Topic de knightcruck :

Résident evil 8, un résident evil avec des Vampires :) :)

Le 02 février 2021 à 20:30:17 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:57 BatmanOfSteel a écrit :
RE 7 est le plus " Resident Evil " en terme de game design depuis le CV. Quand tu y joue, t'a vraiment le feeling d'un survival horror à l'ancienne, avec des graphismes moderne (gestion d'inventaire / aller retour / liberté au niveau du déplacement dans la zone du manoir / munition limités / énigmes / point de sauvegarde modernisé mais ressemblant au vielle machines à écrire / de la peur plus que de l'action ), et le 7 se tape en plus deux des meilleurs boss de la saga (le fight à la tronçonneuse / la mère dans la maison abandonné).

Resident Evil 4, c'est un chef-d'œuvre, et l'évolution logique de la saga. Mikami sait mieux que personne comment la saga devait évoluer, (elle qui commencé à tourner en rond dans son game design, se répétant en boucle, avec de moins en moins de qualité).Il invente une nouvelle manière de jouer à un jeu d'horreur, et influe tout un pant du jeu d'action sur plusieurs génération jusqu'à aujourd'hui encore.

Le soucis, c'est que le 5-6- Revelations 1/2 on trop usé de la formule TPS horreur apporté par le 4, en retirant de plus en plus l'horreur au profit de l'action pur et dure, et devait aussi partagé le genre avec de nouvelle IP inspiré par RE 4 (Dead space en tête), mais également tout les TPS action (car RE 4 est l'inventeur du TPS caméra à l'épaule, popularisé ensuite par Gears of War). La lassitude revenait, les jeux se ressemblait tous, il fallait une nouvelle façon de jouer à Resident Evil, tout en remettant l'horreur au centre du jeu.

Resident Evil 7 arrive à point nommé en revenant au sources de la saga en terme de gameplay et level design, tout en arborant un enrobage moderne emprunté à la nouvelle vague de jeu d'horreur en vue FPS (Outlast en tête). En d'autre terme, RE 7 fait comme RE 1 à l'époque, qui lui s'était inspiré du précurseur du genre, j'ai nommé le grand Alone in the Dark.

Du coup les vampires on en fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah on les met dans le 8 en proposant quelque chose de nouveau.

Le 02 février 2021 à 20:26:33 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:24:19 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:19:36 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:17:44 Georges-Profond a écrit :
Osef tant que le jeu est bon.
Le jv c'est une industrie. Si tu veux faire un gros jeu il faut les fonds. Et pour avoir les fonds il faut convaincre les éditeurs. Alors pourquoi ils prendraient le risque de faire une nouvelle licence alors que le fourre-tout "resident evil" existe et qu'il vend bien ?...

Capcom qui doit convaincre Capcom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est quoi ta série de jeu favorite? Ça te plairait qu'on massacre son univers? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Rien à foutre quand tu as un cerveau normalement constitué. Forcément quand un univers de jeu vidéo c'est ta vie, ça va poser problème.

Ah non mais j'ai fait le deuil de pas mal de licences, j'ai aucun souci avec ça, moi je viens juste soulever les incohérences dans les arguments du topic, ça me tient pas plus à coeur que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Du coup tu t'en fous qu'il y ait des vampires, des gnomes ou des licornes dans re 8.

Le 02 février 2021 à 20:19:36 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:17:44 Georges-Profond a écrit :
Osef tant que le jeu est bon.
Le jv c'est une industrie. Si tu veux faire un gros jeu il faut les fonds. Et pour avoir les fonds il faut convaincre les éditeurs. Alors pourquoi ils prendraient le risque de faire une nouvelle licence alors que le fourre-tout "resident evil" existe et qu'il vend bien ?...

Capcom qui doit convaincre Capcom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est quoi ta série de jeu favorite? Ça te plairait qu'on massacre son univers? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Au sein d'une entreprise il y a des producteurs et des directeurs. Et les derniers doivent convaincre les premiers.
Et si c'est les éditeurs qui commandent un jeu tu te doutes bien qie ça sera issu d'une de leurs licences qui fait vendre.

Concernant RE: l'univers n'a tellement aucun sens que ce serait même dommage de ne pas tenter des trucs. Si encore c'était un univers cohérent de bout en bout je comprendrais qu'on prenne ça pour du sabotage mais depuis re4 c'est n'importe quoi et la licence est juste un terrain d'experimentations pour capcom. Je vois pas trop l'intérêt de faire marche arrière maintenant.

