Le 14 janvier 2021 à 23:07:57 Ryders13 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:02:08 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:00:41 Ryders13 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:58:10 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:56:17 Ryders13 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:53:37 cuteTako a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:51:04 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:49:08 cuteTako a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:46:24 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:42:55 jenaimarreduban a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:39:07 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:36:29 jenaimarreduban a écrit :
Vous avez un cours en commun ?![]()
Est ce que quand tu lui parle tu l'as eye contact sans pression ?![]()
Cours de sport avec elle mais bon je vais pas faire piscine avec mes bras mutilés.
![]()
Ahi dommage
![]()
Ça dépend si vous vous quitter pas des yeux juste se regarder c'est pas fou![]()
Comme l'as dit un khey plus haut elle te voit juste comme une connaissance![]()
Vous avez des amis en commun ? C'est tres utile pour se rapprocher![]()
Et aussi durant les 10secondes par jour où vous parlez, vous etes que tout les 2 où il y a d'autre personne avec vous ?![]()
Son meilleur pote est le seul mec avec qui je traine, elle vient le voir presque tous les jours pour lui parler et comme je traine avec lui elle me parle en 2 secondes du coup non on n'est jamais seul.
![]()
Le seul moment où on était en tête à tête c'était quand elle allait prendre son bus et que j'empruntais le même chemin qu'elle sauf que cette année elle le prend plus.
![]()
Tu veux pas tenter de passer un peu de temps avec non ?
Si elle refuse de dégager du temps pour toi t'en sauras déjà bien assez sans avoir à lui dire quoi que ce soit lolJe t'arrêtes là tout de suite khey elle n'a jamais dit ça.
Quand jsuis sorti d'hp elle m'a proposé de se voir pour m'aider pour les cours.
Faut que je lui demande si elle est libre la semaine pro qu'on puisse se voir pour bosser un peu.
Tu m'arrêtes de rien du tout, apprends à lire au lieu de rêver
Je t'ai dit ESSAIE de passer du temps avec, si elle refuse de le faire t'en tireras des conclusions toi mêmeLe problème c'est qu'être amoureux peut te faire tirer des conclusions complètement inverse pour ne pas la faire disparaître de ta vie. En tout cas sur le court terme. (ça m'est personnellement arrivé)
Pour ça que je veux savoir ce qu'elle pense de moi histoire que je ne me fasse pas de fausses idées.
![]()
Il n'y a pas d'autres choix khey... Il faut que tu lui parles. Si le feeling passe bien tente ta chance plus tard. Comme ça tu te permet d'avoir une vision globale pour juger si oui ou non tu lui déclare ta flamme.
Je pense que j'avais des chances même si elles sont minimes.
![]()
Mais d'un autre côté comme je parle à aucune autre meuf j'ai peur de m'être pris une grosse friendzone sans m'en être rendu compte.
![]()
Et mise à part physiquement c'est une fille qui te plaît ? Dans sa façon d'être, de parler etc ?
Évidemment je la juge pas pour son physique mais pour sa façon d'être !!
C'est une 8/10 de corps mais sa façon d'être ça relève de la note maximale.
Le 14 janvier 2021 à 23:09:13 RantanplanAlpha a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:06:44 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:05:40 jenaimarreduban a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:57:30 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:54:36 jenaimarreduban a écrit :
Cours de sport avec elle mais bon je vais pas faire piscine avec mes bras mutilés.
![]()
Ahi dommage
![]()
Ça dépend si vous vous quitter pas des yeux juste se regarder c'est pas fou![]()
Et aussi durant les 10secondes par jour où vous parlez, vous etes que tout les 2 où il y a d'autre personne avec vous ?![]()
Son meilleur pote est le seul mec avec qui je traine, elle vient le voir presque tous les jours pour lui parler et comme je traine avec lui elle me parle en 2 secondes du coup non on n'est jamais seul.
![]()
Le seul moment où on était en tête à tête c'était quand elle allait prendre son bus et que j'empruntais le même chemin qu'elle sauf que cette année elle le prend plus.
![]()
Interéssant
![]()
C'est toi qui engage ou c'est elle qui engage ?![]()
Tu lui dis bonjour et elle aussi ?![]()
En vrai vous avez juste l'air de 2 connaissance sans plus a mon avis t'as rarement recu de l'attention de meufs avant et t'es comme un dingue quand y'en a une qui t'adresse la parole![]()
Faut que tu l'as connaisse plus et elle aussi et au pire vous serez pote c'est toujours ça de gagné![]()
Je veux pas te briser tes espoirs khey mais quand jai commencé a lire ton topic je me suis dit que t'avais largement tes chances
![]()
Mais au fur et a mesure qu'on creuse on y croit de moins en moins![]()
Mais comme tu traine avec son meilleur pote tu peux eventuellement te faire aider par lui![]()
Le mec c'est un pote de lycee ou vous vous voyez en dehors ?![]()
Il peut t'être tres utile![]()
C'est un pote de mon lycée mais je lui cache que je suis à fond sur sa meilleure pote parce que j'ai pas envie qu'il fasse tout foirer.
