Les pires films de merde que vous ayez vue
Les Fast & Furious aussi
Un mec à l'école m'avait insulté de "merde" parce que j'avais dit ce que je pensais de cette saga
[20:08:43] <tony432>
Le 03 février 2021 à 20:06:36 aminoflow a écrit :
Joker, film le plus overated du siècleEx-aequo avec Drive (ryan gossling)
Pas un grand fan de Drive mais c'est quand-même plus estimable que cette arnaque de Joker.
Sur la piste du Marsupilami
Le Catcheur Masqué (Film Netflix)
Les Visiteurs en Amérique
Les Camping
Astérix & Obélix Au service de sa Majesté
et beaucoup d'autres comédies Françaises
Le 03 février 2021 à 20:00:02 Situpsy a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:58:56 HER0nymous a écrit :
Avatar, tout le monde à sa sortie l'avait considéré comme un chef d'œuvre ou un truc du genre.Au final, je l'ai regardé puis au bout d'une heure sa m'a cassé la tête et j'étais sorti de la salle.
C'était déjà de la merde à l'époque. Mais il y avait l'engouement de la 3D.
![]()
Et le pire c'est que mes lunettes ne marchaient pas à ce moment là, nofake.
Pareil, ça me faisait mal aux yeux plus qu'autres choses, cette mode d'avoir des lunettes 3D. Waouh, alors que les effets étaient éclatés.

Iron fist
C’est avec Batista, je vous jure ça vaut le détour pour rire
C’est sur netflix ou prime je sais plus
Promenons nous dans les bois
Batman et Robin
Into the woods
The grudge (le reboot)
Le 03 février 2021 à 20:10:39 HER0nymous a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:00:02 Situpsy a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:58:56 HER0nymous a écrit :
Avatar, tout le monde à sa sortie l'avait considéré comme un chef d'œuvre ou un truc du genre.Au final, je l'ai regardé puis au bout d'une heure sa m'a cassé la tête et j'étais sorti de la salle.
C'était déjà de la merde à l'époque. Mais il y avait l'engouement de la 3D.
![]()
Et le pire c'est que mes lunettes ne marchaient pas à ce moment là, nofake.
Pareil, ça me faisait mal aux yeux plus qu'autres choses, cette mode d'avoir des lunettes 3D. Waouh, alors que les effets étaient éclatés.
Ahi grâce a cameron on s'est tapé tout le catalogue ciné avec un supplément 3d pour avoir 3 gouttes d'eau en relief pendant 5 ans cimer chef
Le 03 février 2021 à 20:10:33 aminoflow a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan film
Tu es dur, c'est un film d’action valable, contrairement à Avatar.
Le 03 février 2021 à 20:11:00 GrosZizon a écrit :
Je dirais La Ligne verte et Joker qui sont vraiment des merdes affreuses alors qu'elles sont portées au pinacle![]()
Tu dois vraiment pas avoir vu beaucoup de films, même si y a 99.99% de chances que tu troll
La ligne verte est surcoté et a beaucoup de défauts cela dit
Le 03 février 2021 à 20:12:49 Situpsy a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:10:33 aminoflow a écrit :
Rambo le dernier aussi était nul a chier on aurait dit un fan filmTu es dur, c'est un film d’action valable, contrairement à Avatar.
c'était éclaté niveau scénario, réalisation on aurait dit que le film est sorti y'a 15 ans
Le 03 février 2021 à 20:13:20 Tintinpoulpe6 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:11:00 GrosZizon a écrit :
Je dirais La Ligne verte et Joker qui sont vraiment des merdes affreuses alors qu'elles sont portées au pinacle![]()
Tu dois vraiment pas avoir vu beaucoup de films, même si y a 99.99% de chances que tu troll
Non je ne troll pas + je pense en avoir vu plus que toi
La Ligne Verte je trouve que c'est un mauvais film mais ce n'est pas vraiment le pire que j'ai vu. Par contre Joker c'est vraiment de la merde et la pire c'est que ça se prétend être du cinéma social . Avant on avait La Grande Bouffe maintenant on a Joker
Données du topic
- Auteur
- Darkvador677
- Date de création
- 3 février 2021 à 17:40:04
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223