Topic de Fote_a_Rousso :

Mon meilleur pote m'a frappé

Supprimé

Le 13 février 2021 à 13:04:49 LewisHamilgod a écrit :
Il commence à avoir envie de te sucer, ça lui fait peur, donc il se déchaine sur toi

Mais c'est sur la bonne voie, je crois que ton pote va arreter de se voiler la face avec les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525892517-hamilton1.png

Il est quand même capable de me frapper, si il l'a fait une fois, qu'est-ce qui me dit qu'il ne recommencera pas ?

C'est vrai que ça serait un dénouement heureux ce que vous dites, mais je n'y crois pas tellement...

Le 13 février 2021 à 13:08:33 Fote_a_Rousso a écrit :
C'est vrai que ça serait un dénouement heureux ce que vous dites, mais je n'y crois pas tellement...

Arrête de faire la princesse AW, on dirait un cliché c'est très gênant
Il est dangereux, même s'il te dit "Je serai gentil et on vivra heureux", tu dois l'éviter

dans tous les cas c'est une amitié malsaine, tu es potes avec lui mais tu attends que ça devienne plus que ça depuis des années...

Pas de dénouement heureux. Il t'a frappé, c'est impardonnable. Et pour n'importe quoi en plus, donc c'est clair qu'il cache quelque chose.

Qu'il soit homo refoulé ou que ce soit autre chose, c'est son problème. Tu aurais pu l'aider s'il avait été juste triste ou en colère. Là il a franchi une ligne rouge. Ne lui adresse plus la parole tant qu'il ne s'excuse pas. S'il ne le fait pas, tant pis pour lui. Ta sécurité avant tout.

T'entends quoi par frapper ? Une gifle sur un coup de tête ou il t'a battu ? :(

Le 13 février 2021 à 13:12:34 Tobilechanceux a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:08:33 Fote_a_Rousso a écrit :

Arrête de faire la princesse AW, on dirait un cliché c'est très gênant
Il est dangereux, même s'il te dit "Je serai gentil et on vivra heureux", tu dois l'éviter

Oui tu as raison. :snif:

Le 13 février 2021 à 13:14:44 Afdeux a écrit :
Pas de dénouement heureux. Il t'a frappé, c'est impardonnable. Et pour n'importe quoi en plus, donc c'est clair qu'il cache quelque chose.

Qu'il soit homo refoulé ou que ce soit autre chose, c'est son problème. Tu aurais pu l'aider s'il avait été juste triste ou en colère. Là il a franchi une ligne rouge. Ne lui adresse plus la parole tant qu'il ne s'excuse pas. S'il ne le fait pas, tant pis pour lui. Ta sécurité avant tout.

Il s'est deja excusé et m'a deja dit qu'il s'en voulait que ses problèmes se soit répercuté sur moi.

Le 13 février 2021 à 13:16:28 Fote_a_Rousso a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:14:44 Afdeux a écrit :

Il s'est deja excusé et m'a deja dit qu'il s'en voulait que ses problèmes se soit répercuté sur moi.

On s'en fou, tu peux tout dire avec des mots, ce sont les actes qui comptent et là, c'est clairement de la merde
Eloigne-toi de lui, ou naturelle sera la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533307066-darwin.jpg

Enfin de tous les cas je m'éloigne encore une fois (géographiquement), et de façon permanente de lui, j'ai deja préfvu depuis 3 semaines de déménager je le fait la semaine prochaine.
Est-ce que vous pensez que son comportement récent a un lien avec le fait que je parte d'ailleurs ? Je ne m'étais jamais posé la question mais ça vient de me traverser l'esprit.
Il a l'air d'être homo refoulé je pense et il a peur de ses envies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543529660-konata-think136.png
J'étais un peu comme ça avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559743746-b9e4d185-94b4-4891-adf4-970b31408ef9.png

Le 13 février 2021 à 13:20:25 TheHatKid a écrit :
Il a l'air d'être homo refoulé je pense et il a peur de ses envies. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543529660-konata-think136.png
J'étais un peu comme ça avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559743746-b9e4d185-94b4-4891-adf4-970b31408ef9.png

Okay mais la question c'est est-ce que je lui accorde une chance ou non? Pour l'instant je vois plus d'autre solution que non.

Ton depart c'est une opportunité de couper les ponts et passer à autre chose

Mtn mais un mec hétéro qui a un pote gay ne cherche jamais à savoir ce que son pote pense de lui hein :rire:

Justement la plupart des mecs chercheraient même pas à savoir parce que c'est une situation ultra gênante :rire:

Mais sinon il peut croire que tu veux le pécho et ça le rend agressif

Le 13 février 2021 à 13:29:45 Ludo6464 a écrit :
Ton depart c'est une opportunité de couper les ponts et passer à autre chose

Oui ça tombe bien.

Le 13 février 2021 à 13:30:01 Aragon-0- a écrit :
Mtn mais un mec hétéro qui a un pote gay ne cherche jamais à savoir ce que son pote pense de lui hein :rire:

Justement la plupart des mecs chercheraient même pas à savoir parce que c'est une situation ultra gênante :rire:

Mais sinon il peut croire que tu veux le pécho et ça le rend agressif

Oui mais moi j'ai toujours fait attention à ne pas avoir de gestes ou de paroles ambigus, contrairement à lui...

Ton « pote » est un inverti, un giron, un giton, un uranien, un bougre, un homophile, c’est clair comme de l’eau de roche. Toujours est-il que tu dois désormais l’ignorer et couper les ponts, il t’a frappé sans l’once d’une vergognelessent, un acte impardonnable, tu aurais du te défendre, mais le lâche que tu es n’a rien fait. Tu n’as plus qu’à le faire disparaître de ta vie.
On dirait une fic gay no fake
J'ai explosé au titre :rir:e

Données du topic

Auteur
Fote_a_Rousso
Date de création
13 février 2021 à 12:46:20
Date de suppression
15 février 2021 à 06:59:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !