Le 12 janvier 2022 à 02:00:50 Twinkai142 a écrit :
Sur wikipédia faut leur dire qu'ils ont mit le sommet de l'everest totalement à coté de la ou il est vraimentIls l'ont mis au sud de Lohtse à 8400m environ.
Bref il n'y a rien qui va dans les explications, le chemin est complétement à la ramasse aussi
sur la voie normale tu passe par le col du lohtse il me semble, j'ai fait le survol sur mfs2020 il y'a quelque jour
Le 12 janvier 2022 à 02:02:07 :
Le 12 janvier 2022 à 02:00:50 Twinkai142 a écrit :
Sur wikipédia faut leur dire qu'ils ont mit le sommet de l'everest totalement à coté de la ou il est vraimentIls l'ont mis au sud de Lohtse à 8400m environ.
Bref il n'y a rien qui va dans les explications, le chemin est complétement à la ramasse aussisur la voie normale tu passe par le col du lohtse il me semble, j'ai fait le survol sur mfs2020 il y'a quelque jour
Oui tu peux passer par la, mais le "Everest summit" qu'ils ont mis c'est pas du tout la le sommet
Le 12 janvier 2022 à 02:04:29 :
Sinon ahi les mecs d'ici qui n'ont jamais fait ne serait-ce qu'une expédition à +4000m et qui pensent pouvoir monter jusqu'au corps de Green Boots et le ramener ou ramener ses chaussures comme ça à une telle altitude
Ah non, personne ne touche à mes bottes.
S'il vous plait les turcs.
Le 12 janvier 2022 à 02:08:54 :
le corps de Irvine n'a jamais etait retrouvé ? j'avais regarder un reportage y'a longtemps ou une expé avait pour but de le retrouver
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Irvine
Une expédition a été lancée en 2010 par l'historien de l'Everest Tom Holzel qui s'appuie sur des photos satellite haute définition qui ont mis en évidence près du sommet une forme oblongue qui pourrait être celle du cadavre d'Irvine. Cette expédition ayant pour but de tenter de récupérer son corps et son appareil photo, comme preuve de leur hypothétique réussite, est menée par le géologue allemand Jochen Hemmleb mais elle échoue2. Une nouvelle expédition menée en 2011 par des sherpas ne donne également aucun résultat3.
Je crois bien que la balise Irvine est toujours active.
Le 12 janvier 2022 à 01:58:31 :
Le 12 janvier 2022 à 01:56:24 lamConsomateur_ a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 01:54:39 :
Le 12 janvier 2022 à 01:51:51 lamConsomateur_ a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 01:50:00 :
Le 12 janvier 2022 à 01:46:38 :
Le 12 janvier 2022 à 01:38:27 :
Le 12 janvier 2022 à 01:34:58 :
Ton excuse pour pas lui prendre ses bottes pendant l’expédition pour te faire des couilles en or ?![]()
EN vrai les bottes doivent êtres impossibles à retirer vu leur état de gel
Et aussi impossibles à transporter à cette altitudeIl suffit de lui couper les pieds khey, en 35 min c’est réglé avec le manque d’oxygène avec une toute petite scie de 25 cm pour charcuterie
![]()
Et tu vas pas me faire croire qu’une paire en boîte a 150 k minimum accrochée sur ton sac c’est insurmontable
![]()
Désolé je vais le faire perso si aucun khey ne le fait avant moi, j’en ferais un topic
![]()
Les puceaux du mont everest
![]()
Oublie pas le vocaroo quand t'auras récupéré les bottes![]()
Y’a littéralement une expédition connue qui permet de rapporter un trésor à 200 k que PERSONNE ne pourra réclamer
![]()
Chaud ceux qui vont passer à côté d’une expédition Indiana Jones en 2k22
![]()
deja c'est 11k le permis pour allez la haut, si tu arrive la haut faut encore que tu est la force de scier
11 k pour gagner 200 k
Calcul rapide, reste à quai le golem
le permis, je crois que c'est 30k pour un amateur en tous pour payer guide sherpa et tout les autre truc juste pour allez dépouiller un cadavre dont personne ne voudra, c'est risqué
La paire de bottes la plus connue et iconique au monde coincée au sommet du mont Everest depuis 30 ans
Le 12 janvier 2022 à 02:10:04 GreenBoots a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 02:08:54 :
le corps de Irvine n'a jamais etait retrouvé ? j'avais regarder un reportage y'a longtemps ou une expé avait pour but de le retrouverhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Irvine
Une expédition a été lancée en 2010 par l'historien de l'Everest Tom Holzel qui s'appuie sur des photos satellite haute définition qui ont mis en évidence près du sommet une forme oblongue qui pourrait être celle du cadavre d'Irvine. Cette expédition ayant pour but de tenter de récupérer son corps et son appareil photo, comme preuve de leur hypothétique réussite, est menée par le géologue allemand Jochen Hemmleb mais elle échoue2. Une nouvelle expédition menée en 2011 par des sherpas ne donne également aucun résultat3.
