Le 13 février 2021 à 12:47:36 Rifson29 a écrit :
ton meilleur pote est homosexuel et c'est le meilleur qu'il a trouvé pour attirer ton attention
Non il aime les femmes c'est un grand séducteur il a des dizaines de conquêtes et même une copine actuellement.
Le 13 février 2021 à 12:51:34 Fote_a_Rousso a écrit :
Je me sens tellement trahi.
J'en profite pour raconter des trucs que j'ai sur le coeur.
Il a fait un accident de voiture il y a 7 mois, le genoux cassé, obligé de rester à un hopital à 3/4 h de chez lui pendant 1 mois et demi.
J'ai été le seul à l'appeler à l'hopital, même à l'appeler tous les jours (à sa demande), à faire 3h de route pour aller le voir.
Lui il a été capable de me faire du mal, alors que j'aurai jamais pu lui faire ça.
Ne le contacte plus pendant 3 semaines mini
Si il a des sentiments pour toi il viendra te voir
Le 13 février 2021 à 12:49:08 Desco4 a écrit :
Je pense qu'il est ton ami malgré la bagarre vu qu'il a voulu en parler mais cette relation me semble ultra gayil est refoulé ton pote
Depuis 8 ans qu'on se connait il aurait quand même eu le temps de me le dire, il m'a dit qu'il avait deja eu des expériences c'est vrai mais il est tout le temps en train de baiser des meufs donc bon...
Le 13 février 2021 à 12:52:57 Stopmyissou a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:51:34 Fote_a_Rousso a écrit :
Je me sens tellement trahi.
J'en profite pour raconter des trucs que j'ai sur le coeur.
Il a fait un accident de voiture il y a 7 mois, le genoux cassé, obligé de rester à un hopital à 3/4 h de chez lui pendant 1 mois et demi.
J'ai été le seul à l'appeler à l'hopital, même à l'appeler tous les jours (à sa demande), à faire 3h de route pour aller le voir.
Lui il a été capable de me faire du mal, alors que j'aurai jamais pu lui faire ça.Ne le contacte plus pendant 3 semaines mini
Si il a des sentiments pour toi il viendra te voir
Bah comme il a parlé sur facebook je lui ai répondu en lui disant un petit peu ce que j'avais sur le coeur.
Il a dit que dans tous les cas il me soutenait et qu'il allait "prendre de mieux en mieux soin de moi".
D'habitude il me contacte souvent pour qu'on se voit, là pas du tout, il a juste pris un peu de nouvelles quoi.
Le 13 février 2021 à 12:47:36 Rifson29 a écrit :
ton meilleur pote est homosexuel et c'est le meilleur qu'il a trouvé pour attirer ton attention
Non mais t’es carrément un soumis
"Je vais prendre un peu plus soin de toi" ayaaa vous êtes clairement dans une relation domi/soumis d’homo typique
Jamais tu dis ce genre de phrase à un pote
Bref c’est qu’une question de temps avant que tu le pompes et que tu tombes dans une relation toxique (elle l’est sans doute déjà)
Le 13 février 2021 à 13:00:08 FromNormie2Chad a écrit :
Non mais t’es carrément un soumis"Je vais prendre un peu plus soin de toi" ayaaa vous êtes clairement dans une relation domi/soumis d’homo typique
Jamais tu dis ce genre de phrase à un pote
Bref c’est qu’une question de temps avant que tu le pompes et que tu tombes dans une relation toxique (elle l’est sans doute déjà)
Je sais, c'est pour ça que je me dis que l'inévitable c'est d'y mettre fin, et ça me rend triste.
Il est gay refoulé, ou taré
Mais dans les 2 cas réagir comme ça c'est à bannir
Eloigne toi de lui le plus vite possible, on accepte pas un coup porté, surtout pour une raison aussi merdique
Le 13 février 2021 à 13:02:30 Tobilechanceux a écrit :
Il est gay refoulé, ou taré
Mais dans les 2 cas réagir comme ça c'est à bannirEloigne toi de lui le plus vite possible, on accepte pas un coup porté, surtout pour une raison aussi merdique
Oui, et ça me fait peur de me dire que ça y est c'est la fin, je pensais que c'était mon meilleur ami, c'est vraiment dur.
JvArchive compagnon