Topic de Mrcotedeporc :

Ma SŒUR a un COPAIN ultra BG

Le problème c'est que ma copine est très proche de ma soeur :) donc H24 avec elle quand je bosse, le mec bosse aussi mais il est à mi temps dans un truc en informatique, donc il traine aussi H24 avec elles :)

Le mec en question est taillé comme un dieu grec, teint mat, mâchoire carrée, 1m90 ,cheveux mi longs fin bg style DiCaprio :)

Ma meuf me compare H24 à lui, elle me demande de me laisser pousser les cheveux, de go muscu etc... Sauf que j'ai pas envie et je suis calvitied :)

Quand on fait des soirées chez mes parents et qu'on dort là bas avec le couvre feu, ce f*p fait exprès de sortir en serviette devant toute la maison, ma mère bave, ma copine bave et ma sœur bave cette et mon père l'appelle "captain America" :)

Je me sens humilié H24 du haut de mon 1m75 :) ça me pèse :) l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait :)

Jen ai marre, le pire c'est que ma copine me sort des phrases de pnj du genre "Ouais toi t'es beau à ta manière" ma mère me sort des trucs du genre "t'es peut pas musclé mais t'es attentionné" mais lui aussi en fait :)

Je craque

T'as le seum parce que tu peux plus te la taper

Le 31 janvier 2021 à 11:47:59 ReineAzshara4 a écrit :
victime va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599728505-1599515565-1553332634-152-1521237-dont-build-a-wall-around-detroit-build-it.png

Bah franchement oui,on est pas tous égaux

Bah prends toi en main au lieu de chialer sur un forum depuis 6 ans

Le 31 janvier 2021 à 11:48:59 gravierchien4 a écrit :

Qui ? Ma sœur ? T'es malade toi

l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait :)

Bordel j'imagine la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Ta copine qui kiffe par procuration

Le 31 janvier 2021 à 11:49:22 RuquierChinois a écrit :

l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait :)

Bordel j'imagine la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Ta copine qui kiffe par procuration

Ouais exactement :)

Le 31 janvier 2021 à 11:49:55 RVQ a écrit :
Ce cuck master race :rire:

Pourquoi sérieux ? J'ai fait quoi

En faite ta personnalité correspond à ton corps donc mérité ta génitique
gros cuck + il baise surement deja ta copine désolé khey

Le 31 janvier 2021 à 11:49:22 Mrcotedeporc a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 11:48:59 gravierchien4 a écrit :

Qui ? Ma sœur ? T'es malade toi

Quoi ? Quand les parents sont pas là on peut jouer à touche-pipi

C'est pas tabou, c'est pas tabou...

Le gars qui va faire un coup de maître et se taper la sœur, la copine, et la mère, tout ça devant le père qui regarde :rire:
T'es beau à ta manière tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 31 janvier 2021 à 11:47:03 Mrcotedeporc a écrit :
Le problème c'est que ma copine est très proche de ma soeur :) donc H24 avec elle quand je bosse, le mec bosse aussi mais il est à mi temps dans un truc en informatique, donc il traine aussi H24 avec elles :)

Le mec en question est taillé comme un dieu grec, teint mat, mâchoire carrée, 1m90 ,cheveux mi longs fin bg style DiCaprio :)

Ma meuf me compare H24 à lui, elle me demande de me laisser pousser les cheveux, de go muscu etc... Sauf que j'ai pas envie et je suis calvitied :)

Quand on fait des soirées chez mes parents et qu'on dort là bas avec le couvre feu, ce f*p fait exprès de sortir en serviette devant toute la maison, ma mère bave, ma copine bave et ma sœur bave cette et mon père l'appelle "captain America" :)

Je me sens humilié H24 du haut de mon 1m75 :) ça me pèse :) l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait :)

Jen ai marre, le pire c'est que ma copine me sort des phrases de pnj du genre "Ouais toi t'es beau à ta manière" ma mère me sort des trucs du genre "t'es peut pas musclé mais t'es attentionné" mais lui aussi en fait :)

Je craque

C'est quoi cette famille de casos ?

Baise ta soeur pour lui montrer ta supériorité

Données du topic

Auteur
Mrcotedeporc
Date de création
31 janvier 2021 à 11:47:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203