Je crois bien que la balise Irvine est toujours active.
c'etait sur le tom le documentaire que j'avais vu alors, j'avoue que le mystere mallory j'aimerais bien avoir la réponse
Sinon ahi les mecs d'ici qui n'ont jamais fait ne serait-ce qu'une expédition à +4000m et qui pensent pouvoir monter jusqu'au corps de Green Boots et le ramener ou ramener ses chaussures comme ça à une telle altitude
Quand t’es au sommet tu vas me faire croire que t’es tellement épuisé que t’es incapable de t’assoir et scier machinalement sans force pendant 30 min pour 200 k ?
Le 12 janvier 2022 à 02:13:16 lamConsomateur_ a écrit :
Sinon ahi les mecs d'ici qui n'ont jamais fait ne serait-ce qu'une expédition à +4000m et qui pensent pouvoir monter jusqu'au corps de Green Boots et le ramener ou ramener ses chaussures comme ça à une telle altitudeQuand t’es au sommet tu vas me faire croire que t’es tellement épuisé que t’es incapable de t’assoir et scier machinalement sans force pendant 30 min pour 200 k ?
en général les gens meurent a la redescente, ils s’épuisent tellement a la monté qu'il n'ont plus la moindre energie pour redescendre et le moindre faut pas peut etre fatale
Le 12 janvier 2022 à 02:13:16 :
Sinon ahi les mecs d'ici qui n'ont jamais fait ne serait-ce qu'une expédition à +4000m et qui pensent pouvoir monter jusqu'au corps de Green Boots et le ramener ou ramener ses chaussures comme ça à une telle altitudeQuand t’es au sommet tu vas me faire croire que t’es tellement épuisé que t’es incapable de t’assoir et scier machinalement sans force pendant 30 min à 1 h en prenant bien ton temps pour 200 k ?
Tu m’expliques comment tu redescends si t’es tellement inapte ducoup ? En luge ?
Scier à 8000m, très crédible le troll
Déjà tu restes pas 1h comme ça à cette altitude sans conséquences
Le 12 janvier 2022 à 02:15:11 :
Sinon ahi les mecs d'ici qui n'ont jamais fait ne serait-ce qu'une expédition à +4000m et qui pensent pouvoir monter jusqu'au corps de Green Boots et le ramener ou ramener ses chaussures comme ça à une telle altitudeQuand t’es au sommet tu vas me faire croire que t’es tellement épuisé que t’es incapable de t’assoir et scier machinalement sans force pendant 30 min à 1 h en prenant bien ton temps pour 200 k ?
Tu m’expliques comment tu redescends si t’es tellement inapte ducoup ? En luge ?
Et tu restes combien de temps à plus de 8460 m quand tu vas au sommet ?
Tu m’expliques ce qu’il y’a de difficile à s’assoir et bouger machinalement le bras pendant 15 min ? T’as déjà scié un bloc de glace ?
Les bouteilles c’est pour les charclots ?
Le 12 janvier 2022 à 02:20:26 :
Le 12 janvier 2022 à 02:15:11 :
Et tu restes combien de temps à plus de 8460 m quand tu vas au sommet ?
Les bouteilles c’est pour les charclots ?
Vas y tente ta chance alors
Déjà ils te laisseront pas grimper car t'as aucune xp, pas de financement, pas d'équipe
Ensuite tu crèves 100%
Le 12 janvier 2022 à 02:22:27 JeanHubert71 a écrit :
Les corps servent de repères aux alpinistes. Je m'imagine pas monter là-haut et mourir comme une merde pour qu'après, les alpinistes savent qu'ils dépassent les 4000m quand ils arrivent au "gros cul qui porte un slip rose"
C'est un peu le probleme de l'everest, un espece de coté disneyland, beaucoup de gens y vont sans avoir l’expérience nécessaire mais comme il ont le pognon pour avoir des sherpa et tout la logistique, ils ont le droit de grimper
JvArchive compagnon