Topic de TableBasseIkea8 :

Des bonnes adresses à Clermont?

pas mal de collegues bossaient chez limagrain quand j'étais étudiant sur Clf si tu cherches un taff

Le 11 janvier 2021 à 22:14:58 TableBasseIkea8 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:56:16 ManyuIa a écrit :

de bonnes adresses de bars sympa à partager, pour l'après sacro-saint confinement?

Ayaaaaa :rire:

Perso j'ai passé beaucoup de temps au Pascal c'était le bar attitré de mon école, c'était sympa mais je crois qu'il y a eu de sales histoires avec le patron :hap:
Sinon mes potes aiment beaucoup le hacienda ou le bell's (celui ci est juste en face des fontaines de Jaude c'est stylé)
Ou le Caramel qui est en face du stade de l'asm donc c'est pratique :noel:
Y'a le meltdown aussi qui est un bar de gamer

Bon par contre tout ça c'est des trucs super connus

Le 11 janvier 2021 à 21:56:16 ManyuIa a écrit :

de bonnes adresses de bars sympa à partager, pour l'après sacro-saint confinement?

Ayaaaaa :rire:

Perso j'ai passé beaucoup de temps au Pascal c'était le bar attitré de mon école, c'était sympa mais je crois qu'il y a eu de sales histoires avec le patron :hap:
Sinon mes potes aiment beaucoup le hacienda ou le bell's (celui ci est juste en face des fontaines de Jaude c'est stylé)
Ou le Caramel qui est en face du stade de l'asm donc c'est pratique :noel:
Y'a le meltdown aussi qui est un bar de gamer

Bon par contre tout ça c'est des trucs super connus

Hehe d'accord je prend note merci bien! pour avoir déjà visité le bell's quand il était encore ouvert, j'ai eu beaucoup de retours comme quoi c'était un des bars les plus chers de la ville ^^"

Effectivement, mais perso je bois très rarement en bar je suis trop pauvre pour ça, j'accompagne mes potes avec des flash :hap:

Le 11 janvier 2021 à 22:16:02 Murdoc-Niccals a écrit :
Le 27 rue des clos , il vont t accueillir avec plaisir :-)))

Aya j'ai cru que c'était la gendarmerie :rire:

Le 11 janvier 2021 à 22:33:09 GeraldDardmalin a écrit :
Zbeuhb --> une source 100% sûre (c'est tellement petit en plus Clermont :peur:) m'a dit qu'il était plein comme une huître en boîte + substances, et qu'en sortant des chiottes d'une boîte, il s'est pris un KO technique par tous ces mélanges, sauf qu'étant assez balèze il est tombé sur une meuf, il s'est relevé et il avait pas remonté sa braguette, du coup il s'est fait shitstorm pour ça :hap:

Dans mon école tout le monde disait qu'il avait agressé sexuellement une meuf en boîte :rire:

Le 11 janvier 2021 à 22:34:06 Larrun110 a écrit :
Va manger un bougnat burger

Je plussoie bordel c'est tellement bon, leur sauce au bleu :bave:

Le 11 janvier 2021 à 22:58:25 Suzuka_Nakamoto a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:54:38 Balagar a écrit :
Et sinon à part les bars vous connaissez d'autres coins sympas qui valent le détour ? Comme le magasin de glace sont parlait le khey ? :(

Et vous savez où je pourrais trouver un job étudiant ? :hap:

A Jaude il y a un glacier très bon. Armorino je crois. Sinon il y a un magasin kookie (ils vendent des cookies bien évidements, et ils sont très bons). Sinon il y a un petit magasin de jeux de société, powernine à coté de la place de la victoire qui est sympa si tu es joueur

Pareil à Jaude en hiver y'a un vieux couple qui vend des marron chauds, il sont très bons :oui:
4€ le cornet je crois et ils le remplissent bien
L'étoile de balainvilliers le meilleur kebab de la ville
Avant y'avait z pizza à la Gauthiere qui faisait des pizzas du démon mais ils ont fermé, j'ai pas encore trouvé de bonne nouvelle pizzeria :-(
Comme le p9 y'a le labyrinthe pas loin qui est aussi un magasin de jeux de société mais moins bien et tu peux pas jouer à l'étage, il est plus fourni par contre avec pas mal de trucs pour les jeux de rôle
Afk rue saint esprit si t'aimes les goodies, Sophie la gérante est très sympa :oui:
En face y'a esprit bd qui vend des hentai je crois :hap:
Momie manga à gaillard qui est une libraire de mangas et bd et qui fait quelques figurines aussi

Édit : En ce moment y'a que dalle niveau job étudiant et le Mcdo c'est mort ils prennent que si t'as déjà bossé dans un Mcdo je crois
Tu seras dans quel quartier l'op ?

Gérald t'as quel âge ? Ça se trouve je t'ai croisé aussi, 20 ans perso, j'ai vécu un moment à la gauthiere :hap:
Et c'est quoi le marais ?

