Je sais pas comment réagir si elle me dit oui.
On doit parler 10 secondes dans la journée genre "ça va ? oui" , des fois je la vois même pas et on est pas dans la même classe.
Si elle accepte mes avances je me vois mal me pointer le lendemain dans son groupe de pote et la forcer à rester avec moi mais d'un autre côté si je vais pas la voir je trouve que c'est hyper malaisant parce que le principe c'est de rester ensemble quand on est en couple non ?
De toute manière y a plus de chances qu'elle me dise non que oui, dans ce cas c'est simple j'aurai qu'à la ghost jusqu'à la fin de l'année.
Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour demander des conseils, surtout en amour mais si vous en avez ça m'aiderait grave.
Comment on se comporte avec une femme quand elle accepte nos avances ?
Au passage j'ai toujours refusé les meufs qui voulaient sortir avec moi à cause de ça et ça commence à faire chier, pas envie de rester puceau tout ma vie quoi.
Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour demander des conseils, surtout en amour mais si vous en avez ça m'aiderait grave.
Je ne te permets pas voyons.
Le 14 janvier 2021 à 22:23:42 GeneralRoss a écrit :
Tu lui parles bcp ? Ou juste un ca va de temps en temps ?
Ça m'arrive de lui parler sur Instagram mais IRL j'ai pas trop d'occaz parce qu'il y a toujours ses potes à côté d'elle.
Avant j'avais ses horaires du coup je me débrouillais pour prendre le même bus que elle mais cette année je les ai plus.
Le 14 janvier 2021 à 22:25:22 krimj a écrit :
C'est marrant que tu poste ça , je l'ai fais ya genre 2 heures , et elle m'as mis un stop cash , d'habitude je suis optimiste , mais là je suis dans un sale mood , un conseil n'y vas pas.
Tu vas t'en remettre, courage
Le 14 janvier 2021 à 22:25:10 CloudyChansey a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 22:23:42 GeneralRoss a écrit :
Tu lui parles bcp ? Ou juste un ca va de temps en temps ?Ça m'arrive de lui parler sur Instagram mais IRL j'ai pas trop d'occaz parce qu'il y a toujours ses potes à côté d'elle.
![]()
Avant j'avais ses horaires du coup je me débrouillais pour prendre le même bus que elle mais cette année je les ai plus.
![]()
Tfacon tes pas dans sa classe donc au pire même si elle te dit non tu pourra éviter le malaise de la voir tous les jours en cours
+t'es au lycée clef ?
JvArchive compagnon