Les pires films de merde que vous ayez vue
Le 03 février 2021 à 20:07:08 KlayRichards a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:06:51 Saluz2021 a écrit :
All Inclusive, A NE JAMAIS VOIR !!!!rien que le titre déjà...
Je l'avait vu avec mon père au ciné il y a 2 ans et on a dormi pendant le film ( heureusement qu'on avait l'abonnement UGC illimité sinon on se serait fait escroquer de 10€ chacun )
Le film avec le noir humoriste qui imite souvent une femme dans ses sketchs où il doit gravir une montagne.
J'ai éteins arrivé à l'interview radio avec tous ses potes IRL pas drôles.
Donc j'ai tenu peut-être 7minutes.
Edit : J'ai trouvé le titre : "L'ascension"
"Jupiter et le destin de l'Univers" Comment le roman a-t-il put marché ?
"Captain Marvel" , torture psychologique ce film, il ne se passe rien.
Et "Alad2", je me suis endormi devant cette merde.
Le 03 février 2021 à 20:16:25 GrosZizon a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:13:20 Tintinpoulpe6 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:11:00 GrosZizon a écrit :
Je dirais La Ligne verte et Joker qui sont vraiment des merdes affreuses alors qu'elles sont portées au pinacle![]()
Tu dois vraiment pas avoir vu beaucoup de films, même si y a 99.99% de chances que tu troll
Non je ne troll pas + je pense en avoir vu plus que toi
![]()
La Ligne Verte je trouve que c'est un mauvais film mais ce n'est pas vraiment le pire que j'ai vu. Par contre Joker c'est vraiment de la merde et la pire c'est que ça se prétend être du cinéma social. Avant on avait La Grande Bouffe maintenant on a Joker
Ça peut pas être le pire film que tu aies vu, regarde rien que les films que j'ai cité et viens me dire qu'ils sont mieux. Si tu as vu plein de film, tu as déjà vu du John Woo? Du Uwe Boll? De la merde néo zeelandaise qui tente des plans différents et qui se merdent à chaque fois qu'ils essaient ?
Le 03 février 2021 à 20:10:33 aminoflow a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan film
tout à fait d'accord
je dirais Ghostbusters 2016, l'effet papillon, détour mortel 6, Scary movie 5, human centipede 3, Blair witch 1, les bronzés 3, les visiteurs 3, hellraiser 9,..
Le 03 février 2021 à 20:22:07 issoul79 a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan filmtout à fait d'accord
je dirais Ghostbusters 2016, l'effet papillon, détour mortel 6, Sca
L'effet papillon, le 1 ? déconne pas khey, je déteste Ashton Kutcher mais il est quali, tu as vu quelle fin?
[19:40:22] <[LittleGamer]>
Le truc avec les magiciens braqueurs, je sais même plus le nom, une merde infâme j'ai trouvé. Insaisissable peut-être ?
c'est sympa pourtant
Le 03 février 2021 à 20:23:14 Tintinpoulpe6 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:22:07 issoul79 a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan filmtout à fait d'accord
je dirais Ghostbusters 2016, l'effet papillon, détour mortel 6, Sca
L'effet papillon, le 1 ?
déconne pas khey, je déteste Ashton Kutcher mais il est quali, tu as vu quelle fin?
j'ai l'impression d'être le seul à avoir détesté ce film. la fin c'était avec un bébé dans le ventre, vraiment ridicule. Ashton Kutcher mauvais, le film à la limite du mauvais goût avec le gros qui se tape des meufs et le pédo. La base était bonne mais ils en ont fait un gros navet. un sous donnie darko.
Tenet
La plateforme
Snowpiercer
Banlieue 13
Titanic
Shininng
Les dents de la mer ( tous)
Pacific RIM (et on m'avait dit cest genial mdr)
Le 03 février 2021 à 20:23:12 Kensik a écrit :
Sinon en film plutôt récents je dirais Mulan, Brutus contre César, Antebellum, Les Nouveaux Mutants, Cats, Charlie's Angels
Antebellum est si mauvais que ça?
Les films Netflix sont particuliers... C'est jamais mauvais, mais c'est jamais aboutii.
Sinon, dernièrement, Le Daim.
Le 03 février 2021 à 20:18:41 ornithorynkk a écrit :
Le film avec le noir humoriste qui imite souvent une femme dans ses sketchs où il doit gravir une montagne.J'ai éteins arrivé à l'interview radio avec tous ses potes IRL pas drôles.
Donc j'ai tenu peut-être 7minutes.
Edit : J'ai trouvé le titre : "L'ascension"
il est plutôt cool ce film
Sinon comme pire film dragon ball evolution
- Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, absolument rien à voir avec Mission Cléopâtre niveau humour
- Tous les "La Purge" à partir du 2
Données du topic
- Auteur
- Darkvador677
- Date de création
- 3 février 2021 à 17:40:04
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223