Disinterested --> au one o one, les gens tous sobres ?????
Tu fais 30m au dessus de la boîte tu peux avoir des taz surchargés en allant voir les chances
Le 11 janvier 2021 à 22:35:34 Disinterested a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:33:09 GeraldDardmalin a écrit :
Zbeuhb --> une source 100% sûre (c'est tellement petit en plus Clermont) m'a dit qu'il était plein comme une huître en boîte + substances, et qu'en sortant des chiottes d'une boîte, il s'est pris un KO technique par tous ces mélanges, sauf qu'étant assez balèze il est tombé sur une meuf, il s'est relevé et il avait pas remonté sa braguette, du coup il s'est fait shitstorm pour ça
Ayaaa il y a de la drogue dans cette petite ville ?
Une fois je suis allé au 1o1 et les gens avaient l'air tous sobres, et je sais reconnaître quand quelqu'un tape...
![]()
Ça tape t'inquiète pas
Le 11 janvier 2021 à 22:26:03 bacasolde a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:19:36 Toulousainette a écrit :
Clermont-Ferrand ce trou pauméEn vrai c'est une ville très sympa et dynamique.
Bof faut aimer les odeur de pneu les premier mercredi du mois
Zbeuhb --> je crois que ceux qui étaient avec tapent bien bien donc oui j'ai pas trop de doutes
Puis au final dans cette ville j'ai l'impression que tout le monde se drogue
Puis un patron de bar qui tombe seulement à l'alcool en boîte (je crois que c'était l'Otherside en plus ) ça le fait pas
Zbeuhb --> putain tu devais sûrement être avec un collègue à moi alors, vu qu'il est serveur depuis longtemps et bon pote avec lui
C'est petit le monde
Clermontois ici !
Par contre, je suis pas sûr que la date soit propice à chercher un bar
N'empêche rencontrer des gens au one o one et écouter un peu d'electro me manque un peu
C'est petit mais c'est vraiment une ambiance cette petite boîte
Le 11 janvier 2021 à 22:49:02 GeraldDardmalin a écrit :
Zbeuhb --> putain tu devais sûrement être avec un collègue à moi alors, vu qu'il est serveur depuis longtemps et bon pote avec luiC'est petit le monde
Oui surtout Clermont Putain ce topic me fait remonter trop de souvenir
Si ça se trouve on se connait khey
Et sinon à part les bars vous connaissez d'autres coins sympas qui valent le détour ? Comme le magasin de glace sont parlait le khey ?
Et vous savez où je pourrais trouver un job étudiant ?
Le 11 janvier 2021 à 22:54:38 Balagar a écrit :
Et sinon à part les bars vous connaissez d'autres coins sympas qui valent le détour ? Comme le magasin de glace sont parlait le khey ?Et vous savez où je pourrais trouver un job étudiant ?
A Jaude il y a un glacier très bon. Armorino je crois. Sinon il y a un magasin kookie (ils vendent des cookies bien évidements, et ils sont très bons). Sinon il y a un petit magasin de jeux de société, powernine à coté de la place de la victoire qui est sympa si tu es joueur
Karl --] même moi je connais pas c'est où et quoi ?
Je cherche sur Google, en troisième proposition en images je vois un mec en pls, c'est l'esprit Clermont
Sinon l'op, go faire un tour au MARAIS
JvArchive compagnon