Le 14 janvier 2021 à 23:18:36 FiondeMaquereau a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:16:34 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:16:08 FiondeMaquereau a écrit :
J'ai tout avoué à ma crush khey, des questions ?Elle dit oui/non ? https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Elle a dit
non ![]()
J'ai été simple et direct et elle m'a répondu très simplement qu'on ne se connaissait pas assez et qu'on était trop éloigné l'un de l'autre.![]()
tout ce qu'elle n'aurait pas dit à un 8/10 quoi
Merd du coup quand c'est simple et direct ça les fait reculer.
Le 14 janvier 2021 à 22:19:32 CloudyChansey a écrit :
Je sais pas comment réagir si elle me dit oui.![]()
Je t'arrête tout de suite et je ne vais pas lire la suite
D'abord pour insulter les langues en mettant "crush" dans le titre ? Soit français soit anglais
Ensuite... Le non devrait être ta préoccupation au lieu du oui
Je ne dis pas que tu vas te faire refouler, mais ne te berne pas d'illusions
Edit : je n'avais pas vu la réponse... Mérité puisque tu n'as pas essayé de connaître la personne
J'ai tout avoué à ma crush khey, des questions ?Elle dit oui/non ? https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Elle a dit
non ![]()
J'ai été simple et direct et elle m'a répondu très simplement qu'on ne se connaissait pas assez et qu'on était trop éloigné l'un de l'autre.![]()
Tu as un crush avec une fille ? "Oui je lui parle 10 secondes par jour"
Si notroll khey, met pas la charrue avant les boeufs et commence par lui parler plus
Le 14 janvier 2021 à 23:20:10 GoodDetective a écrit :
Je t'arrête tout de suite et je ne vais pas lire la suite
D'abord pour insulter les langues en mettant "crush" dans le titre ? Soit français soit anglais
Ensuite... Le non devrait être ta préoccupation au lieu du oui
Je ne dis pas que tu vas te faire refouler, mais ne te berne pas d'illusions
Encore un qui a lu le topic de travers.
J'ai dis que je savais ce que j'avais à faire si elle me récalait mais la question du oui me préoccupe, je sais pas comment réagir si elle accepte les avances.
Je sais très bien ce qui va se passer, ne t'inquiète pas je ne me bercé pas d'illusions.
Le 14 janvier 2021 à 23:20:05 CloudyChansey a écrit :
Elle a dit
non ![]()
tout ce qu'elle n'aurait pas dit à un 8/10 quoiMerd du coup quand c'est simple et direct ça les fait reculer.
![]()
Bah non khey ça dépend de ton passif avec elle et de la relation que vous entretenez.
En soi moi ça m'a fait beaucoup de bien car j'ai gardé ça pendant 3 ans, à la fin tu te sens libéré et surtout tu finis pas rongé par les regrets quelques années plus tard à te dire "qu'est-ce qui aurait pu se passer si je l'avais fait". Y'a que toi qui peut savoir si c'est le bon moment ou pas ké
Le 14 janvier 2021 à 23:20:33 Wizz1 a écrit :
Elle a dit
non ![]()
Le 14 janvier 2021 à 23:23:01 FiondeMaquereau a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:20:05 CloudyChansey a écrit :
Elle a dit
non ![]()
tout ce qu'elle n'aurait pas dit à un 8/10 quoiMerd du coup quand c'est simple et direct ça les fait reculer.
![]()
Bah non khey ça dépend de ton passif avec elle et de la relation que vous entretenez.
En soi moi ça m'a fait beaucoup de bien car j'ai gardé ça pendant 3 ans, à la fin tu te sens libéré et surtout tu finis pas rongé par les regrets quelques années plus tard à te dire "qu'est-ce qui aurait pu se passer si je l'avais fait". Y'a que toi qui peut savoir si c'est le bon moment ou pas ké![]()
Le 14 janvier 2021 à 23:20:33 Wizz1 a écrit :
Elle a dit
non ![]()
Pas envie de me morfondre dans 2 ans parce que j'ai été trop timide.
