Le 16 janvier 2021 à 22:49:05 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:47:01 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:40:53 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:39:50 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:36:52 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:34:57 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:11:40 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:08:42 blabla440ed a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:06:41 OskarTheChad a écrit :
J'ai aussi la vanne EGR encrassée, ça avait failli ne pas passer au contrôle techaimeOn m'a aussi donné les mêmes conseils : rouler longtemps à haut régime, faire de la montagne à haut régime, et employer un décrassant
Ca c'est en preventif, une fois que c'est bien encrassé faut nettoyer ou changer y'a pas de miracle.
testé et approuvé
rien a faire a part démonter cette putain d'EGR
Apres, ça se fait hein de décrasser une EGR, oublie pas de prévoir les joints de rechanges et une clé dynamo par contre...
![]()
tu crois que ça se fait sur ce type de vanne avec refroidisseur
![]()
meme si j'ai envie d'essayer, c'est pas la joie apparement
voui
Ah ouais, effectivement je croit que c'est un peu chaud, écoute je voudrais pas te dire de conneries, perso, clair, je l'ai jamais fait sur une vanne avec refroidisseur liquide, mais si tu te lance, la faut être sur-méticuleux, si t'as une fuite de liquide de refroidissement dans l'admission, c'est la mort du moulin !
![]()
c'est pour ça que j'ai les boules , faut en racheter une neuve par précaution + les 8 heures de méca pour aller la chercher derriere le pot d'échappement
C'est une golf ?
Le 16 janvier 2021 à 22:51:59 ProfesseurChien a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:49:05 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:47:01 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:40:53 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:39:50 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:36:52 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:34:57 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:11:40 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:08:42 blabla440ed a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:06:41 OskarTheChad a écrit :
J'ai aussi la vanne EGR encrassée, ça avait failli ne pas passer au contrôle techaimeOn m'a aussi donné les mêmes conseils : rouler longtemps à haut régime, faire de la montagne à haut régime, et employer un décrassant
Ca c'est en preventif, une fois que c'est bien encrassé faut nettoyer ou changer y'a pas de miracle.
testé et approuvé
rien a faire a part démonter cette putain d'EGR
Apres, ça se fait hein de décrasser une EGR, oublie pas de prévoir les joints de rechanges et une clé dynamo par contre...
![]()
tu crois que ça se fait sur ce type de vanne avec refroidisseur
![]()
meme si j'ai envie d'essayer, c'est pas la joie apparement
voui
Ah ouais, effectivement je croit que c'est un peu chaud, écoute je voudrais pas te dire de conneries, perso, clair, je l'ai jamais fait sur une vanne avec refroidisseur liquide, mais si tu te lance, la faut être sur-méticuleux, si t'as une fuite de liquide de refroidissement dans l'admission, c'est la mort du moulin !
![]()
c'est pour ça que j'ai les boules , faut en racheter une neuve par précaution + les 8 heures de méca pour aller la chercher derriere le pot d'échappement
C'est une golf ?
Le 16 janvier 2021 à 22:54:03 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:51:59 ProfesseurChien a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:49:05 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:47:01 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:40:53 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:39:50 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:36:52 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:34:57 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:11:40 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:08:42 blabla440ed a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:06:41 OskarTheChad a écrit :
J'ai aussi la vanne EGR encrassée, ça avait failli ne pas passer au contrôle techaimeOn m'a aussi donné les mêmes conseils : rouler longtemps à haut régime, faire de la montagne à haut régime, et employer un décrassant
Ca c'est en preventif, une fois que c'est bien encrassé faut nettoyer ou changer y'a pas de miracle.
testé et approuvé
rien a faire a part démonter cette putain d'EGR
Apres, ça se fait hein de décrasser une EGR, oublie pas de prévoir les joints de rechanges et une clé dynamo par contre...
