Le 19 août 2021 à 17:52:34 :
pq brummiekid est ban ?
j'étais en train de lui envoyer un mp pour faire sa connaissance, car je veux m'expat en angleterre l'année pro
A d'autres!
Sympa ce risitas l'op, motive-toi pour la sweet !
Sympa aussi de voir qu'il y a encore des gens déters pour étudier le latin & le grec
C'est quand même assez effrayant cette progression du progrès
Hallucinante cette fois où on t'as exclue 4 semaines et on a voulu te mettre sous médocs
En tous cas bonne mentalité, aujourd'hui c'est de l'élitisme, mais en fait c'est juste normal
J'ai néanmoins une question, excusez ma méconnaissance du progrès, c'est quoi un homme-alphabet ?
Le 20 août 2021 à 20:25:56 :
Le 20 août 2021 à 19:46:05 :
Le 19 août 2021 à 17:55:06 :
Le 19 août 2021 à 17:52:34 :
pq brummiekid est ban ?
j'étais en train de lui envoyer un mp pour faire sa connaissance, car je veux m'expat en angleterre l'année prosi t'as un autre pseudo khey envoie un mp
Elle a dû mal parler des hommes-alphabet, j'imagine
En tout cas, je l'ai déjà vue sur d'autres topics et je dois dire qu'elle mâche moyennement ses motsOui
C'est tout à fait vrai
Bizarrement c'était même pas la faute aux hommes-alphabets. Pour satisfaire la curiosité de ton VDD:
![]()
Mes bans: BrummieKid 30 jours, publicité à cause de deux topics sur eleutherai, l’ia qui permet de compléter un texte, on était 250 dessus ça faisait crasher le site
![]()
BrummieKidBan, ban def, j’ai fait des blagues sur les j sur un topic de blagues
![]()
BrummieKidBan2, 30 jours, à cause d’un message sur les grooming gangs pakistanais de Telford/Rotherham
Shock_out lui est ban def depuis un moment pour raid, depuis le raid de la SFU![]()
![]()
Mais quelle racaille de l'internet tu fais
Tiens, c'est toujours d'actualité, les grooming gangs
Le 24 août 2021 à 01:45:06 :
Sympa ce risitas l'op, motive-toi pour la sweet !![]()
Sympa aussi de voir qu'il y a encore des gens déters pour étudier le latin & le grec
![]()
C'est quand même assez effrayant cette progression du progrès![]()
Hallucinante cette fois où on t'as exclue 4 semaines et on a voulu te mettre sous médocs![]()
En tous cas bonne mentalité, aujourd'hui c'est de l'élitisme, mais en fait c'est juste normal
![]()
J'ai néanmoins une question, excusez ma méconnaissance du progrès, c'est quoi un homme-alphabet ?
![]()
Merci de tes compliments, c'est un plaisir de te voir ici
Et c'est à ce moment-là que le "malaise" dans le titre prend tout son sens
///////////////////////////////
Chapitre 27: Half-lockdown
Heureusement ça n’a pas duré éternellement, cette histoire
Après quelques semaines, BoJo a annoncé qu’il assouplirait les mesures
Ce qui signifie que, par exemple, vous aviez le droit de sortir vous asseoir dehors
Dans ma vie, je n’aurais jamais pensé entendre le gouvernement autoriser ses citoyens à s’asseoir sur la pelouse
Mais bon, ce n’était pas la première fois que j’entendais quelque chose de si absurde, alors ça ne m’étonne même pas
Au moins les alentours du village sont moins déprimants. Quelques familles viennent sur la pelouse au bord du lac
Comme chaque semaine, je vais à Selly Oak et cette fois, quelque chose d’intéressant est arrivé
Je marchais tranquillement sur le bord du trottoir quand j’entends un bruit infernal à côté de moi
Des morceaux de verres me jaillissent à la figure. Ça pique
Je m’éloigne encore plus de la route et j’entends un autre choc très puissant
Je comprends qu’il venait d’y avoir un accident juste à côté de moi
Finalement, il n’y a eu aucun blessé, juste le conducteur un peu choqué
Il avait eu la présence d’esprit d’avoir un accident sur la route qui menait à l’hôpital
Mais je crois que le plus drôle c’est l’anglais qui a appelé les pompiers
“Madame, il y a eu un accident de la route à Birmingham, Selly Oak, près de l’hôpital. Nous sommes sur Bristol Road, près du supermarché”
“Ah, vous voulez plus de détails? Eh bien…”
Il regarde autour de lui brièvement
“L’accident a eu lieu juste en face du pub”
“Parfait! Je vois exactement l’endroit! J’envoie une ambulance”
…Faut croire que certains clichés persistent
Mis à part cela, tout se passe plutôt normalement. J’apprends que la laverie au centre du village a réouvert. Peu importe, je n’y allais pas
D’ailleurs, parlons-en un peu de cette laverie. Normalement quand vous allez dans un “Laundromat”, il faut mettre quelques pièces avant de sélectionner un programme. C’est assez simple somme toute
Or, en début d’année, j’y suis allée et je m’attendais à ce que ça marche de la même façon
Il fallait utiliser une application sur un portable et verser de l’argent dessus à chaque lavage
En plus l’appli buguait à donf, c’était impossible de l’utiliser
Pourquoi faire simple quand tu peux faire compliqué, hein?
Cette manie de caler du digital partout quand ce n’est pas nécessaire
Donc j’ai abandonné l’idée d’aller à la laverie
Alors vous vous demandez sûrement comment j’ai fait pour laver mes vêtements
Eh bien il n’y a pas trente-six solutions: dans le petit lavabo de ta salle de bain, tu mets eau chaude + produit + adoucissant et paf! Ça fait la lessive
Bon par contre faut y mettre du sien hein, frotter, rincer puis essorer puis ensuite étendre tes vêtements et les sécher au sèche-cheveux. Sans oublier l’eau qui déborde
Et j’ai passé de nombreux débuts de soirées ainsi à faire ma lessive ainsi
Mais je préférais ça à la laverie: j’ai entendu dire que ça se piquait des chaussettes là-bas, quel enfer
Bon, vous demandez pourquoi je vous raconte ça
Eh bien il se trouve que dans leur grande bonté, l’université avait ouvert un bâtiment sur le campus afin d’y étudier
C’était le nouveau bâtiment qui était en construction durant l’année
Il avait été terminé juste avant le lockdown, mauvais timing
Mais j’allais enfin pouvoir le visiter et avoir un endroit pratique pour étudier
Donc je réserve mes billets. Oui, ils limitaient les places ainsi comme pour un concert, sauf que la seule chose que tu entendais c’était la solitude assourdissante
Et donc je prépare mes vêtements pour le lendemain
Sauf que je venais de faire ma lessive… et je n’avais plus rien à me mettre car tout séchait
Et impossible de retirer sa réservation
Bon. Tant pis. Je regarde ce qui reste au fond de mes tiroirs
Une jupe bleu-marine avec plis…
Une paire de chaussettes longues bleu marine…
JvArchive compagnon