Le 02 février 2021 à 20:32:38 otageek-fmx a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:17 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:57 BatmanOfSteel a écrit :
RE 7 est le plus " Resident Evil " en terme de game design depuis le CV. Quand tu y joue, t'a vraiment le feeling d'un survival horror à l'ancienne, avec des graphismes moderne (gestion d'inventaire / aller retour / liberté au niveau du déplacement dans la zone du manoir / munition limités / énigmes / point de sauvegarde modernisé mais ressemblant au vielle machines à écrire / de la peur plus que de l'action ), et le 7 se tape en plus deux des meilleurs boss de la saga (le fight à la tronçonneuse / la mère dans la maison abandonné).

Resident Evil 4, c'est un chef-d'œuvre, et l'évolution logique de la saga. Mikami sait mieux que personne comment la saga devait évoluer, (elle qui commencé à tourner en rond dans son game design, se répétant en boucle, avec de moins en moins de qualité).Il invente une nouvelle manière de jouer à un jeu d'horreur, et influe tout un pant du jeu d'action sur plusieurs génération jusqu'à aujourd'hui encore.

Le soucis, c'est que le 5-6- Revelations 1/2 on trop usé de la formule TPS horreur apporté par le 4, en retirant de plus en plus l'horreur au profit de l'action pur et dure, et devait aussi partagé le genre avec de nouvelle IP inspiré par RE 4 (Dead space en tête), mais également tout les TPS action (car RE 4 est l'inventeur du TPS caméra à l'épaule, popularisé ensuite par Gears of War). La lassitude revenait, les jeux se ressemblait tous, il fallait une nouvelle façon de jouer à Resident Evil, tout en remettant l'horreur au centre du jeu.

Resident Evil 7 arrive à point nommé en revenant au sources de la saga en terme de gameplay et level design, tout en arborant un enrobage moderne emprunté à la nouvelle vague de jeu d'horreur en vue FPS (Outlast en tête). En d'autre terme, RE 7 fait comme RE 1 à l'époque, qui lui s'était inspiré du précurseur du genre, j'ai nommé le grand Alone in the Dark.

Du coup les vampires on en fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah on les met dans le 8 en proposant quelque chose de nouveau.

Ok, amuse toi bien alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 février 2021 à 20:30:17 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:57 BatmanOfSteel a écrit :
RE 7 est le plus " Resident Evil " en terme de game design depuis le CV. Quand tu y joue, t'a vraiment le feeling d'un survival horror à l'ancienne, avec des graphismes moderne (gestion d'inventaire / aller retour / liberté au niveau du déplacement dans la zone du manoir / munition limités / énigmes / point de sauvegarde modernisé mais ressemblant au vielle machines à écrire / de la peur plus que de l'action ), et le 7 se tape en plus deux des meilleurs boss de la saga (le fight à la tronçonneuse / la mère dans la maison abandonné).

Resident Evil 4, c'est un chef-d'œuvre, et l'évolution logique de la saga. Mikami sait mieux que personne comment la saga devait évoluer, (elle qui commencé à tourner en rond dans son game design, se répétant en boucle, avec de moins en moins de qualité).Il invente une nouvelle manière de jouer à un jeu d'horreur, et influe tout un pant du jeu d'action sur plusieurs génération jusqu'à aujourd'hui encore.

Le soucis, c'est que le 5-6- Revelations 1/2 on trop usé de la formule TPS horreur apporté par le 4, en retirant de plus en plus l'horreur au profit de l'action pur et dure, et devait aussi partagé le genre avec de nouvelle IP inspiré par RE 4 (Dead space en tête), mais également tout les TPS action (car RE 4 est l'inventeur du TPS caméra à l'épaule, popularisé ensuite par Gears of War). La lassitude revenait, les jeux se ressemblait tous, il fallait une nouvelle façon de jouer à Resident Evil, tout en remettant l'horreur au centre du jeu.

Resident Evil 7 arrive à point nommé en revenant au sources de la saga en terme de gameplay et level design, tout en arborant un enrobage moderne emprunté à la nouvelle vague de jeu d'horreur en vue FPS (Outlast en tête). En d'autre terme, RE 7 fait comme RE 1 à l'époque, qui lui s'était inspiré du précurseur du genre, j'ai nommé le grand Alone in the Dark.

Du coup les vampires on en fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je sais pas, je n'ai pas le scénario à disposition pour juger cela.

Le 02 février 2021 à 20:32:43 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:33 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:24:19 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:19:36 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:17:44 Georges-Profond a écrit :
Osef tant que le jeu est bon.
Le jv c'est une industrie. Si tu veux faire un gros jeu il faut les fonds. Et pour avoir les fonds il faut convaincre les éditeurs. Alors pourquoi ils prendraient le risque de faire une nouvelle licence alors que le fourre-tout "resident evil" existe et qu'il vend bien ?...