Manyula --> je sauve l'honneur de ce khey ici et maintenant, tapi dans l'ombre :rire:

C'est ça Clermont quand tu y es intégré (et encore je l'étais malgré moi, j'ai juste fait les bonnes rencontres en étant Célestin) une petite ville pratique, avec des ragots de campagne :rire:

Je me verrais pas vivre dans plus grand perso

J'arrête pas de refresh, ça me fait trop bizarre qu'on parle de ce bled où j'ai passé une bonne partie de ma vie ici :hap:
Je poste en direct de Clermont :oui:
On en parle de l'état de la ville les soirs de finale de l'ASM :rire:

J'aime même pas l'asm perso :hap:

Cet effet ça me fait grave penser aux isotopes, l'équipe de baseball dans les Simpsons, tout le monde s'en contrefout la moitié du temps, puis tout le monde suce Parra quand c'est le top 14 :hap:

Le 11 janvier 2021 à 23:11:19 GeraldDardmalin a écrit :
Manyula --> je sauve l'honneur de ce khey ici et maintenant, tapi dans l'ombre :rire:

C'est ça Clermont quand tu y es intégré (et encore je l'étais malgré moi, j'ai juste fait les bonnes rencontres en étant Célestin) une petite ville pratique, avec des ragots de campagne :rire:

Mais bordel si c'est ça le pauvre, plein de gens ont arrêté d'y aller après cette histoire, y avait même des gens qui disaient qu'il avait des antécédents qu'il avait été chez les flics et tout :hap:

Pareil j'aime beaucoup cette ville :oui:

J'ai edit mon message khey

Le 11 janvier 2021 à 23:18:42 Zbeuhb a écrit :

Quand y'a la fanzone pour les matchs :bave:
Les transports bondés les jours de matchs aussi :rire:

D'ailleurs l'op j'espère pour toi que t'as une voiture ou que t'es chaud en vélo (les c vélo sont gratuits), sinon tu vas douiller avec la t2c

Le 11 janvier 2021 à 23:25:41 ManyuIa a écrit :

Mais bordel si c'est ça le pauvre, plein de gens ont arrêté d'y aller après cette histoire, y avait même des gens qui disaient qu'il avait des antécédents qu'il avait été chez les flics et tout :hap:

D'ailleurs l'op j'espère pour toi que t'as une voiture ou que t'es chaud en vélo (les c vélo sont gratuits), sinon tu vas douiller avec la t2c

La t2c ca coûte cher mais ca se fraude facilement, j'ai payé que 2 fois un ticket depuis que j'y suis :(

Putain vous me rendez nostalgique. Je devais venir voir des amis cet hiver mais avec j'ai pas pu :-(

Le 11 janvier 2021 à 23:24:28 GeraldDardmalin a écrit :
J'aime même pas l'asm perso :hap:

Cet effet ça me fait grave penser aux isotopes, l'équipe de baseball dans les Simpsons, tout le monde s'en contrefout la moitié du temps, puis tout le monde suce Parra quand c'est le top 14 :hap:

C'est notre fierté locale khey tu peux pas dire ça, encore mieux que Vercingetorix ou Blaise Pascal :oui:

Le 11 janvier 2021 à 23:27:53 RoadToSaigon a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 23:25:41 ManyuIa a écrit :

La t2c ca coûte cher mais ca se fraude facilement, j'ai payé que 2 fois un ticket depuis que j'y suis :(

Oui j'ai fraudé pendant 4 ans tranquillement aussi, puis j'ai commencé les études, eu un abonnement à 4€ par mois et croisé les contrôleurs beaucoup plus souvent, à croire qu'ils ont peur d'aller dans le nord de la ville :noel:
Mais je parlais surout niveau grève retard ect, c'est le cancer cette compagnie

Pour les pizzas il y a la tarterie de Venise, mais je me souviens pas bien si c'était si bon vu que j'y suis allé qu'une fois, ou alors le Mama :ok:
Esprit bd manga, putain :bave:
J'ai 23, j'étais vers blatin :hap:
Le marais c'est un bar gay :hap:
Et Manyula j'ai fait mon lycée à Ambroise :hap: :hap:

Le 11 janvier 2021 à 23:36:21 GeraldDardmalin a écrit :

La chance :hap:

Le 11 janvier 2021 à 23:35:00 GeraldDardmalin a écrit :
Pour les pizzas il y a la tarterie de Venise, mais je me souviens pas bien si c'était si bon vu que j'y suis allé qu'une fois, ou alors le Mama :ok:

J'ai été une fois à la tarterie je m'en souviens à peine alors c'est pas vraiment un bon présage :rire:
J'ai regardé la carte quand même Elle a l'air intéressante même si trop grande, pareil la mama la carte est trop grande pour que ce soit vraiment fait maison en plus c'est cher, mais bon je testerai un jour

Ah oui, ça me disait un truc le marais :hap:

Le 11 janvier 2021 à 23:36:21 GeraldDardmalin a écrit :

La même, à un an près on se serait croisé :noel:
Mais c'est loin de blatin, ton lycée de secteur ça aurait plutôt dû être Jeanne ou Blaise non ? C'était pour l'asm ?

Au fait les khey je vous conseille le fournil des volcans qui est pas loin de Jaude, c'est une super boulangerie artisanale :ok:

J'avais un pote qui bossait à la mama, c'est du fait maison nofake
Et non j'ai bougé, avant j'habitais entre Roger Quillot et Montf pour situer un peu :hap:

Le 12 janvier 2021 à 00:23:17 GeraldDardmalin a écrit :
J'avais un pote qui bossait à la mama, c'est du fait maison nofake

Toute la carte ? C'est vraiment bizarre ou alors ils réchauffent beaucoup

Le 12 janvier 2021 à 00:24:05 GeraldDardmalin a écrit :
Et non j'ai bougé, avant j'habitais entre Roger Quillot et Montf pour situer un peu :hap:

Dommage j'avais des potes à l'asm qui me faisaient entrer et leur foyer était vraiment cool rien à voir avec le simulacre qu'on avait à Brugière :rire:
D'ailleurs t'as eu qui comme prof ? :noel:
Au moins ton quartier était cool

Le 11 janvier 2021 à 23:35:00 GeraldDardmalin a écrit :

La tarterie de Venise c'est tellement surcoté.

Remi pizza, ça paie pas de mine un camion de pizza pareil, mais nofake on trouve difficilement mieux.

Données du topic

Auteur
TableBasseIkea8
Date de création
11 janvier 2021 à 21:50:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !