Le 20 février 2021 à 13:43:45 Luckenkemper a écrit :
Le truc qui est bizarre c'est qu'on nous dit qu'apparemment ils ont été Covidé avant le match contre l'Irlande vu que des septistes qui se sont entrainé avec eux avec l'Irlande ont aussi été Covidé, mais pas d'Irlandais covidéLes irlandais qui vont faire jouer des mecs Covidés pour Covidead le Tournois vous verrez
![]()
Le délai d'incubation va de 3 à 14 jours, je ne serai pas surpris voir les premiers cas tomber pour les Irlandais demain ou en début de semaine.
J'attends aussi la confirmation des tests réalisés sur nos joueurs positifs, parce que ce n'est un secret pour personne que les tests PCR sont à chier.
Le 20 février 2021 à 13:51:24 Romain_Ntamack a écrit :
Le 20 février 2021 à 13:43:45 Luckenkemper a écrit :
Le truc qui est bizarre c'est qu'on nous dit qu'apparemment ils ont été Covidé avant le match contre l'Irlande vu que des septistes qui se sont entrainé avec eux avec l'Irlande ont aussi été Covidé, mais pas d'Irlandais covidéLes irlandais qui vont faire jouer des mecs Covidés pour Covidead le Tournois vous verrez
![]()
Le délai d'incubation va de 3 à 14 jours, je ne serai pas surpris voir les premiers cas tomber pour les Irlandais demain ou en début de semaine.
![]()
J'attends aussi la confirmation des tests réalisés sur nos joueurs positifs, parce que ce n'est un secret pour personne que les tests PCR sont à chier.
![]()
Ils vont covidé le tournois pour éviter l'humiliation de battre juste l'Italie
Le 20 février 2021 à 13:35:41 Romain_Ntamack a écrit :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-gabin-villiere-et-mohammed-haouas-egalement-positifs-a-la-covid-19_sto8140027/story.shtmlAdios le grand chelem mes kheyous
![]()
Dupond, Haouas et Villière sur le flanc. Même si ils sont asymptomatiques je ne vois pas Galthié prendre le risque de les garder dans le groupe...
Et ça sans compter les autres joueurs qui rejoindront les trois premiers, le moins possible j'espère.
![]()
On va se présenter face aux écossais avec l'équipe 3 comme pour les Anglais l'an dernier.
![]()
Gros et Rabbadj cas contact , ont quitté le rassemblement
Bon , faut garder espoir , en nba y en a qui reviennent au bout d'une semaine , ca devrait le faire pour Dupond Haouas Villière , par contre si Lundi ont en découvrent d'autres eux seront out
Le 20 février 2021 à 20:13:16 Artunnel a écrit :
[19:41:28] <Kizaro>
J'aime bien ce sport mais il est tellement pas télégénique![]()
Je trouve que si justement il se passe toujours quelque chose d'interessant mais c'est que mon avis
oui je suis absolument pas le top 14 ; juste les 6 nations et CDM , et bah je vibre autant que pour un match du psg ou de l'edf au foot
je trouve ce sport spectaculaire et on s'ennuie jamais
Le 20 février 2021 à 22:30:51 RevueDePresseCN a écrit :
personne regarde lou - stade toulousain ? c'est vachement bien
Pas regardé mais suivi. Nakaitaci fait le job en ce moment.
Le 20 février 2021 à 23:02:06 SergentMarlou a écrit :
Un khey sympa pour expliquer à qqln qui n'y connait rien pourquoi ça dure aussi longtemps ?
Si tu parles de la durée d'un match de rugby, sache que c'est toujours moins que le football pourtant ultra-populaire à travers le monde
Le 20 février 2021 à 23:09:26 VanilIa a écrit :
Un khey sympa pour expliquer à qqln qui n'y connait rien pourquoi ça dure aussi longtemps ?Si tu parles de la durée d'un match de rugby, sache que c'est toujours moins que le football pourtant ultra-populaire à travers le monde
Non je parlais de la durée de la compétition je trouve que ça s'étend sur une très longue durée pour au final peu de matchs.
C'est à cause des obligations des joueurs dans leur championnat ?
Le 20 février 2021 à 23:45:54 SergentMarlou a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:09:26 VanilIa a écrit :
Un khey sympa pour expliquer à qqln qui n'y connait rien pourquoi ça dure aussi longtemps ?Si tu parles de la durée d'un match de rugby, sache que c'est toujours moins que le football pourtant ultra-populaire à travers le monde
Non je parlais de la durée de la compétition je trouve que ça s'étend sur une très longue durée pour au final peu de matchs.
C'est à cause des obligations des joueurs dans leur championnat ?
Non pas vraiment mais c'est qu'un match de rugby est infiniment plus intense physiquement qu'un match de foot par exemple.
Du coup tu ne peux pas jouer toutes les semaines d'affilé par exemple dans le championat on a des blocs de match puis 1 semaine de repos
JvArchive compagnon