Capcom qui doit convaincre Capcom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est quoi ta série de jeu favorite? Ça te plairait qu'on massacre son univers? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Rien à foutre quand tu as un cerveau normalement constitué. Forcément quand un univers de jeu vidéo c'est ta vie, ça va poser problème.

Ah non mais j'ai fait le deuil de pas mal de licences, j'ai aucun souci avec ça, moi je viens juste soulever les incohérences dans les arguments du topic, ça me tient pas plus à coeur que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Du coup tu t'en fous qu'il y ait des vampires, des gnomes ou des licornes dans re 8.

Bah un peu ouais, j'ai lâché la série après le 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

En S2S la milf aura plus à craindre de moi que le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 02 février 2021 à 20:33:46 BatmanOfSteel a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:17 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:57 BatmanOfSteel a écrit :
RE 7 est le plus " Resident Evil " en terme de game design depuis le CV. Quand tu y joue, t'a vraiment le feeling d'un survival horror à l'ancienne, avec des graphismes moderne (gestion d'inventaire / aller retour / liberté au niveau du déplacement dans la zone du manoir / munition limités / énigmes / point de sauvegarde modernisé mais ressemblant au vielle machines à écrire / de la peur plus que de l'action ), et le 7 se tape en plus deux des meilleurs boss de la saga (le fight à la tronçonneuse / la mère dans la maison abandonné).

Resident Evil 4, c'est un chef-d'œuvre, et l'évolution logique de la saga. Mikami sait mieux que personne comment la saga devait évoluer, (elle qui commencé à tourner en rond dans son game design, se répétant en boucle, avec de moins en moins de qualité).Il invente une nouvelle manière de jouer à un jeu d'horreur, et influe tout un pant du jeu d'action sur plusieurs génération jusqu'à aujourd'hui encore.

Le soucis, c'est que le 5-6- Revelations 1/2 on trop usé de la formule TPS horreur apporté par le 4, en retirant de plus en plus l'horreur au profit de l'action pur et dure, et devait aussi partagé le genre avec de nouvelle IP inspiré par RE 4 (Dead space en tête), mais également tout les TPS action (car RE 4 est l'inventeur du TPS caméra à l'épaule, popularisé ensuite par Gears of War). La lassitude revenait, les jeux se ressemblait tous, il fallait une nouvelle façon de jouer à Resident Evil, tout en remettant l'horreur au centre du jeu.

Resident Evil 7 arrive à point nommé en revenant au sources de la saga en terme de gameplay et level design, tout en arborant un enrobage moderne emprunté à la nouvelle vague de jeu d'horreur en vue FPS (Outlast en tête). En d'autre terme, RE 7 fait comme RE 1 à l'époque, qui lui s'était inspiré du précurseur du genre, j'ai nommé le grand Alone in the Dark.

Du coup les vampires on en fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je sais pas, je n'ai pas le scénario à disposition pour juger cela.

Tu tiendrais le même propos si on avait des licornes dans la démo? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 février 2021 à 20:34:52 Noh_Gah a écrit :
En S2S la milf aura plus à craindre de moi que le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png

C'est un bordel de mutations en tout genre et l'OP gueule puisqu'il y a des vampires :rire:
Alors que la vampire a gros sein est degueulasse et n'a pas les seins si gros que ça, il faut pas grand chose pour qu'un perso se fasse rule34 :hap:

Le 02 février 2021 à 20:32:44 Georges-Profond a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:19:36 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:17:44 Georges-Profond a écrit :
Osef tant que le jeu est bon.
Le jv c'est une industrie. Si tu veux faire un gros jeu il faut les fonds. Et pour avoir les fonds il faut convaincre les éditeurs. Alors pourquoi ils prendraient le risque de faire une nouvelle licence alors que le fourre-tout "resident evil" existe et qu'il vend bien ?...

Capcom qui doit convaincre Capcom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est quoi ta série de jeu favorite? Ça te plairait qu'on massacre son univers? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Au sein d'une entreprise il y a des producteurs et des directeurs. Et les derniers doivent convaincre les premiers.
Et si c'est les éditeurs qui commandent un jeu tu te doutes bien qie ça sera issu d'une de leurs licences qui fait vendre.

Concernant RE: l'univers n'a tellement aucun sens que ce serait même dommage de ne pas tenter des trucs. Si encore c'était un univers cohérent de bout en bout je comprendrais qu'on prenne ça pour du sabotage mais depuis re4 c'est n'importe quoi et la licence est juste un terrain d'experimentations pour capcom. Je vois pas trop l'intérêt de faire marche arrière maintenant.

