Topic de sapikoote07 :

Le mythe du petit déjeuner el famoso repas le plus important

Persoent :d)
40 cl de café noir Carte Noire filtre sans sucre

Le 08 février 2021 à 11:46:44 PtiteMenthe a écrit :
Vue l'heure où je me lève je prend que 2 repas par jour, le + calorique c'est le soir pour bien dormir :oui:

1er génie

Café - clope, le dèj des champions
Chacun est différent, perso je mange pas le matin, certains sont aussi adepte du jeune intermittent, très bon pour l'organisme soit dit en passant

Dé jeûner... Je vois pas pourquoi il faudrait se gaver le matin mais bon :) les nutritionnistes c'est de l'arnaque, avant ils racontaient que manger des oeufs c'était dangereux pour le famoso cholesterol :)

On se rend compte aujourd'hui que c'est le contraire :) les nuls

Moi je n'arrive pas à manger le matin, enfin je ne sais surtout pas cuisiner. Pourtant j'ai besoin de manger beaucoup, sinon à 11h je crève la dalle

Je trouve que le matin tout a un goût de merde...

Il me faudrait des tubes comme les cosmonautes pour gagner du temps, vraiment la flemme de cuisiner le matin, pire moment de la journée le réveil :malade:

Le 08 février 2021 à 11:15:37 Drooms a écrit :
Perso muesli fromage blanc 0% et banane

Ce khey master race :cimer:

2 tartines de pain au céréales + jus de pomme bio d'un verger :)

" comme je n'ai pas faim le matin je prenais un jus de fruit ou une barre de céréales, le top :)

Les seuls trucs que je bannis de mon alimentation sont les trucs ultra transformés full additifs... "

Rien à rajouter

1 ou 2 verre de jus d'orange et hop

Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.

Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra. :)

Diss
Ca vient aussi d'un publicitaire américain qui devait vendre du bacon et a fait faire une étude auprès de 5000 médecins américains pour qu'ils disent qu'effectivement manger lourd le matin serait mieux pur la santé à priori.
Les américains nous ont niqué la tronche

Et pour des enfants vous conseillez quoi ?

C'est l'une des pires arnaques le petit déjeuner, regardez le documentaire d'Arte sur la fabrique du consentement de Bernays.
C'est le premier lobbyiste moderne qui a fait rentrer dans le crâne à des millions d'Américains que bouffer du bacon grillé et boire 1L de lait au réveil était bon pour la santé avec l'aide d'études scientifiques complètement pétées.

Perso c'est un petit café au réveil + une banane/kiwi/orange à 10h pour couper la faim.

Le repas le plus important c'est à midi :ok:

Le 08 février 2021 à 12:12:55 Burritooos a écrit :

Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.

Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra. :)

Diss
Ca vient aussi d'un publicitaire américain qui devait vendre du bacon et a fait faire une étude auprès de 5000 médecins américains pour qu'ils disent qu'effectivement manger lourd le matin serait mieux pur la santé à priori.
Les américains nous ont niqué la tronche

Les américains prenaient déjà un petit déj., le lobbyisme il est venu dire le gras c'est mal, prenez des glucides dont les céréales sont remplies + arrivée en masse des softs et jus de fruits sans fibres.
Ce qui a remplacé le petit-dej. classique oeuf bacon pour le bol de cornflakes + lait + jus d'orange rempli de sucre et on a vu une explosion de l'obésité, diabète...

Melanger pas tout, un petit déj avec une bonne source de protéines et un peu de gras c'est sain, c'est le bol de kellogs et le jus journalier qui est à proscrire.

Le 08 février 2021 à 12:10:53 Jean-Skeeter a écrit :
" comme je n'ai pas faim le matin je prenais un jus de fruit ou une barre de céréales, le top :)

Les seuls trucs que je bannis de mon alimentation sont les trucs ultra transformés full additifs... "

Rien à rajouter

Apprend à lire, je parlais de l'époque où j'écoutais les médecins scolaires et que je m'obligeais à manger un truc... ça fait des années que je ne prend plus rien le matin...

Le 08 février 2021 à 12:25:43 GregoryBauge a écrit :
C'est l'une des pires arnaques le petit déjeuner, regardez le documentaire d'Arte sur la fabrique du consentement de Bernays.
C'est le premier lobbyiste moderne qui a fait rentrer dans le crâne à des millions d'Américains que bouffer du bacon grillé et boire 1L de lait au réveil était bon pour la santé avec l'aide d'études scientifiques complètement pétées.

Perso c'est un petit café au réveil + une banane/kiwi/orange à 10h pour couper la faim.

Le repas le plus important c'est à midi :ok:

lien du documentaire stp

Perso je me fais des petits déjeuner de bûcheron tout les matins pour avoir tout mes apports en vitamine et autre.
Je prends pas de petit dej, pas le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png
Si tu fais du sport le matin t'as une dalle de fou

Le 08 février 2021 à 12:10:53 Jean-Skeeter a écrit :

Rien à rajouter

Données du topic

Auteur
sapikoote07
Date de création
8 février 2021 à 11:14:04
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !