Le 17 février 2021 à 09:23:53 MonGrandKheyou a écrit :
Petite info comme ça : le tournoi B commence dans 3 semaines, sachant que les résultats cumulés des tournois 2021 et 2022 determineront les deux tickets européens pour la CdM 2023De plus, le troisième ira disputer le tournoi de qualification final attribuant le dernier contre une nation américaine, une asiatique et une africaine.
Vous pariez sur qui ? Perso : Géorgie et Espagne directement qualifiés, Portugal troisième
tu sais si une chaine les diffuse ? je suis curieux
Le 17 février 2021 à 19:29:17 CaptainSmic a écrit :
Petite info comme ça : le tournoi B commence dans 3 semaines, sachant que les résultats cumulés des tournois 2021 et 2022 determineront les deux tickets européens pour la CdM 2023De plus, le troisième ira disputer le tournoi de qualification final attribuant le dernier contre une nation américaine, une asiatique et une africaine.
Vous pariez sur qui ? Perso : Géorgie et Espagne directement qualifiés, Portugal troisièmetu sais si une chaine les diffuse ? je suis curieux
Le 17 février 2021 à 19:29:17 CaptainSmic a écrit :
Vous pariez sur qui ? Perso : Géorgie et Espagne directement qualifiés, Portugal troisièmetu sais si une chaine les diffuse ? je suis curieux
Détrompe toi ça peut être sympa.
France 7 forfait pour son tournoi de préparation à Madrid à cause du cobide...
Le 18 février 2021 à 10:20:19 Savonarol a écrit :
Détrompe toi ça peut être sympa.France 7 forfait pour son tournoi de préparation à Madrid à cause du cobide...
En plus ils se sont entrainé avec le XV, wola faut pas qu'on se fasse covidé sinon les angliches vont nous baisé et nous faire perdre sur tapis vert
On a une belle génération et un beau jeu mais perso je vais pas m'enflammer en sortant qu'on sera la future meilleure nation du rugby mondial.
Lire ça, ça me fait penser aux médias qui parlaient de grand chelem apres le premier match du Tournoi 2020.
Le 18 février 2021 à 16:56:53 SCP_933- a écrit :
J'espère que la France va se faire tabasser et que vous allez chialer comme quand l'Angleterre vous a battu au dernier match 👍
Pourquoi tant d'agressivité kheyou
Le 18 février 2021 à 16:27:19 psgaysansC1 a écrit :
Je suis pas un grand connaisseur, mais 11 ans sans Grand Chelem (et sans victoire) ça commence à faire.
J'ai vu que certains médias et joueurs étrangers parlaient de la France comme la future meilleure nation du Rugby Mondiale, vous confirmez ?
Future meilleure nation de l'hémisphère nord plutôt
Le 18 février 2021 à 16:27:19 psgaysansC1 a écrit :
Je suis pas un grand connaisseur, mais 11 ans sans Grand Chelem (et sans victoire) ça commence à faire.
J'ai vu que certains médias et joueurs étrangers parlaient de la France comme la future meilleure nation du Rugby Mondiale, vous confirmez ?
La NZ aura toujours un train d'avance sur tout le monde tant qu'on enseignera pas le rugby a 7 a l'école
JvArchive compagnon