![]()
Faudrait pas que ça parte en triangle amoureux à la Spiderman 1 cette histoire
Non son pote est bel et bien friendzone j'en suis sûr à 200%.
Par contre y a un deuxième mec qui traine avec nous et le dernier message qu'il a échangé avec elle c'était y a une semaine et il l'a laissé en blanc et dans ses messages Instagram ils se sont pas parlés dernièrement donc je pense pas que ça parte en triangle amoureux.
J'espère juste qu'il y a personne en dehors du lycée mais je peux pas accéder à son Instagram.
Règle absolue : Ne jamais avouer ses sentiments à une femme.
Édit : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Le 14 janvier 2021 à 23:13:36 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:12:41 Wizz1 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:09:37 AbeilleL a écrit :
Comment tu peux être amoureux d'une personne à qui tu parles 10 secondes dans la journéeTroll ou pas toi t'es là sur mon topic depuis tout à l'heure et tu feed.
![]()
Le 14 janvier 2021 à 23:09:32 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:07:57 Ryders13 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:02:08 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:00:41 Ryders13 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:58:10 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:56:17 Ryders13 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:53:37 cuteTako a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:51:04 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:49:08 cuteTako a écrit :
![]()
Ahi dommage
![]()
![]()
![]()
Tu veux pas tenter de passer un peu de temps avec non ?
Si elle refuse de dégager du temps pour toi t'en sauras déjà bien assez sans avoir à lui dire quoi que ce soit lolJe t'arrêtes là tout de suite khey elle n'a jamais dit ça.
Quand jsuis sorti d'hp elle m'a proposé de se voir pour m'aider pour les cours.
Faut que je lui demande si elle est libre la semaine pro qu'on puisse se voir pour bosser un peu.
Tu m'arrêtes de rien du tout, apprends à lire au lieu de rêver
Je t'ai dit ESSAIE de passer du temps avec, si elle refuse de le faire t'en tireras des conclusions toi mêmeLe problème c'est qu'être amoureux peut te faire tirer des conclusions complètement inverse pour ne pas la faire disparaître de ta vie. En tout cas sur le court terme. (ça m'est personnellement arrivé)
Pour ça que je veux savoir ce qu'elle pense de moi histoire que je ne me fasse pas de fausses idées.
![]()
Il n'y a pas d'autres choix khey... Il faut que tu lui parles. Si le feeling passe bien tente ta chance plus tard. Comme ça tu te permet d'avoir une vision globale pour juger si oui ou non tu lui déclare ta flamme.
Je pense que j'avais des chances même si elles sont minimes.
![]()
Mais d'un autre côté comme je parle à aucune autre meuf j'ai peur de m'être pris une grosse friendzone sans m'en être rendu compte.
![]()
Et mise à part physiquement c'est une fille qui te plaît ? Dans sa façon d'être, de parler etc ?
Évidemment je la juge pas pour son physique mais pour sa façon d'être !!
![]()
C'est une 8/10 de corps mais sa façon d'être ça relève de la note maximale.
![]()
En vrai khey il faut absolument que tu passes plus de temps avec elle. Si tu lui déclare ta flamme maintenant elle va trouver ça bizarre et croit moi que tu n'auras aucune chance après. Les sentiments réciproque ça se développent au contact de la personne, pas avec quelques messages par semaine.
Le 14 janvier 2021 à 23:14:12 MbappeDeWish a écrit :
Règle absolue : Ne jamais avouer ses sentiments à une femme.Édit : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
De toute façon dit toi que tu auras des échecs sentimentaux dans ta vie, tu te feras friendzoner ou pire encore...
Genre tu auras l’occas de plaire à quelque meuf en même temps mais que y’a passivité et le coup du sort fera que tu auras jamais l’occasion de quoi que ce soit après une certaine date passée
Dit toi que c’est pas grave si ça t’arrive, on s’en fout, tous les gars un peu timides le vivront et l’ont déjà vécu, il faut juste aller de l’avant après un échec. Pas s’apitoyer sur son sort
Le 14 janvier 2021 à 23:16:28 RantanplanAlpha a écrit :
De toute façon dit toi que tu auras des échec sentimentales dans ta vie, tu te feras friendzoner ou pire encore...Genre tu auras l’occas de plaire à quelque meuf en même temps mais que y’a passivité et le coup du sort fera que tu auras jamais l’occasion de quoi que ce soit après une certaine date passée
Dit toi que c’est pas grave si ça t’arrive, on s’en fout, tous les gars un peu timides le vivront et l’ont déjà vécu, il faut juste aller de l’avant après un échec. Pas s’apitoyer sur son sort
Le 14 janvier 2021 à 23:16:34 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:16:08 FiondeMaquereau a écrit :
J'ai tout avoué à ma crush khey, des questions ?Elle dit oui/non ? https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
Elle a dit
J'ai été simple et direct et elle m'a répondu très simplement qu'on ne se connaissait pas assez et qu'on était trop éloigné l'un de l'autre.
tout ce qu'elle n'aurait pas dit à un 8/10 quoi
JvArchive compagnon