Le 19 février 2021 à 19:16:01 TechnoForce3 a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:11:40 Luckenkemper a écrit :
C'est pas grave on va jouer avec Serein et Carbonel on va soulever du chardon![]()
Si l'un d'eux est aussi positif dans la semaine prochaine, on est pas dans la merde
Et côté irlandais, ils ont 0 positifs ?
Le 20 février 2021 à 00:47:24 Carl-The-Cox a écrit :
Il n'a pas de symptôme hein d'ici 5-7 jours il n'a plus rien normalement, il pourra jouer par contre il va pas pouvoir s'entrainer avec les autres
Dans le doute je prefere faire jouer Serein perso
Le 20 février 2021 à 08:47:37 LarmeDeFeva a écrit :
Le 20 février 2021 à 00:47:24 Carl-The-Cox a écrit :
Il n'a pas de symptôme hein d'ici 5-7 jours il n'a plus rien normalement, il pourra jouer par contre il va pas pouvoir s'entrainer avec les autresDans le doute je prefere faire jouer Serein perso
C'est le pire 9 en vrai je comprends pas sa place en EDF.
Pour moi il est moins fort que Couilloud/Bezy
Adios le grand chelem mes kheyous
Dupond, Haouas et Villière sur le flanc. Même si ils sont asymptomatiques je ne vois pas Galthié prendre le risque de les garder dans le groupe...
Et ça sans compter les autres joueurs qui rejoindront les trois premiers, le moins possible j'espère.
On va se présenter face aux écossais avec l'équipe 3 comme pour les Anglais l'an dernier.
Le 20 février 2021 à 13:35:41 Romain_Ntamack a écrit :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-gabin-villiere-et-mohammed-haouas-egalement-positifs-a-la-covid-19_sto8140027/story.shtmlAdios le grand chelem mes kheyous
![]()
Dupond, Haouas et Villière sur le flanc. Même si ils sont asymptomatiques je ne vois pas Galthié prendre le risque de les garder dans le groupe...
Et ça sans compter les autres joueurs qui rejoindront les trois premiers, le moins possible j'espère.
![]()
On va se présenter face aux écossais avec l'équipe 3 comme pour les Anglais l'an dernier.
![]()
Le truc qui est bizarre c'est qu'on nous dit qu'apparemment ils ont été Covidé avant le match contre l'Irlande vu que des septistes qui se sont entrainé avec eux avec l'Irlande ont aussi été Covidé, mais pas d'Irlandais covidé
Les irlandais qui vont faire jouer des mecs Covidés pour Covidead le Tournois vous verrez
JvArchive compagnon