Et les joueurs dans tout ça? Ils ne méritent pas le respect? Si dans le prochain Resident Evil on a comme protagoniste un chasseur de Monster Hunter tu achètes aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 février 2021 à 20:35:07 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:33:46 BatmanOfSteel a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:17 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:57 BatmanOfSteel a écrit :
RE 7 est le plus " Resident Evil " en terme de game design depuis le CV. Quand tu y joue, t'a vraiment le feeling d'un survival horror à l'ancienne, avec des graphismes moderne (gestion d'inventaire / aller retour / liberté au niveau du déplacement dans la zone du manoir / munition limités / énigmes / point de sauvegarde modernisé mais ressemblant au vielle machines à écrire / de la peur plus que de l'action ), et le 7 se tape en plus deux des meilleurs boss de la saga (le fight à la tronçonneuse / la mère dans la maison abandonné).

Resident Evil 4, c'est un chef-d'œuvre, et l'évolution logique de la saga. Mikami sait mieux que personne comment la saga devait évoluer, (elle qui commencé à tourner en rond dans son game design, se répétant en boucle, avec de moins en moins de qualité).Il invente une nouvelle manière de jouer à un jeu d'horreur, et influe tout un pant du jeu d'action sur plusieurs génération jusqu'à aujourd'hui encore.

Le soucis, c'est que le 5-6- Revelations 1/2 on trop usé de la formule TPS horreur apporté par le 4, en retirant de plus en plus l'horreur au profit de l'action pur et dure, et devait aussi partagé le genre avec de nouvelle IP inspiré par RE 4 (Dead space en tête), mais également tout les TPS action (car RE 4 est l'inventeur du TPS caméra à l'épaule, popularisé ensuite par Gears of War). La lassitude revenait, les jeux se ressemblait tous, il fallait une nouvelle façon de jouer à Resident Evil, tout en remettant l'horreur au centre du jeu.

Resident Evil 7 arrive à point nommé en revenant au sources de la saga en terme de gameplay et level design, tout en arborant un enrobage moderne emprunté à la nouvelle vague de jeu d'horreur en vue FPS (Outlast en tête). En d'autre terme, RE 7 fait comme RE 1 à l'époque, qui lui s'était inspiré du précurseur du genre, j'ai nommé le grand Alone in the Dark.

Du coup les vampires on en fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je sais pas, je n'ai pas le scénario à disposition pour juger cela.

Tu tiendrais le même propos si on avait des licornes dans la démo? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah ouais ma foi, vu que pour toi, si on justifie le bestiaire par un " c'est scientifique / arme biologique ", ça passe, c'est du Resident Evil.

Le 02 février 2021 à 20:35:51 ScientistLambda a écrit :
C'est un bordel de mutations en tout genre et l'OP gueule puisqu'il y a des vampires :rire:

C'est bien connu les vampires transylvaniens qui sortent des labo ultra secrets d'Umbrella https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 février 2021 à 20:37:59 BatmanOfSteel a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:35:07 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:33:46 BatmanOfSteel a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:30:17 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:26:57 BatmanOfSteel a écrit :
RE 7 est le plus " Resident Evil " en terme de game design depuis le CV. Quand tu y joue, t'a vraiment le feeling d'un survival horror à l'ancienne, avec des graphismes moderne (gestion d'inventaire / aller retour / liberté au niveau du déplacement dans la zone du manoir / munition limités / énigmes / point de sauvegarde modernisé mais ressemblant au vielle machines à écrire / de la peur plus que de l'action ), et le 7 se tape en plus deux des meilleurs boss de la saga (le fight à la tronçonneuse / la mère dans la maison abandonné).

Resident Evil 4, c'est un chef-d'œuvre, et l'évolution logique de la saga. Mikami sait mieux que personne comment la saga devait évoluer, (elle qui commencé à tourner en rond dans son game design, se répétant en boucle, avec de moins en moins de qualité).Il invente une nouvelle manière de jouer à un jeu d'horreur, et influe tout un pant du jeu d'action sur plusieurs génération jusqu'à aujourd'hui encore.

Le soucis, c'est que le 5-6- Revelations 1/2 on trop usé de la formule TPS horreur apporté par le 4, en retirant de plus en plus l'horreur au profit de l'action pur et dure, et devait aussi partagé le genre avec de nouvelle IP inspiré par RE 4 (Dead space en tête), mais également tout les TPS action (car RE 4 est l'inventeur du TPS caméra à l'épaule, popularisé ensuite par Gears of War). La lassitude revenait, les jeux se ressemblait tous, il fallait une nouvelle façon de jouer à Resident Evil, tout en remettant l'horreur au centre du jeu.