Le 14 janvier 2021 à 23:23:54 Janoto473 a écrit :
déjà avoué mes sentiments à une fille elle m'a humilié comme jamais![]()
elle m'a dit que j'étais trop moche trop petit (1m63) trop maigre que je savais pas m'habiller et qu'elle sortirait jamais avec moi
![]()
elle a raconté tout ça à ses copines et j'ai été encore plus humilié
![]()
Le 14 janvier 2021 à 23:26:13 FiondeMaquereau a écrit :
elle m'a dit que j'étais trop moche trop petit (1m63) trop maigre que je savais pas m'habiller et qu'elle sortirait jamais avec moi
![]()
![]()
elle m'avait fait croire qu'elle me kiffait donc j'ai tout dit et là la douche froide
mais tout va bien aujourd'hui j'ai une meuf et tout... ah bah non
![]()
![]()
Le 14 janvier 2021 à 23:27:49 Janoto473 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:26:13 FiondeMaquereau a écrit :
![]()
![]()
elle m'avait fait croire qu'elle me kiffait donc j'ai tout dit et là la douche froide
![]()
mais tout va bien aujourd'hui j'ai une meuf et tout... ah bah non
![]()
![]()
![]()
Le 14 janvier 2021 à 23:28:09 CloudyChansey a écrit :
![]()
![]()
j'ai lu tout le topic et les posts qui m'ont fait le plus mal c'est ceux du mec avec ses stickers ronaldo déguelasse
Le 14 janvier 2021 à 23:31:47 Janoto473 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:28:09 CloudyChansey a écrit :
![]()
![]()
j'ai lu tout le topic et les posts qui m'ont fait le plus mal c'est ceux du mec avec ses stickers ronaldo déguelasse
![]()
On doit parler 10 secondes dans la journée genre "ça va ? oui" , des fois je la vois même pas et on est pas dans la même classe.
Si elle accepte mes avances je me vois mal me pointer le lendemain dans son groupe de pote et la forcer à rester avec moi mais d'un autre côté si je vais pas la voir je trouve que c'est hyper malaisant parce que le principe c'est de rester ensemble quand on est en couple non ?
![]()
De toute manière y a plus de chances qu'elle me dise non que oui, dans ce cas c'est simple j'aurai qu'à la ghost jusqu'à la fin de l'année.
Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour demander des conseils, surtout en amour mais si vous en avez ça m'aiderait grave.
Comment on se comporte avec une femme quand elle accepte nos avances ?![]()
Au passage j'ai toujours refusé les meufs qui voulaient sortir avec moi à cause de ça et ça commence à faire chier, pas envie de rester puceau tout ma vie quoi.
![]()
Bordel mais go -15 le zoomer
Lors des vacances d'été entre le CM2 et ma 6ème, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire à une colonie de vacances dans le sud, à Menton, afin de me faire plaisir (ou plutôt pour me faire sortir de ma tanière et pouvoir bénéficier de l'argent du CE de la boite de mon père)
Dès les premiers jours, j'avais déjà repéré cette fille qui physiquement faisait bien plus que son âge, elle donnait déjà à voir une poitrine bien prononcée, là où les autres gourgandines devaient se contenter d'une planche de surf , bien utile pour les après-midi plage
Considérant le fait que je n'avais nullement les burnes d'aller lui parler, ni une ni deux, mes potes et moi-même décidons de profiter du bal de fin de colo pour inviter les filles sur lesquelles nous avions des vues afin de passer un bon moment. Quoi de mieux qu'une ambiance festive pour adopter une attitude de gentleman
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:
" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
Chacun invitait une fille dans le plus grand silence, tout le monde regardait la personne lorsque son tour était venu
Grand silence, mon pote invite sa "crush" qui répond positivement, et sa réponse gonflera grandement mon courage
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" - "
" - Bon bah va te coucher alors si t'as pas envie de danser ! " Elle tentait de me défendre mais le mal était fait, tout le monde pouffait de rire au milieu de ce silence qui parût durer une éternité
" - Bah okay " Et elle s'est tirée devant tout le monde avec ses écouteurs
" - " Il fait si froid tout à coup
JvArchive compagnon