Les pires films de merde que vous ayez vue
Le 03 février 2021 à 20:27:20 issoul79 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:23:14 Tintinpoulpe6 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:22:07 issoul79 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:10:33 aminoflow a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan filmtout à fait d'accord
je dirais Ghostbusters 2016, l'effet papillon, détour mortel 6, Sca
L'effet papillon, le 1 ?
déconne pas khey, je déteste Ashton Kutcher mais il est quali, tu as vu quelle fin?
j'ai l'impression d'être le seul à avoir détesté ce film. la fin c'était avec un bébé dans le ventre, vraiment ridicule. Ashton Kutcher mauvais, le film à la limite du mauvais goût avec le gros qui se tape des meufs et le pédo. La base était bonne mais ils en ont fait un gros navet. un sous donnie darko.
Ha ben t'as vu la bonne fin écoute khey c'est ton choix, je vais pas te critiquer, j'ai aussi des film acclamés par la masse que je déteste
Radiostars
Avengers Endgame
Les Hunger Games
Le 03 février 2021 à 20:29:14 Tintinpoulpe6 a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan filmtout à fait d'accord
L'effet papillon, le 1 ?
déconne pas khey, je déteste Ashton Kutcher mais il est quali, tu as vu quelle fin?
j'ai l'impression d'être le seul à avoir détesté ce film. la fin c'était avec un bébé dans le ventre, vraiment ridicule. Ashton Kutcher mauvais, le film à la limite du mauvais goût avec le gros qui se tape des meufs et le pédo. La base était bonne mais ils en ont fait un gros navet. un sous donnie darko.
Ha ben t'as vu la bonne fin
écoute khey c'est ton choix, je vais pas te critiquer, j'ai aussi des film acclamés par la masse que je déteste
comme lesquels kheyou?
ah bon il y a une bonne fin pour ce film?
Le 03 février 2021 à 20:30:53 Hugo091 a écrit :
Big movie
Ma mémoire sélective l'a effacé ce film, je me souviens qu'il était à chier et je sais même plus pourquoi
Very Bad Cops
on me l'avait vendu comme un film super drole, mais j'ai dû esquisser un sourire une fois ou deux. Une bonne daube...
2001 l'Odyssée de l'espace
J'imagine bien que quand il est sorti le film devait etre un chef d'oeuvre ultra novateur avec des effets spéciaux jamais vu (au ciné ca devait etre fou), mais le voir aujourd'hui c'est juste horrible, il se passe rien, y'a 45 minutes de vide intersidéral, le scénario est devinable au bout d'une minute de film (hors les 20 premières minutes avec les singes qui sont totalement inutiles). On a été habitué à des films condensés, où pleins de choses se passent en 2h, et repasser à ça c'est un calvaire (no shit tt le film pouvait se faire en un court metrage de 10 minutes).
Le 03 février 2021 à 20:31:08 issoul79 a écrit :
L'effet papillon, le 1 ?
écoute khey c'est ton choix, je vais pas te critiquer, j'ai aussi des film acclamés par la masse que je déteste
comme lesquels kheyou?
En fait la fin avec le bébé qui se suicide avec le cordon ombilical, c'est la fin originale, et ils ont dû faire d'autres fin parce que celle là était trop choquante pour le public, une des deux c'est le mec il retrouve la meuf et tout se finit bien
Et comme film sur lequel j'aime bien chier alors que tout le monde l'a encensé à une époque, gran torino. Le vieux tu le vois les premières minutes, tu sais qu'il meurt à la fin. Tu vois les vietnamiens, tu sais qu'il va les aimer, les aider et qu'il va en mourir, et qu'il va filer sa putain de bagnole à la fin. Ce film te pose ce qu'il va se passer dans les premières minutes, mais c'était du génie apparemment.
taxi driver
dumb et dumberer
Le 03 février 2021 à 20:37:01 KapitaineKhey a écrit :
2001 l'Odyssée de l'espaceJ'imagine bien que quand il est sorti le film devait etre un chef d'oeuvre ultra novateur avec des effets spéciaux jamais vu (au ciné ca devait etre fou), mais le voir aujourd'hui c'est juste horrible, il se passe rien, y'a 45 minutes de vide intersidéral, le scénario est devinable au bout d'une minute de film (hors les 20 premières minutes avec les singes qui sont totalement inutiles). On a été habitué à des films condensés, où pleins de choses se passent en 2h, et repasser à ça c'est un calvaire (no shit tt le film pouvait se faire en un court metrage de 10 minutes).
+1
Trois tentatives jamais pu arriver au bout
Sinon quasi tous les Marvell
Death Note de Netflix
Les Visiteurs 3
Alad'2
Brutus vs César
Cimer les "comédies" françaises
Le 03 février 2021 à 21:04:15 AKG_K450 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:37:01 KapitaineKhey a écrit :
2001 l'Odyssée de l'espaceJ'imagine bien que quand il est sorti le film devait etre un chef d'oeuvre ultra novateur avec des effets spéciaux jamais vu (au ciné ca devait etre fou), mais le voir aujourd'hui c'est juste horrible, il se passe rien, y'a 45 minutes de vide intersidéral, le scénario est devinable au bout d'une minute de film (hors les 20 premières minutes avec les singes qui sont totalement inutiles). On a été habitué à des films condensés, où pleins de choses se passent en 2h, et repasser à ça c'est un calvaire (no shit tt le film pouvait se faire en un court metrage de 10 minutes).
+1
Trois tentatives jamais pu arriver au boutSinon quasi tous les Marvell
Les 15 dernières minutes sont à mourir de rire, le film a plus aucun sens, ça devient juste un prétexte pour montrer des effets spéciaux qui ajd nous paraissent ridicules
Le 03 février 2021 à 20:37:43 Tintinpoulpe6 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:31:08 issoul79 a écrit :
L'effet papillon, le 1 ?
comme lesquels kheyou?
En fait la fin avec le bébé qui se suicide avec le cordon ombilical, c'est la fin originale, et ils ont dû faire d'autres fin parce que celle là était trop choquante pour le public, une des deux c'est le mec il retrouve la meuf et tout se finit bien
Et comme film sur lequel j'aime bien chier alors que tout le monde l'a encensé à une époque, gran torino. Le vieux tu le vois les premières minutes, tu sais qu'il meurt à la fin. Tu vois les vietnamiens, tu sais qu'il va les aimer, les aider et qu'il va en mourir, et qu'il va filer sa putain de bagnole à la fin. Ce film te pose ce qu'il va se passer dans les premières minutes, mais c'était du génie apparemment.
j'étais choqué de la fin de GT car je m'attendais pas à ce qu'il meurre
oui mais déjà WTF le bébé qui se suicide
Données du topic
- Auteur
- Darkvador677
- Date de création
- 3 février 2021 à 17:40:04
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223