Topic de Mrcotedeporc :

Ma SŒUR a un COPAIN ultra BG

Le 31 janvier 2021 à 12:15:19 daarb a écrit :
Situation assez horrible je le reconnais. :hap:

Tu peux te démarquer dans d'autres domaines mais sur les siens il sera intouchable ou plutôt il aura l'air car plus bg ( + elles bavent). Donc go muscu ça pourrait t'aider oui mais tu ne l'atteindras jamais évidemment. Néanmoins, il y a pas grand chose que tu puisses faire à part cela. Si cela peut te rassurer c'est ta sœur, ta mère et ta copine les cassos à faire de telles remarques devant toi sans parler du fait qu'elles sont obnubilées par leurs instincts primaires. Aucune décence, aucune classe, des pucelles farouches. Force mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si tu fait ou a fait des études élitistes tu peux l'own sur ça . Mon père fait 1m73 mais il own ses frères et mes oncles maternels de 1m90 par le prestige :hap:

[11:51:10] <MonkeyFromSpace>
Le gars qui va faire un coup de maître et se taper la sœur, la copine, et la mère, tout ça devant le père qui regarde :rire:

Quitte ta meuf et sors avec lui

Le 31 janvier 2021 à 12:17:26 AntiGolem a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:16:22 LubaDETER a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 11:51:10 MonkeyFromSpace a écrit :
Le gars qui va faire un coup de maître et se taper la sœur, la copine, et la g​énitrice, tout ça devant le père qui regarde :rire:

Tél père tel fils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612091779-1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

L'auteru et son père qui vont regarder la scène en pleurant et en se soutenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570857328-por-fi10-removebg-preview.png

Le chibre dans la main en suçant des pièces de 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612092359-1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

Le 31 janvier 2021 à 12:24:05 daarb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:17:00 MasterRace01 a écrit :

Tu peux te démarquer dans d'autres domaines mais sur les siens il sera intouchable ou plutôt il aura l'air car plus bg ( + elles bavent). Donc go muscu ça pourrait t'aider oui mais tu ne l'atteindra jamais évidemment. Néanmoins, il y a pas grand chose que tu puisses faire à part cela. Si cela peut te rassurer c'est ta sœur, ta mère et ta copine les cassos à faire de telles remarques devant toi sans parler du fait qu'elles sont obnubilées par leurs instincts primaires. Aucune décence, aucune classe, des pucelles farouches. Force mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C’est surtout qu’il en a sûrement une plus grosse que l’op pr se balader en serviette au point de le faire rager.
Et ça ya pas moyen de gagner des cm :)

Ça vois-tu c'est une inquiétude particulièrement masculine. La plupart des meufs (hors chiennes de guerre ce qui est peut être le cas de la sœur, de la mère et de la meuf mais c'est une autre histoire :hap:) s'en foutent de la taille du Z sauf taille anomale (micro ou très très gros). Bien sur que visuellement ça peut être plus beau et bien sur que ça peut être mieux si bien utilisé au lit mais ça ne sera jamais un facteur déterminant ou démarquant. Un 8/10 petit Z >> un 7/10 gros Z :oui:

Je peux t’assurer que non. Même avec 10cm en érection ( si tu as ça ) tu va pas loin. Et pourtant scientifiquement micropénis c’est jusqu’à 7cm en érection :)

Heureusement j’en suis loin.

Faut pas se mentir, si le mec est bg et qu’il une grosse bite + sait bien faire des cunnis et manier le kamasutra = 0,00000000000001% de chance de se faire tromper.

Le 31 janvier 2021 à 12:18:30 Mrcotedeporc a écrit :

Tu peux te démarquer dans d'autres domaines mais sur les siens il sera intouchable ou plutôt il aura l'air car plus bg ( + elles bavent). Donc go muscu ça pourrait t'aider oui mais tu ne l'atteindras jamais évidemment. Néanmoins, il y a pas grand chose que tu puisses faire à part cela. Si cela peut te rassurer c'est ta sœur, ta mère et ta copine les cassos à faire de telles remarques devant toi sans parler du fait qu'elles sont obnubilées par leurs instincts primaires. Aucune décence, aucune classe, des pucelles farouches. Force mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si je go me muscu on va me dire "t'essaie de ressembler à Julien aha"

