Le 14 février 2021 à 12:52:10 terredesienne a écrit :
Le 14 février 2021 à 12:32:28 Fote_a_Rousso a écrit :
Le 14 février 2021 à 12:27:34 terredesienne a écrit :
Je suis hétéro, et mon meilleur ami m'a avoué être gay cet été, enfin, il ne l'a pas vraiment dit explicitement, il était torché et m'a roulé une pelle
J'ai fait mine d'avoir oublié, puis il m'a juste dit qu'il était gay, et puis voilà, j'ai jamais utilisé ça contre lui, même quand j'étais très très énervé (il le cache à cause de sa famille), et certaines de nos disputes ont été quand même vachement violentes, mais ce sujet là n'a jamais été mis sur la table
Et ça me dérange pas du tout.Bref, ton pote est bizarre, et sûrement un bisexuel refoulé (s'il baise des meufs, c'est qu'il arrive à bander avec elles, donc il ne peut PAS être gay à partir de là, tout comme un hétéro qui bande sur des mecs ne peut PAS être hétéro, bref il est BI) sans qu'il s'en rende compte.
Vos discussions sont par contre très malsaines (en plus d'être gênantes), t'as quand même l'air frêle et assez fragile, s'il est de tempérament dominant/protecteur et que bon t'es un ami très important pour lui (au point qu'il pleure pour toi), ça doit lui faire quelque chose ta manière d'être
Affirme-toi un peu plus et cesse tes niaiseries type princesse Disney, et lui aussi il se croit dans un shonen ?Et s'il t'a frappé et qu'il ne regrette rien, fuis-le.
Tu veux dire quoi par "ça doit lui faire quelque chose" ?
Oui je sais qu'il faut que je m'affirme plus, mais c'est le fait de m'enfermer dans cette relation qui m'en empêché, car avec les autres je ne suis pas comme ça.C'est assez évident en lisant les messages, il est complètement perdu, on sait pas si t'es sa chose, un ami, un frère, un amoureux
Dans tous les gars il est 1. toxique 2. possessif, donc que ce soit en amitié ou en amour, c'est le genre de personnes à fuir, surtout pour les petits caractères.
T'as déjà été en couple ou pas ces 8 dernières années ? Sa réaction était comment ?
Oui mais c'était loin de lui car j'étais dans un autre pays (pour ça qu'on s'est plus vu sauf aux vacances), donc bon sa réaction était pas vraiment hostile il me semble quand je lui racontais à postériori
Le 14 février 2021 à 12:55:26 Fote_a_Rousso a écrit :
Je suis hétéro, et mon meilleur ami m'a avoué être gay cet été, enfin, il ne l'a pas vraiment dit explicitement, il était torché et m'a roulé une pelle
J'ai fait mine d'avoir oublié, puis il m'a juste dit qu'il était gay, et puis voilà, j'ai jamais utilisé ça contre lui, même quand j'étais très très énervé (il le cache à cause de sa famille), et certaines de nos disputes ont été quand même vachement violentes, mais ce sujet là n'a jamais été mis sur la table
Et ça me dérange pas du tout.Bref, ton pote est bizarre, et sûrement un bisexuel refoulé (s'il baise des meufs, c'est qu'il arrive à bander avec elles, donc il ne peut PAS être gay à partir de là, tout comme un hétéro qui bande sur des mecs ne peut PAS être hétéro, bref il est BI) sans qu'il s'en rende compte.
Vos discussions sont par contre très malsaines (en plus d'être gênantes), t'as quand même l'air frêle et assez fragile, s'il est de tempérament dominant/protecteur et que bon t'es un ami très important pour lui (au point qu'il pleure pour toi), ça doit lui faire quelque chose ta manière d'être
Affirme-toi un peu plus et cesse tes niaiseries type princesse Disney, et lui aussi il se croit dans un shonen ?Et s'il t'a frappé et qu'il ne regrette rien, fuis-le.
Oui je sais qu'il faut que je m'affirme plus, mais c'est le fait de m'enfermer dans cette relation qui m'en empêché, car avec les autres je ne suis pas comme ça.C'est assez évident en lisant les messages, il est complètement perdu, on sait pas si t'es sa chose, un ami, un frère, un amoureux
Dans tous les gars il est 1. toxique 2. possessif, donc que ce soit en amitié ou en amour, c'est le genre de personnes à fuir, surtout pour les petits caractères.
