Résident evil 8, un résident evil avec des Vampires :) :)
Le 02 février 2021 à 20:08:48 KilIian a écrit :
C'est peut être juste des "vampires" et pas des vampires
Non non, clairement des vampires à la Dracula mais à la japonaise (donc avec des gros seins laiteux)
Le 02 février 2021 à 20:05:23 93894945 a écrit :
Ils ont besoin d'innover en même temps, la licence se meurt.
Ils font juste une assassin's creed, tout dépends comment c'est fait, mais ça peut donner un coup de neuf
La licence se meurt tellement que le 7 à fait des ventes record, idem pour le remake du 2 et 3
Ils font juste une assassin's creed, tout dépends comment c'est fait, mais ça peut donner un coup de neuf
La licence va tellement mal qu'elle sort un jeu tous les deux ans voir moins..
Le 02 février 2021 à 20:06:29 8FitTrainer a écrit :
Ils font juste une assassin's creed, tout dépends comment c'est fait, mais ça peut donner un coup de neufC'est Capcom hein, ils peuvent sortir une nouvelle licence aussi
![]()
C'est Capcom a chaque fois qu'ils essayent d'innover ils se prennent un four hein
C'est peut être juste des "vampires" et pas des vampires
Ça va trop loin quand même, après si tu compares toujours à l'épisode précédent tu peux te dire que ça va, c'est un peu plus parti en couille, mais compare ça avec les 3 premiers, ça va te faire drôle

Le 02 février 2021 à 20:09:42 gravierchien4 a écrit :
C'est peut être juste des "vampires" et pas des vampiresNon non, clairement des vampires à la Dracula mais à la japonaise (donc avec des gros seins laiteux)
J'avoue que la meuf de 2m90 et les gros nibards surréalistes, on ressent bien la patte "fétichisme chelou" des japs
Le 02 février 2021 à 20:10:57 RobertKendo a écrit :
Dans les comics du 2 y a des loups garous
Ils sont de Capcom ? Sinon c'est pas canon
Le 02 février 2021 à 20:05:23 Hullrak a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:04:41 8FitTrainer a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:03:41 JeetKuneDoSpike a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:01:35 Lgre a écrit :
Qui c'est qui parle mal de ME1 ici ?C'est le meilleurs des 3 ME. Les phases en Mako sont excellentes putain !
Nan le 3 et le 2 détruise le 1 sans pression.
La team du 2 je trouve que c'est juste la meilleure team de persos de l'histoire du jeu vidéo.
Hors équipe du 1 :
Grunt
Thane
Miranda
Jacob
Jack
Samara
Mordin
Legion
Grunt est un perso a chier, c'est une sous copie de Wrex. Même Drack de MEA est plus intéressant
Thane, c'est l'espion assassin trop ténébreux, le mec qui est la pour faire mouiller les filles qui joue au jeu
Miranda, c'est l'un des pire perso du jeu, miss parfaite, alors qu'elle est chiante, moche et qu'on s'en tape de son histoire cliché.
Jacob ? Putain, heureusement qu'il y a Liam pour lui éviter la pire place au classement des perso de la série. Il sert a rien, le mec qui a des valeurs alors qu'il bosse pour les méchants
Jack c'est Thane mais version féminine. En pire. Insupportable tout au long du jeu. Heureusement dans le 3 c'est un peu mieux. Et surtout qu'elle est pas dans notre équipe. Comme les loosers de Jacob et Miranda.
Samara ? Une milf Asari. Juste le cliché de la femme forte. Mais pas intéressante.