Exa exa. Démarques toi ailleurs. La culture et les études sont un bon moyen comme l'a mentionné un autre kheyou. Ne le conteste pas dans son domaine. Ne lui fais pas de scène injustifiée, ça serait juste ridicule. Recadre ta copine 2 sec sur son comportement de pucelle effarouchée. Dis lui que pour toi c'est de l'irrespect et qu'elle serait vénère dans le cas où ta sœur ramène une 9/10 et que tu baves dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 31 janvier 2021 à 12:24:15 LubaDETER a écrit :

Si tu fait ou a fait des études élitistes tu peux l'own sur ça . Mon père fait 1m73 mais il own ses frères et mes oncles maternels de 1m90 par le prestige :hap:

Ça va être compliqué aussi. J'ai l'impression que le gars est bac+5 en info, pour de démarquer de ça aux yeux de la plèbe faut être dans une formation d'élite

Le 31 janvier 2021 à 12:20:03 StocktonsFinest a écrit :
C’est quoi cette famille de tarés ?

Mais ceci bordel. Je sais pas comment tu fais pour supporter ça l'auteur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png
Si le mec est aussi sympa que tu le dis, va lui parler, dis lui que ça te gêne de le voir se balader torse nu et complimenté chez toi, de l'entendre baiser ta sœur, que ta propre copine ou mère joue le jeu en rajoutant une couche. Explique lui ta situation s'il est si gentil et compréhensif il va comprendre ton malaise et vous pourrez vivre en bonne intelligence. C'est ta seule chance, il est en meilleure position sur tous les plans, s'il est pas humain et sincère il va te baiser.

Mais s'il joue ce petit jeu par plaisir mesquin en te voyant souffrir de la situation et en y tirant une satisfaction personnelle...va falloir y mettre un terme, par la fuite en quittant cet environnement toxique ou par l'affrontement en 1 vs 1 au risque de te faire défoncer et passer pour le méchant de l'histoire :ok:

Le 31 janvier 2021 à 12:00:46 Mrcotedeporc a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:00:01 Synthesis12 a écrit :
Aya mon pauvre, j'avoue que c'est horrible de se faire comparer tout le temps. Fais attention l'auteur à ne pas devenir aigri avec toute ces remarques car au final ces comparaisons auront raison de toi.

Rien que le fait que tu as essayé de l'embrouiller pour une part de gâteau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je vais tout faire pour que ma copine le déteste

Édit :et ma famille

Ça ne va pas marcher et tu vas passer pour un trou de balle.

T'as sœur te détestera, ta famille t'en voudra et ta meuf te quittera.

Khey le seul truc que tu peux faire c'est travailler sur toi et tes problèmes d'égo.

L'auteur bite à la main en écrivant sa fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
no fake ? :ouch2: l'op et la daron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png
Aya, elle l'appelle Captain America alors que c'est un fragile sous-homme asthmatique qui a du se doper pour exister :)

Le 31 janvier 2021 à 12:29:03 MasterRace01 a écrit :

Tu peux te démarquer dans d'autres domaines mais sur les siens il sera intouchable ou plutôt il aura l'air car plus bg ( + elles bavent). Donc go muscu ça pourrait t'aider oui mais tu ne l'atteindra jamais évidemment. Néanmoins, il y a pas grand chose que tu puisses faire à part cela. Si cela peut te rassurer c'est ta sœur, ta mère et ta copine les cassos à faire de telles remarques devant toi sans parler du fait qu'elles sont obnubilées par leurs instincts primaires. Aucune décence, aucune classe, des pucelles farouches. Force mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C’est surtout qu’il en a sûrement une plus grosse que l’op pr se balader en serviette au point de le faire rager.

Ça vois-tu c'est une inquiétude particulièrement masculine. La plupart des meufs (hors chiennes de guerre ce qui est peut être le cas de la sœur, de la mère et de la meuf mais c'est une autre histoire :hap:) s'en foutent de la taille du Z sauf taille anomale (micro ou très très gros). Bien sur que visuellement ça peut être plus beau et bien sur que ça peut être mieux si bien utilisé au lit mais ça ne sera jamais un facteur déterminant ou démarquant. Un 8/10 petit Z >> un 7/10 gros Z :oui:

Je peux t’assurer que non. Même avec 10cm en érection ( si tu as ça ) tu va pas loin. Et pourtant scientifiquement micropénis c’est jusqu’à 7cm en érection :)

Faut pas se mentir, si le mec est bg et qu’il une grosse bite + sait bien faire des cunnis et manier le kamasutra = 0,00000000000001% de chance de se faire tromper.

