j'ai commencé à regarder 14x8000.
J'espere le terminer ce soir.
Bientot l'anniversaire du balisage en direct de l'equipe de Sadpara
Je l'ai vu aussi et pour moi c'est mitigé car tres egocentré. c'est plus un portrait de Nims Purja qu'un documentaire de pur alpinisme. tu vois quasi pas d'ascension presque que des fiestas dans chaque camp de base suivi de discussions metaphysiques.
Par contre le K2 ce sommet de l'enfer!
Le 03 février 2022 à 20:23:57 :
Je l'ai vu aussi et pour moi c'est mitigé car tres egocentré. c'est plus un portrait de Nims Purja qu'un documentaire de pur alpinisme. tu vois quasi pas d'ascension presque que des fiestas dans chaque camp de base suivi de discussions metaphysiques.Par contre le K2 ce sommet de l'enfer!
Oui c'est ça j'ai la même analyse. C'est vraiment centré sur Purja mais ca reste super intéressant. Y a quand même de la frustration à ne pas trop voir les ascensions mais on sait bien que c'est impossible de filmer.
Je ne savais pas que c'était lui qui avait fait la célèbre photo de l'embouteillage au sommet de l'Everest
Le 04 février 2022 à 10:03:23 :
Je l'ai vu aussi et pour moi c'est mitigé car tres egocentré. c'est plus un portrait de Nims Purja qu'un documentaire de pur alpinisme. tu vois quasi pas d'ascension presque que des fiestas dans chaque camp de base suivi de discussions metaphysiques.Par contre le K2 ce sommet de l'enfer!
Oui c'est ça j'ai la même analyse. C'est vraiment centré sur Purja mais ca reste super intéressant. Y a quand même de la frustration à ne pas trop voir les ascensions mais on sait bien que c'est impossible de filmer.
Je ne savais pas que c'était lui qui avait fait la célèbre photo de l'embouteillage au sommet de l'Everest
Je ne savais pas non plus. Mais s'il n'y a pas de vidéo des ascensions, on voit quoi au fait, purja en train de siroter son café?
Le 09 février 2022 à 12:54:37 :
Le 04 février 2022 à 10:03:23 :
Je ne savais pas que c'était lui qui avait fait la célèbre photo de l'embouteillage au sommet de l'EverestJe ne savais pas non plus. Mais s'il n'y a pas de vidéo des ascensions, on voit quoi au fait, purja en train de siroter son café?
![]()
Sa femme qui raconte ses difficultés à trouver du financement
Sa mere qui allait crever à l'hopital et du coup la famille qui lui en veut d'avoir quitter l'armée et ne pas payer les frais medicaux.
De dessins animés montrant quelques une de ses experiences chez les SAS...
Les videos de montagne c'est 30 secondes sur chaque sommet et rarement lors des ascensions.
Et surtout surtout SURTOUT
(enfin y a quand meme un alpiniste qui creve dans ses bras)
mince, moi aussi.
DejĂ un an qu'on etait Ă fond sur ce topic. Mine de rien j'y croyais Ă la reussite de cette ascension
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69107058-1-0-1-0-l-everest.htm
Topic d'un khey qui a bidé
Le 03 mars 2022 Ă 10:01:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69107058-1-0-1-0-l-everest.htmTopic d'un khey qui a bidé
JvArchive compagnon