![]()
tu crois que ça se fait sur ce type de vanne avec refroidisseur
![]()
meme si j'ai envie d'essayer, c'est pas la joie apparement
voui
Ah ouais, effectivement je croit que c'est un peu chaud, écoute je voudrais pas te dire de conneries, perso, clair, je l'ai jamais fait sur une vanne avec refroidisseur liquide, mais si tu te lance, la faut être sur-méticuleux, si t'as une fuite de liquide de refroidissement dans l'admission, c'est la mort du moulin !
![]()
c'est pour ça que j'ai les boules , faut en racheter une neuve par précaution + les 8 heures de méca pour aller la chercher derriere le pot d'échappement
C'est une golf ?
j'en rajoute une couche , le motion c'est cool, sauf que là la transmission intégrale rajoute une galere grave a l'acces de ma vanne EGR
Le 16 janvier 2021 à 22:57:21 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:54:03 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:51:59 ProfesseurChien a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:49:05 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:47:01 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:40:53 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:39:50 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:36:52 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:34:57 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:11:40 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:08:42 blabla440ed a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:06:41 OskarTheChad a écrit :
J'ai aussi la vanne EGR encrassée, ça avait failli ne pas passer au contrôle techaimeOn m'a aussi donné les mêmes conseils : rouler longtemps à haut régime, faire de la montagne à haut régime, et employer un décrassant
Ca c'est en preventif, une fois que c'est bien encrassé faut nettoyer ou changer y'a pas de miracle.
testé et approuvé
rien a faire a part démonter cette putain d'EGR
Apres, ça se fait hein de décrasser une EGR, oublie pas de prévoir les joints de rechanges et une clé dynamo par contre...
![]()
tu crois que ça se fait sur ce type de vanne avec refroidisseur
![]()
meme si j'ai envie d'essayer, c'est pas la joie apparement
voui
Ah ouais, effectivement je croit que c'est un peu chaud, écoute je voudrais pas te dire de conneries, perso, clair, je l'ai jamais fait sur une vanne avec refroidisseur liquide, mais si tu te lance, la faut être sur-méticuleux, si t'as une fuite de liquide de refroidissement dans l'admission, c'est la mort du moulin !
![]()
c'est pour ça que j'ai les boules , faut en racheter une neuve par précaution + les 8 heures de méca pour aller la chercher derriere le pot d'échappement
C'est une golf ?
j'en rajoute une couche , le motion c'est cool, sauf que là la transmission intégrale rajoute une galere grave a l'acces de ma vanne EGR
![]()
Le 16 janvier 2021 à 22:57:21 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:54:03 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:51:59 ProfesseurChien a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:49:05 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:47:01 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:40:53 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:39:50 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:36:52 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:34:57 tergal_vapeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:11:40 coeurdecouille a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:08:42 blabla440ed a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:06:41 OskarTheChad a écrit :
J'ai aussi la vanne EGR encrassée, ça avait failli ne pas passer au contrôle techaimeOn m'a aussi donné les mêmes conseils : rouler longtemps à haut régime, faire de la montagne à haut régime, et employer un décrassant
Ca c'est en preventif, une fois que c'est bien encrassé faut nettoyer ou changer y'a pas de miracle.
testé et approuvé
rien a faire a part démonter cette putain d'EGR
Apres, ça se fait hein de décrasser une EGR, oublie pas de prévoir les joints de rechanges et une clé dynamo par contre...
![]()
tu crois que ça se fait sur ce type de vanne avec refroidisseur
![]()
meme si j'ai envie d'essayer, c'est pas la joie apparement
voui
Ah ouais, effectivement je croit que c'est un peu chaud, écoute je voudrais pas te dire de conneries, perso, clair, je l'ai jamais fait sur une vanne avec refroidisseur liquide, mais si tu te lance, la faut être sur-méticuleux, si t'as une fuite de liquide de refroidissement dans l'admission, c'est la mort du moulin !
![]()
c'est pour ça que j'ai les boules , faut en racheter une neuve par précaution + les 8 heures de méca pour aller la chercher derriere le pot d'échappement
C'est une golf ?
j'en rajoute une couche , le motion c'est cool, sauf que là la transmission intégrale rajoute une galere grave a l'acces de ma vanne EGR
![]()
JvArchive compagnon