Ma SŒUR a un COPAIN ultra BG
L’op quitte ta famille sérieux
Il se passe de drôles de truc chez toi.

Le 31 janvier 2021 à 12:11:18 FutureSynth a écrit :
Sinon l'op ta meuf c'est une combien /10 ? Savoir si c'est légitime de te demander de go muscu
6
Le 31 janvier 2021 à 11:47:03 Mrcotedeporc a écrit :
Le problème c'est que ma copine est très proche de ma soeurdonc H24 avec elle quand je bosse, le mec bosse aussi mais il est à mi temps dans un truc en informatique, donc il traine aussi H24 avec elles
Le mec en question est taillé comme un dieu grec, teint mat, mâchoire carrée, 1m90 ,cheveux mi longs fin bg style DiCaprio
Ma meuf me compare H24 à lui, elle me demande de me laisser pousser les cheveux, de go muscu etc... Sauf que j'ai pas envie et je suis calvitied
Quand on fait des soirées chez mes parents et qu'on dort là bas avec le couvre feu, ce f*p fait exprès de sortir en serviette devant toute la maison, ma mère bave, ma copine bave et ma sœur bave cette et mon père l'appelle "captain America"
Je me sens humilié H24 du haut de mon 1m75
ça me pèse
l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait
Jen ai marre, le pire c'est que ma copine me sort des phrases de pnj du genre "Ouais toi t'es beau à ta manière" ma mère me sort des trucs du genre "t'es peut pas musclé mais t'es attentionné" mais lui aussi en fait
Je craque
Le 31 janvier 2021 à 12:11:53 Mrcotedeporc a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:11:18 FutureSynth a écrit :
Sinon l'op ta meuf c'est une combien /10 ? Savoir si c'est légitime de te demander de go muscu6
Normalement si elle te demande de devenir bg tu devrais être en droit de demander pareil à ta meuf
Osef khey, muscle toi pour toi pas pour les gens
+osef de ce chad tu vaut mieux
Le 31 janvier 2021 à 11:47:03 Mrcotedeporc a écrit :
Le problème c'est que ma copine est très proche de ma soeurdonc H24 avec elle quand je bosse, le mec bosse aussi mais il est à mi temps dans un truc en informatique, donc il traine aussi H24 avec elles
Le mec en question est taillé comme un dieu grec, teint mat, mâchoire carrée, 1m90 ,cheveux mi longs fin bg style DiCaprio
Ma meuf me compare H24 à lui, elle me demande de me laisser pousser les cheveux, de go muscu etc... Sauf que j'ai pas envie et je suis calvitied
Quand on fait des soirées chez mes parents et qu'on dort là bas avec le couvre feu, ce f*p fait exprès de sortir en serviette devant toute la maison, ma mère bave, ma copine bave et ma sœur bave cette et mon père l'appelle "captain America"
Je me sens humilié H24 du haut de mon 1m75
ça me pèse
l'autre fois il déglinguait ma soeur dans la chambre d'à côté ce gros chien, et ma meuf me lâchait des "eh beh, ça à l'air d'être cool ihihi" ihihi ftg en fait
Jen ai marre, le pire c'est que ma copine me sort des phrases de pnj du genre "Ouais toi t'es beau à ta manière" ma mère me sort des trucs du genre "t'es peut pas musclé mais t'es attentionné" mais lui aussi en fait
Je craque
Situation assez horrible je le reconnais.
Tu peux te démarquer dans d'autres domaines mais sur les siens il sera intouchable ou plutôt il aura l'air car plus bg ( + elles bavent). Donc go muscu ça pourrait t'aider oui mais tu ne l'atteindras jamais évidemment. Néanmoins, il y a pas grand chose que tu puisses faire à part cela. Si cela peut te rassurer c'est ta sœur, ta mère et ta copine les cassos à faire de telles remarques devant toi sans parler du fait qu'elles sont obnubilées par leurs instincts primaires. Aucune décence, aucune classe, des pucelles farouches. Force mon khey !
Données du topic
- Auteur
- Mrcotedeporc
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 11:47:03
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 203