Non mais en fait l'OP où veux-tu en venir dans le fond ? On troque les zombies contre des vampires, au pire il est où le problème ? La série s'éloigne de son côté parodique absurde digne des séries Z de l'époque et ce n'est pas plus mal.
Perso je m'en bats les couilles du bestiaire, de l'univers, du scénario. Ça a toujours qu'un prétexte depuis le début de la série. Je veux juste un bon jeux d'horreur, oppressant qui mixte bien action et exploration c'est tout.
Le premier pose un décor. une ambiance tellement mythiques que le reste dévie forcément. Le rebirth, mais quelle claque n'empêche. Re est une saga qui change par définition, même le 2 et le 3 sont déjà différents. Pas aimé le 4 pour l'ambiance trop diff pour le coup, mais ça me gêne pas du tout pour le nouveau. Le 7 avait une grosse ambiance aussi. Putain quand elle te coupe le bras. la table, la pelle...
Dans le 4 t'as des trucs bien plus improbables ainsi qu'un scénario de série B, et pourtant c'est le meilleur de la série. Arrêtez de prendre ce genre de séries au sérieux
Le 02 février 2021 à 18:07:19 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:05:52 SRAS2020 a écrit :
Vachement plus réalistes qu'un vampire, c'est vrai
Dans l’univers de base, oui les expériences biologiques permettent des mutations aussi grotesques soit elles Mais pas de fantôme, vampires ou loup-garou
Le 02 février 2021 à 18:07:19 knightcruck a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:05:52 SRAS2020 a écrit :
Vachement plus réalistes qu'un vampire, c'est vrai
Dans l’univers de base, oui les expériences biologiques permettent des mutations aussi grotesques soit elles Mais pas de fantôme, vampires ou loup-garou