Mordin et Legion sont les seuls nouveaux personnages intéressants du deux. Ils apportent quelques chose a l'histoire et surtout sont indispensables pour le 3. Contrairement au tout les autres sus-cité
Le 02 février 2021 à 17:24:34 Nao[Nao] a écrit :
Bien le 7 qui a totalement enterré la série « originale »
C'est drôle, parce que RE7 est bien + proche des opus originaux que tout les autres depuis Code Veronica
ceci
ils ont voulu reprendre le principe du manoir avec des énigmes et tout, pourtant j'ai pas aimé avec la vue FPS
bizarrement en regardant le trailer du 8 j'ai ressenti cette ambiance qu'il y avait dans le 1, j'espère qu'il y aura pleins d'énigmes à résoudre
le top aurait été de faire le jeu en caméra fixe ça augmente la difficulté tout en respectant l'œuvre de base
Le 02 février 2021 à 20:11:46 gravierchien4 a écrit :
Dans les comics du 2 y a des loups garousIls sont de Capcom ? Sinon c'est pas canon
En collaboration avec Capcom oui
Le 02 février 2021 à 20:11:36 KilIian a écrit :
C'est peut être juste des "vampires" et pas des vampiresNon non, clairement des vampires à la Dracula mais à la japonaise (donc avec des gros seins laiteux)
J'avoue que la meuf de 2m90 et les gros nibards surréalistes, on ressent bien la patte "fétichisme chelou" des japs
Le 02 février 2021 à 20:11:36 KilIian a écrit :
Il fallait bien contenter Masturbin-kun et le faire bander, en dehors de ses 60h de travaux par semaine
Le 02 février 2021 à 20:08:27 8FitTrainer a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:06:17 Lgre a écrit :
Faire du VRAI tout terrain avec le mako, grimper dans tout les sens, faire des jumps et retomber n'importe comment
Un vrai véhicule d'exploration. C'est autre chose que le vieux véhicule du deux qui et la pour faire joli, mais sans saveurs.La variété des planètes à parcourir avec le Mako
Le Jeu date de 2007
Tu fout le Mako dans Andromeda et c'est le meilleurs véhicule de la série
Contrairement au sous mako sans punch de MEA
Le 02 février 2021 à 20:13:26 RobertKendo a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:11:46 gravierchien4 a écrit :
Dans les comics du 2 y a des loups garousIls sont de Capcom ? Sinon c'est pas canon
En collaboration avec Capcom oui
Ouais, c'est pas tout à fait pareil
En colab mais c'est pas d'eux, c'est juste qu'ils détiennent les droits donc pour toucher leur part
Le 02 février 2021 à 20:02:28 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:59:56 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:51:34 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:49:53 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:48:29 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:36:18 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:24:29 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:22:37 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:20:35 gravierchien4 a écrit :
maintenant imagine un vrai fan de la première heure, le coup de pelle qu'il s'est mangéExcellent ! J'espère qu'ils en sont morts que le jeu vidéo puisse continuer d'avancer et que les débilitants restent à pleurer sur le bord de la route.
Ce que tu dis n'a aucun sens
Vous nous cassez les couilles les fanboys c'est tout. Vous êtes des mecs qui ne font que stagner le jeu vidéo. La lie avec les joueurs mobiles et les nostalgiques. Le jeu ne te plait, tu n'achètes pas. Osef du nom sur la boite, c'est pas ça qui va rendre le jeu bon ou mauvais. Si le jeu s'appelle re, c'est parce que si il s'appelle autrement, les débilitants, dont les fanboys font partie, ne s’intéresseront pas aux jeux.
Tu n'aime pas le JV, donc ne fait pas genre d'en avoir quelque chose à faire
4000 jeux finis. 1000 jeux à la maison dispatchés sur 14 machines différentes.
Et toi ? A part jouer aux 3 mêmes licences, tu fais quoi ?4000 jeux finis
On y croit tous. Déjà pour qualifier Mass Effect (dont je ne suis pas fan) de merde, sans même chercher plus loin, il faut s'en branler total
On ne me la fait pas, continue ton baratin, tu m'intéresse
Bah écoute, il y a des gens qui n'ont pas découvert le jeu vidéo en 2015. 4000 jeux finis c'est une moyenne basse pour que quelqu'un puisse commencer à donner un avis pertinent. C'est sur que quand on joue aux 3 jeux les plus marketés chaque année, on joue à rien. Ce n'est pas parce que tu adules 3 licences que c'est le cas de tout le monde.
Me c'est médiocre. Gameplay de merde, histoire déjà vu des milliers de fois, lore simpliste, faut vraiment rien connaitre aux rpg pour trouver ça bien. A part si on est mort de faim en space opera, ça ne vaut pas grand chose.Je joue aux JV depuis une vingtaine d'années environ et j'ai même pas TESTÉ 4000 titres, et toi, Mongolofighter, tu voudrais nous faire croire que tu les a TERMINÉS
D'accord...
C'est sur que si tu finis 40 fois le même jeu au lieu de découvrir des trucs, faut pas chercher. Et beaucoup de vieux jeux se finissent en un après-midi. J'ai pas besoin de passer 200 heures sur aero the acrobat par exemple.
Le 02 février 2021 à 20:12:57 GodAnubis a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:24:34 Nao[Nao] a écrit :
Bien le 7 qui a totalement enterré la série « originale »
C'est drôle, parce que RE7 est bien + proche des opus originaux que tout les autres depuis Code Veronica
ceci
ils ont voulu reprendre le principe du manoir avec des énigmes et tout, pourtant j'ai pas aimé avec la vue FPS
bizarrement en regardant le trailer du 8 j'ai ressenti cette ambiance qu'il y avait dans le 1, j'espère qu'il y aura pleins d'énigmes à résoudre
le top aurait été de faire le jeu en caméra fixe ça augmente la difficulté tout en respectant l'œuvre de base
Ça ressemble plus à n'importe quel jeu d'horreur qui est sortie depuis amnesia qu'à un RE, puis si tu veux soulever tous les cailloux que tu vois tu vas jouer à un point'n'click
Le 02 février 2021 à 20:12:57 Lgre a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:05:23 Hullrak a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:04:41 8FitTrainer a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:03:41 JeetKuneDoSpike a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:01:35 Lgre a écrit :
Qui c'est qui parle mal de ME1 ici ?C'est le meilleurs des 3 ME. Les phases en Mako sont excellentes putain !
