Le 13 février 2021 à 13:04:49 LewisHamilgod a écrit :
Il commence à avoir envie de te sucer, ça lui fait peur, donc il se déchaine sur toiMais c'est sur la bonne voie, je crois que ton pote va arreter de se voiler la face avec les meufs
![]()
Il est quand même capable de me frapper, si il l'a fait une fois, qu'est-ce qui me dit qu'il ne recommencera pas ?
Le 13 février 2021 à 13:08:33 Fote_a_Rousso a écrit :
C'est vrai que ça serait un dénouement heureux ce que vous dites, mais je n'y crois pas tellement...
Arrête de faire la princesse AW, on dirait un cliché c'est très gênant
Il est dangereux, même s'il te dit "Je serai gentil et on vivra heureux", tu dois l'éviter
Pas de dénouement heureux. Il t'a frappé, c'est impardonnable. Et pour n'importe quoi en plus, donc c'est clair qu'il cache quelque chose.
Qu'il soit homo refoulé ou que ce soit autre chose, c'est son problème. Tu aurais pu l'aider s'il avait été juste triste ou en colère. Là il a franchi une ligne rouge. Ne lui adresse plus la parole tant qu'il ne s'excuse pas. S'il ne le fait pas, tant pis pour lui. Ta sécurité avant tout.
Le 13 février 2021 à 13:12:34 Tobilechanceux a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:08:33 Fote_a_Rousso a écrit :
C'est vrai que ça serait un dénouement heureux ce que vous dites, mais je n'y crois pas tellement...Arrête de faire la princesse AW, on dirait un cliché c'est très gênant
Il est dangereux, même s'il te dit "Je serai gentil et on vivra heureux", tu dois l'éviter
Oui tu as raison.
Le 13 février 2021 à 13:14:44 Afdeux a écrit :
Pas de dénouement heureux. Il t'a frappé, c'est impardonnable. Et pour n'importe quoi en plus, donc c'est clair qu'il cache quelque chose.Qu'il soit homo refoulé ou que ce soit autre chose, c'est son problème. Tu aurais pu l'aider s'il avait été juste triste ou en colère. Là il a franchi une ligne rouge. Ne lui adresse plus la parole tant qu'il ne s'excuse pas. S'il ne le fait pas, tant pis pour lui. Ta sécurité avant tout.
Il s'est deja excusé et m'a deja dit qu'il s'en voulait que ses problèmes se soit répercuté sur moi.
Le 13 février 2021 à 13:16:28 Fote_a_Rousso a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:14:44 Afdeux a écrit :
Pas de dénouement heureux. Il t'a frappé, c'est impardonnable. Et pour n'importe quoi en plus, donc c'est clair qu'il cache quelque chose.Qu'il soit homo refoulé ou que ce soit autre chose, c'est son problème. Tu aurais pu l'aider s'il avait été juste triste ou en colère. Là il a franchi une ligne rouge. Ne lui adresse plus la parole tant qu'il ne s'excuse pas. S'il ne le fait pas, tant pis pour lui. Ta sécurité avant tout.
Il s'est deja excusé et m'a deja dit qu'il s'en voulait que ses problèmes se soit répercuté sur moi.
On s'en fou, tu peux tout dire avec des mots, ce sont les actes qui comptent et là, c'est clairement de la merde
Eloigne-toi de lui, ou naturelle sera la sélection
Mtn mais un mec hétéro qui a un pote gay ne cherche jamais à savoir ce que son pote pense de lui hein
Justement la plupart des mecs chercheraient même pas à savoir parce que c'est une situation ultra gênante
Mais sinon il peut croire que tu veux le pécho et ça le rend agressif
Le 13 février 2021 à 13:29:45 Ludo6464 a écrit :
Ton depart c'est une opportunité de couper les ponts et passer à autre chose
Oui ça tombe bien.
Le 13 février 2021 à 13:30:01 Aragon-0- a écrit :
Mtn mais un mec hétéro qui a un pote gay ne cherche jamais à savoir ce que son pote pense de lui heinJustement la plupart des mecs chercheraient même pas à savoir parce que c'est une situation ultra gênante
Mais sinon il peut croire que tu veux le pécho et ça le rend agressif
Oui mais moi j'ai toujours fait attention à ne pas avoir de gestes ou de paroles ambigus, contrairement à lui...
JvArchive compagnon