Topic de Darkvador677 :

Les pires films de merde que vous ayez vue

Le pire c'est dur, il y a tellement de productions merdiques. Là j'ai les deux ghost rider qui me viennent en tête, surtout le deux.

Le 03 février 2021 à 19:55:13 AmaterasuMegami a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:53:05 Foolyo13 a écrit :
Vous êtes difficile quand même :(
Le pire que j'ai vu c'est les shark tornado ou les autres merde comme ça :rire:

Shark Tornado est voulu pour être mauvais, c'est un film troll, c'est pour ça qu'il est culte et réussi dans ce qu'il veut faire.

C'est pas dans ça ou ya les personnages de Jersey Shore a un moment ?

Neully sa mére 2 , un humour vulgaire au possible + festival de clichés sur la politique + réal cheap
Y'a deux jours j'ai essayé de visionner Vive la France de Mickaël Youn. J'ai zappé en moins d' 1 minute.
Sinon Black Snake est très décevant pourtant j'aime bien Thomas gigol.

Le 03 février 2021 à 19:57:16 MrGiorgio a écrit :
THIS :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612378609-91adanfcafl-ac-sl1500.jpg

Sans hésitation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

edit : Little Man en english

Bordel j'ai kiffé celui là :rire:

Le 03 février 2021 à 19:55:03 Kapotesed a écrit :
Passenger, pas plus gros bousin. Cinematiques de jeu video comprises

Avec Jennifer Lawrence ? Ah moi par contre j'ai bien kiffé :(

Le 03 février 2021 à 19:58:25 FiondeCymes1 a écrit :
Cimetary mais le nouveau

Totalement d'accord, c'est pour les enfants... C'est triste de voir ça, quand on voit l'ancien, ils auraient dû faire un troisième tout simplement...

Le 03 février 2021 à 20:02:06 VraiCyberPunk a écrit :

Je voulais voir un film avec des vaisseaux pas son cul dans une cantine !

Personne pour me soutenir dans ma haine de Resident Evil ?

Le 03 février 2021 à 20:00:02 Situpsy a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:58:56 HER0nymous a écrit :
Avatar, tout le monde à sa sortie l'avait considéré comme un chef d'œuvre ou un truc du genre.

Au final, je l'ai regardé puis au bout d'une heure sa m'a cassé la tête et j'étais sorti de la salle.

C'était déjà de la merde à l'époque. Mais il y avait l'engouement de la 3D. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Et le pire c'est que mes lunettes ne marchaient pas à ce moment là, nofake. :hap:

c'est vous qui êtes de la merde, c'est un super film d'action basique :ok: le scénario est vraiment bien même si il est convenu et simple, les acteurs sont biens (sauf celui du héros principal qui est un peu mou, mais ça passe encore), les graphismes sont fous, surtout pour l'époque, les musiques sont vraiment pas mal

c'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais c'est un bon film d'action, y a pas à tergiverser la

Jordi se tape sa voisine milf

Le 03 février 2021 à 20:04:07 gunnersdidnt a écrit :
Jordi se tape sa voisine milf

Jordi :malade:

The Jesus Roll, spin-off sur le personnage de Jesus de The Big Lebowski, c'était à chier :ok:

Aller-retour pour l'amour, comédie romantique allemande que j'ai vu dans le contexte d'un stage, absolument tout été raté :rire:

Halloween Resurection

Et sinon toutes les daubes françaises genre Les Profs, Incontrôlable etc. :ok:

Le 03 février 2021 à 20:04:32 reppourtopic10 a écrit :
La ligne verte
Le prestige

Le prestige :bave:

Le 03 février 2021 à 20:03:38 Kapotesed a écrit :

Le 03 février 2021 à 20:02:06 VraiCyberPunk a écrit :

Je voulais voir un film avec des vaisseaux pas son cul dans une cantine !

Ah bah ouai mais bon si tu te renseignes pas un minimum sur le film avant de le voir aussi...

moi j'ai bien aimé l'histoire :ok: j'étais allé le voir au cinéma à l'époque

pour les films avec des vaisseaux et une histoire de Science Fiction de fou tu devrais déjà en avoir une mais hélas avec le covid ça a été repoussé :(

Dune :bave:

Franchement récemment c'est Blight, y en a qui râlent sur la trilogie The Hobbit mais si vous voulez un viol de l'HF c'est ce film le plus illustre représentant

Données du topic

Auteur
Darkvador677
Date de création
3 février 2021 à 17:40:04
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 132