Et je peux t'en assurer le contraire kheyou. Regarde, si ton zeub est effectivement un critère déterminant comme tu l'entends le serait-il plus que le physique apparent ? Jusqu'à preuve du contraire ton zeub tu ne l'affiches pas (sauf dégén mais c'est une autre histoire) comme ton visage, ta chevelure, ta carrure enfin tu sais ce qui est visible pour tous et ceux sont également des critères déterminants. Enfin, qu'est-ce qui empêche un mec a petit zeub de savoir bien faire des cunnis et manier le kamasutra comme tu le dis ? La réalité va souvent dans ce sens selon les dire mais revenant à ta conjoncture

La pénétration au sens 'purement' physique n'est pas ce qui procure le plus du plaisir à une femme mais ça c'est encore un autre débat et ne te concentre pas dessus jeune esprit volatil. Aussi je considère un Z petit en dessous de la moyenne de france (13cm si je ne m'abuse). Pour finir, j'ajouterai que oui un bg ultime 10/10 a z normal vs son exact jumeau avec gros z le deuxième sera peut-être préféré oui, mais est-ce un facteur déterminant en situation réelle :question:

Le 31 janvier 2021 à 12:41:53 daarb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:29:03 MasterRace01 a écrit :

Et je peux t'en assurer le contraire kheyou. Regarde, si ton zeub est effectivement un critère déterminant comme tu l'entends le serait-il plus que le physique apparent ? Jusqu'à preuve du contraire ton zeub tu ne l'affiches pas (sauf dégén mais c'est une autre histoire) comme ton visage, ta chevelure, ta carrure enfin tu sais ce qui est visible pour tous et ceux sont également des critères déterminants. Enfin, qu'est-ce qui empêche un mec a petit zeub de savoir bien faire des cunnis et manier le kamasutra comme tu le dis ? La réalité va souvent dans ce sens selon les dire mais revenant à ta conjoncture

La pénétration au sens 'purement' physique n'est pas ce qui procure le plus du plaisir à une femme mais ça c'est encore un autre débat et ne te concentre pas dessus jeune esprit volatil. Aussi je considère un Z petit en dessous de la moyenne de france (13cm si je ne m'abuse). Pour finir, j'ajouterai que oui un bg ultime 10/10 a z normal vs son exact jumeau avec gros z le deuxième sera peut-être préféré oui, mais est-ce un facteur déterminant en situation réelle :question:

Ok pr le physique apparent ( quoique ça se discute psk des nanas qui reluquent la forme de ta bite quand t’es en jogging gris, c’est franchement pas ce qui manque :) )

La voix est aussi un élément déterminant, perso j’ai eu pas mal de compliments là-dessus.

´ Enfin, qu'est-ce qui empêche un mec a petit zeub de savoir bien faire des cunnis et manier le kamasutra comme tu le dis ? ´

Rien ne l’en empêche, mais si il a une grosse bite c’est mieux :)

´ La pénétration au sens 'purement' physique n'est pas ce qui procure le plus du plaisir à une femme mais ça c'est encore un autre débat et ne te concentre pas dessus jeune esprit volatil.´

Tu ne me connais pas et encore moins mon âge...
Et si ta meuf est vaginale, la pénétration est très (trop?) importante ( surtout si tu touches bien les bords :) )

´ Pour finir, j'ajouterai que oui un bg ultime 10/10 a z normal vs son exact jumeau avec gros z le deuxième sera peut-être préféré oui, mais est-ce un facteur déterminant en situation réelle :question:´

Sur Tinder et en boite de nuit oui ( ou accesoirement pour des plans culs aussi ).
Le reste des endroits ça dépend mais rien que voir une grosse bite stimule bcp plus la meuf ( visuellement comme au lit) que d’en voir une petite (10 cm) et fine :)

En mm temps quelle meuf voudrait sucer un mec qui a 8 cm en bandant? :) :rire:

ça te ferait bander de le voir baiser ta sœur et ta copine en même temps ?
Futur cuck, désolé khey, la génétique est cruelle.

Le 31 janvier 2021 à 12:59:02 Bas-Rouge a écrit :
Futur cuck, désolé khey, la génétique est cruelle.

Le 31 janvier 2021 à 12:25:43 DealerDeCrack a écrit :
Quitte ta meuf et sors avec lui

Données du topic

Auteur
Mrcotedeporc
Date de création
31 janvier 2021 à 11:47:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 256