Ma SŒUR a un COPAIN ultra BG
Le 31 janvier 2021 à 14:49:01 LemyTueMonsieur a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 11:55:39 Mrcotedeporc a écrit :
Le pire c'est que je peux même pas le détester car est Ultra sympa avec tout le mondel'autre j'ai essayé de m'embrouille avec pour une part de gâteau et il m'a donné la sienne
Il a même pas une personnalité un peu irritante?
Le 31 janvier 2021 à 12:00:09 FutureSynth a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 11:59:23 N0fakee a écrit :
Ayaaa l’auteur cette grosse baltringue
Le mec qui se tape à la fois sa sœur, sa daronne, et sa copine
Les 3 qui se battent pour le sucer pendant que ton père se branle en regardant Captain America prendre son pied
Le 31 janvier 2021 à 11:47:03 :
Le problème c'est que ma copine est très proche de ma soeurdonc H24 avec elle quand je bosse, le mec bosse aussi mais il est à mi temps dans un truc en informatique, donc il traine aussi H24 avec elles
Le mec en question est taillé comme un dieu grec, teint mat, mâchoire carrée, 1m90 ,cheveux mi longs fin bg style DiCaprio
Ma meuf me compare H24 à lui, elle me demande de me laisser pousser les cheveux, de go muscu etc... Sauf que j'ai pas envie et je suis calvitied
Quand on fait des soirées chez mes parents et qu'on dort là bas avec le couvre feu, ce f*p fait exprès de sortir en serviette devant toute la maison, ma mère bave, ma copine bave et ma sœur bave cette et mon père l'appelle "captain America"
Je me sens humilié H24 du haut de mon 1m75
ça me pèse
l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait
Jen ai marre, le pire c'est que ma copine me sort des phrases de pnj du genre "Ouais toi t'es beau à ta manière" ma mère me sort des trucs du genre "t'es peut pas musclé mais t'es attentionné" mais lui aussi en fait
Je craque
Les femmes préfères les bonnes barbes en mode viking pour avoir demandé leurs avis
Pas ça
Le problème c'est que ma copine est très proche de ma soeurdonc H24 avec elle quand je bosse, le mec bosse aussi mais il est à mi temps dans un truc en informatique, donc il traine aussi H24 avec elles
Le mec en question est taillé comme un dieu grec, teint mat, mâchoire carrée, 1m90 ,cheveux mi longs fin bg style DiCaprio
Ma meuf me compare H24 à lui, elle me demande de me laisser pousser les cheveux, de go muscu etc... Sauf que j'ai pas envie et je suis calvitied
Quand on fait des soirées chez mes parents et qu'on dort là bas avec le couvre feu, ce f*p fait exprès de sortir en serviette devant toute la maison, ma mère bave, ma copine bave et ma sœur bave cette et mon père l'appelle "captain America"
ça me pèse
l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait
Jen ai marre, le pire c'est que ma copine me sort des phrases de pnj du genre "Ouais toi t'es beau à ta manière" ma mère me sort des trucs du genre "t'es peut pas musclé mais t'es attentionné" mais lui aussi en fait
Je craque
Les femmes préfères les bonnes barbes en mode viking pour avoir demandé leurs avis
Pas ça

Aya cpt américa
Chaud le loup est dans la bergerie
Le 31 janvier 2021 à 20:08:58 :
Ce qui est bien quand on lit ce genre de topic c'est qu'on n'a pas l'impression d'être revenu à l'ère néendertale, toute ce savoir accumulé au fil des millénaires, toute cette technique, ces édifications, ces croyances religieuses... tout ça pour "alpha conquérant territoire" vous êtes trop drôles
C'est comme ça sur le terrain, n'en déplaise aux célestins
Le 31 janvier 2021 à 11:48:51 :
futur cuck de compet'
Le 11 novembre 2024 à 13:02:04 :
Ce qui est bien quand on lit ce genre de topic c'est qu'on n'a pas l'impression d'être revenu à l'ère néendertale, toute ce savoir accumulé au fil des millénaires, toute cette technique, ces édifications, ces croyances religieuses... tout ça pour "alpha conquérant territoire" vous êtes trop drôlesC'est comme ça sur le terrain, n'en déplaise aux célestins
Pas ça
Le 11 novembre 2024 à 13:02:04 :
Ce qui est bien quand on lit ce genre de topic c'est qu'on n'a pas l'impression d'être revenu à l'ère néendertale, toute ce savoir accumulé au fil des millénaires, toute cette technique, ces édifications, ces croyances religieuses... tout ça pour "alpha conquérant territoire" vous êtes trop drôlesC'est comme ça sur le terrain, n'en déplaise aux célestins
Pas ça
ça me pèse
Je craque
Trop gros pour être vrai, belle pic de fake
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Mrcotedeporc
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 11:47:03
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 203