Nan le 3 et le 2 détruise le 1 sans pression.
La team du 2 je trouve que c'est juste la meilleure team de persos de l'histoire du jeu vidéo.
Hors équipe du 1 :
Grunt
Thane
Miranda
Jacob
Jack
Samara
Mordin
LegionGrunt est un perso a chier, c'est une sous copie de Wrex. Même Drack de MEA est plus intéressant
Thane, c'est l'espion assassin trop ténébreux, le mec qui est la pour faire mouiller les filles qui joue au jeu
Miranda, c'est l'un des pire perso du jeu, miss parfaite, alors qu'elle est chiante, moche et qu'on s'en tape de son histoire cliché.
Jacob ? Putain, heureusement qu'il y a Liam pour lui éviter la pire place au classement des perso de la série. Il sert a rien, le mec qui a des valeurs alors qu'il bosse pour les méchants
Jack c'est Thane mais version féminine. En pire. Insupportable tout au long du jeu. Heureusement dans le 3 c'est un peu mieux. Et surtout qu'elle est pas dans notre équipe. Comme les loosers de Jacob et Miranda.
Samara ? Une milf Asari. Juste le cliché de la femme forte. Mais pas intéressante.
Mordin et Legion sont les seuls nouveau personnages intéressants du deux. Ils apporte quelques chose a l'histoire et surtout sont indispensable pour le 3. Contrairement au tout les autres sus-cité
Grunt répond au délire de stérilité des kroggans et la réponse est plutôt originale mine de rien
Les persos du 1 sont tous aussi clichés
Par contre encore aujourd'hui la friendzone de Samara m'a détruit
Le 02 février 2021 à 20:15:09 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 20:02:28 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:59:56 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:51:34 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:49:53 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:48:29 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:36:18 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:24:29 gravierchien4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:22:37 Mongolofighterz a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:20:35 gravierchien4 a écrit :
maintenant imagine un vrai fan de la première heure, le coup de pelle qu'il s'est mangéExcellent ! J'espère qu'ils en sont morts que le jeu vidéo puisse continuer d'avancer et que les débilitants restent à pleurer sur le bord de la route.
Ce que tu dis n'a aucun sens
Vous nous cassez les couilles les fanboys c'est tout. Vous êtes des mecs qui ne font que stagner le jeu vidéo. La lie avec les joueurs mobiles et les nostalgiques. Le jeu ne te plait, tu n'achètes pas. Osef du nom sur la boite, c'est pas ça qui va rendre le jeu bon ou mauvais. Si le jeu s'appelle re, c'est parce que si il s'appelle autrement, les débilitants, dont les fanboys font partie, ne s’intéresseront pas aux jeux.
Tu n'aime pas le JV, donc ne fait pas genre d'en avoir quelque chose à faire
4000 jeux finis. 1000 jeux à la maison dispatchés sur 14 machines différentes.
Et toi ? A part jouer aux 3 mêmes licences, tu fais quoi ?4000 jeux finis
On y croit tous. Déjà pour qualifier Mass Effect (dont je ne suis pas fan) de merde, sans même chercher plus loin, il faut s'en branler total
On ne me la fait pas, continue ton baratin, tu m'intéresse
Bah écoute, il y a des gens qui n'ont pas découvert le jeu vidéo en 2015. 4000 jeux finis c'est une moyenne basse pour que quelqu'un puisse commencer à donner un avis pertinent. C'est sur que quand on joue aux 3 jeux les plus marketés chaque année, on joue à rien. Ce n'est pas parce que tu adules 3 licences que c'est le cas de tout le monde.
Me c'est médiocre. Gameplay de merde, histoire déjà vu des milliers de fois, lore simpliste, faut vraiment rien connaitre aux rpg pour trouver ça bien. A part si on est mort de faim en space opera, ça ne vaut pas grand chose.Je joue aux JV depuis une vingtaine d'années environ et j'ai même pas TESTÉ 4000 titres, et toi, Mongolofighter, tu voudrais nous faire croire que tu les a TERMINÉS
D'accord...
C'est sur que si tu finis 40 fois le même jeu au lieu de découvrir des trucs, faut pas chercher. Et beaucoup de vieux jeux se finissent en un après-midi. J'ai pas besoin de passer 200 heures sur aero the acrobat par exemple.
Moi j'ai fini 6000 jeux, je jouais déjà sur un oscilloscope que tu n'étais même pas né le pyj
Données du topic
- Auteur
- knightcruck
- Date de création
- 2 février 2021 à 17:03:17
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 475