T'as déjà été en couple ou pas ces 8 dernières années ? Sa réaction était comment ?Oui mais c'était loin de lui car j'étais dans un autre pays (pour ça qu'on s'est plus vu sauf aux vacances), donc bon sa réaction était pas vraiment hostile il me semble quand je lui racontais à postériori
D'accord, et aux vacances il était comment avec toi ?
Le 14 février 2021 à 12:47:48 sardocheNRV a écrit :
Lâche lui un disque de pisse à ce chien avant de déménager il mérite que ça
Franchement non, car maintenant j'ai peur de lui et de sa réaction, j'ai l'impression qu'il serait capable du pire.
Le 14 février 2021 à 13:00:01 terredesienne a écrit :
Le 14 février 2021 à 12:55:26 Fote_a_Rousso a écrit :
T'as déjà été en couple ou pas ces 8 dernières années ? Sa réaction était comment ?Oui mais c'était loin de lui car j'étais dans un autre pays (pour ça qu'on s'est plus vu sauf aux vacances), donc bon sa réaction était pas vraiment hostile il me semble quand je lui racontais à postériori
D'accord, et aux vacances il était comment avec toi ?
Il a toujours été un peu dominateur, il le reconnaissait même lui même en me disant qu'il regrettait des comportements avec moi, mais ça s'est accentué depuis 2 ans, période ou je suis venu de plus en plus longtemps jusqu'à revenir m'installer ou je suis.
Là il s'est mis à être de plus en plus affectueux et dominateur, en m'appelant "Mon ___", en m'expliquant que j'étais peut-etre son ame soeur (mais sans le sexe!), ce genre de trucs...
Sauf que dans le même temps il allait régulièrement voir des filles.
Enfin je sais pas je peux raconter des annecdotes, par exemple il me dis qu'il doit y aller pour aller voir une fille et espèrer la niquer et il me dit "Ne t'inquiète pas je vais t'aimer encore plus après".
Le 15 février 2021 à 01:56:10 Gatling456 a écrit :
T'es sûr qu'il te considère juste comme un pote ? On dirait pas vu comment il agit envers toi
Bah ouais c'est complètement gay le comportement qu'il a pu avoir envers moi...
Et après il me reproche que c'est moi qui le met mal à l'aise sur ce que je peux penser de lui...
Le 15 février 2021 à 02:01:26 Fote_a_Rousso a écrit :
Le 15 février 2021 à 01:59:49 MachinTrucChose a écrit :
9 pages de feed pendant que l'op se branle sur vos réponses![]()
T'es pas cool khey, tout ce qu'il y a sur ce topic est 100% réel
Je me sens trahi, ça a été un choc pour moi, donc j'ai eu besoin d'en parler
Nan t'as juste besoin d'attention et de te faire plaindre vu que t'es surement coincé dans une vie d'une monotonie abyssale
Le 15 février 2021 à 02:04:36 PolpoZ a écrit :
Je me sens trahi, ça a été un choc pour moi, donc j'ai eu besoin d'en parlerNan t'as juste besoin d'attention et de te faire plaindre vu que t'es surement coincé dans une vie d'une monotonie abyssale
![]()
Pas du tout, j'ai obtenu un emploi d'ingénieur d'étude qui m'intéresse, je déménage commencer une nouvelle vie, rien de monotone
Trop dur de comprendre qu'une amitié en laquelle je croyais tellement, et qui se termine, ça me fait mal ?
Je me sens trahi, ça a été un choc pour moi, donc j'ai eu besoin d'en parlerNan t'as juste besoin d'attention et de te faire plaindre vu que t'es surement coincé dans une vie d'une monotonie abyssale
![]()
Je te juge pas khey, mais pourquoi à chaque topic qui sort de la boucle y'a toujours 2-3 mecs pour crier au fake ?
Le 15 février 2021 à 02:07:37 Fote_a_Rousso a écrit :
![]()
Pas du tout, j'ai obtenu un emploi d'ingénieur d'étude qui m'intéresse, je déménage commencer une nouvelle vie, rien de monotone
Trop dur de comprendre qu'une amitié en laquelle je croyais tellement, et qui se termine, ça me fait mal ?
Le 15 février 2021 à 02:10:44 Badboyfake a écrit :
C'est quoi cette amitié bizarre, on est dans un manga ou quoi
Bah comme je disais il y a que 2 explications :
- Il est taré, prend du plaisir à contrôler les autres, et le faisait avec moi.
- Il a des sentiments pour moi qu'il n'accepte pas et qui le mettent en colère.
Les 2 explications ne s'excluent pas, dans tous les cas c'est terminé pour moi car c'est malsain.
JvArchive compagnon