Resident Evil 7 arrive à point nommé en revenant au sources de la saga en terme de gameplay et level design, tout en arborant un enrobage moderne emprunté à la nouvelle vague de jeu d'horreur en vue FPS (Outlast en tête). En d'autre terme, RE 7 fait comme RE 1 à l'époque, qui lui s'était inspiré du précurseur du genre, j'ai nommé le grand Alone in the Dark.

Du coup les vampires on en fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je sais pas, je n'ai pas le scénario à disposition pour juger cela.

Tu tiendrais le même propos si on avait des licornes dans la démo? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah ouais ma foi, vu que pour toi, si on justifie le bestiaire par un " c'est scientifique / arme biologique ", ça passe, c'est du Resident Evil.

Non justement ça passe pas, il faut la forme et le fond, l'explication "logique" ne me suffirait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Resident evil ou non ca reste un jeu de merde. Un gameplay sans saveur, rien de nouveau quoi

La preuve il fallait qu'ils introduisent des filles avec des enormes nibards. Si ca c'est pas un argument de vente pour dissimuler un produit de merde je m'appelle francoise hardy

Je suis pas du tout un expert mais RE c'est une histoire de virus qui transforme des gens en zombie ? :(

Du coup là l'histoire c'est qu'il y a un variant du virus ? :(

Le 02 février 2021 à 20:24:31 Hullrak a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:12:57 Lgre a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:05:23 Hullrak a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:04:41 8FitTrainer a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:03:41 JeetKuneDoSpike a écrit :

Le 02 février 2021 à 20:01:35 Lgre a écrit :
Qui c'est qui parle mal de ME1 ici ?

C'est le meilleurs des 3 ME. Les phases en Mako sont excellentes putain !

Nan le 3 et le 2 détruise le 1 sans pression.

Sauf la musique et les choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La team du 2 je trouve que c'est juste la meilleure team de persos de l'histoire du jeu vidéo.

:rire:

Hors équipe du 1 :

Grunt
Thane
Miranda
Jacob
Jack
Samara
Mordin
Legion

Grunt est un perso a chier, c'est une sous copie de Wrex. Même Drack de MEA est plus intéressant :rire:

Thane, c'est l'espion assassin trop ténébreux, le mec qui est la pour faire mouiller les filles qui joue au jeu :rire:

Miranda, c'est l'un des pire perso du jeu, miss parfaite, alors qu'elle est chiante, moche et qu'on s'en tape de son histoire cliché.

Jacob ? Putain, heureusement qu'il y a Liam pour lui éviter la pire place au classement des perso de la série. Il sert a rien, le mec qui a des valeurs alors qu'il bosse pour les méchants :rire:

Jack c'est Thane mais version féminine. En pire. Insupportable tout au long du jeu. Heureusement dans le 3 c'est un peu mieux. Et surtout qu'elle est pas dans notre équipe. Comme les loosers de Jacob et Miranda.

Samara ? Une milf Asari. Juste le cliché de la femme forte. Mais pas intéressante.

Mordin et Legion sont les seuls nouveaux personnages intéressants du deux. Ils apportent quelques chose a l'histoire et surtout sont indispensables pour le 3. Contrairement au tout les autres sus-cité :)

Par contre faut pas venir essayer de tailler quand on a rien pigé à l'histoire des persos, ça marche moins. Genre Thane si pour toi c'est juste l'assassin ténébreux joue à autre chose.

S'cuse, on dirait que j'ai fait mouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Assassin ténébreux CANCÉREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 02 février 2021 à 20:40:16 dcbuzeud a écrit :
Resident evil ou non ca reste un jeu de merde. Un gameplay sans saveur, rien de nouveau quoi

La preuve il fallait qu'ils introduisent des filles avec des enormes nibards. Si ca c'est pas un argument de vente pour dissimuler un produit de merde je m'appelle francoise hardy

Capcom serait capable de vendre un DLC pour les mettre en sous-vêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 février 2021 à 20:40:59 Megaupload-dead a écrit :
Je suis pas du tout un expert mais RE c'est une histoire de virus qui transforme des gens en zombie ? :(

Du coup là l'histoire c'est qu'il y a un variant du virus ? :(

L'histoire c'est que l'histoire on s'en tape, on marche dessus même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

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knightcruck
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2 février 2021 à 17:03:17
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