Puis la baise putainOn baise pas quand on est amoureux, on fait l’amour
Et toi khey ? Tu es comment quand tu es amoureux ?
Je suis comme Cybercuck (ce pseudo ), je trouve qu’il a plutôt bien résumé le truc !
Tu te fous des contraintes du quotidien, t’as plus de motivation, toutes les autres personnes n’ont aucun intérêt à nos yeux etc.
Le 26 février 2021 à 13:21:51 WHITE-DRAGON a écrit :
Un gros simp/needy/canard romantique et toujours gentil qui voudrait juste un peu de câlinBref tout ce que les meufs détestent
JvArchive compagnon