Topic de TableBasseIkea8 :

Des bonnes adresses à Clermont?

Je viens d'arriver sur Clermont-Fd, de bonnes adresses de bars sympa à partager, pour l'après sacro-saint confinement? Des trucs qui payent pas de mine mais qui sont sympa?

de bonnes adresses de bars sympa à partager, pour l'après sacro-saint confinement?

Ayaaaaa :rire:

Perso j'ai passé beaucoup de temps au Pascal c'était le bar attitré de mon école, c'était sympa mais je crois qu'il y a eu de sales histoires avec le patron :hap:
Sinon mes potes aiment beaucoup le hacienda ou le bell's (celui ci est juste en face des fontaines de Jaude c'est stylé)
Ou le Caramel qui est en face du stade de l'asm donc c'est pratique :noel:
Y'a le meltdown aussi qui est un bar de gamer

Bon par contre tout ça c'est des trucs super connus

Le 11 janvier 2021 à 21:56:16 ManyuIa a écrit :

de bonnes adresses de bars sympa à partager, pour l'après sacro-saint confinement?

Perso j'ai passé beaucoup de temps au Pascal c'était le bar attitré de mon école, c'était sympa mais je crois qu'il y a eu de sales histoires avec le patron :hap:
Sinon mes potes aiment beaucoup le hacienda ou le bell's (celui ci est juste en face des fontaines de Jaude c'est stylé)

Le 11 janvier 2021 à 21:56:16 ManyuIa a écrit :

Hehe d'accord je prend note merci bien! pour avoir déjà visité le bell's quand il était encore ouvert, j'ai eu beaucoup de retours comme quoi c'était un des bars les plus chers de la ville ^^"

Le 27 rue des clos , il vont t accueillir avec plaisir :-)))

Y a des clermontois sur le fofo ?

Le still, bonne ambiance, l'appart

Le berthom, pour les bonnes bières

Table basse --> je connais la vraie histoire avec le patron du Pascal :hap:

Tout le monde se fourvoie :hap:

106 avenue de la Republique, Clermont
Clermont-Ferrand ce trou paumé :rire:
Ninis --> ayaa c'est Estaing :rire:

J'aime bien le magasin Dolcegatti, ils font de bonnes glaces et leurs gâteaux ( que je n'ai jamais pu goûter ) ont l'air pas mal du tout

Pas loin il y a le Café Pascal qui propose des cocktails sympas

Va pas au bell's payer ton demi de carlsberg 3.30€ l'opax :rire:

Le Long John Silver ou le Salvation Jane si tu veux être peinard

Le Delirium à éviter à tout prix

Le 11 janvier 2021 à 22:19:36 Toulousainette a écrit :
Clermont-Ferrand ce trou paumé :rire:

En vrai c'est une ville très sympa et dynamique. :hap:

Ne va pas au Lion, les serveurs prennent tout leur temps, à tel point que je suis parti sans payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Disinterested --> les bars sur Jaude j'ai envie de te dire... :hap:

Cet air faussement riche de surcroît :hap:

Le 11 janvier 2021 à 22:17:54 GeraldDardmalin a écrit :
Table basse --> je connais la vraie histoire avec le patron du Pascal :hap:

Tout le monde se fourvoie :hap:

C'est quoi ces histoires, je plus à Clermont depuis 3 ans mais ce patron ça a été le mien :hap: Je travaillais à l'Oustagou, qui lui appartient aussi :hap:

Le Still pour la guinness et le Salvation Jane pour les bières anglaises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496790707-jesustuniquerouge.png
Zbeuhb --> une source 100% sûre (c'est tellement petit en plus Clermont :peur:) m'a dit qu'il était plein comme une huître en boîte + substances, et qu'en sortant des chiottes d'une boîte, il s'est pris un KO technique par tous ces mélanges, sauf qu'étant assez balèze il est tombé sur une meuf, il s'est relevé et il avait pas remonté sa braguette, du coup il s'est fait shitstorm pour ça :hap:
Va manger un bougnat burger

Le 11 janvier 2021 à 22:33:09 GeraldDardmalin a écrit :
Zbeuhb --> une source 100% sûre (c'est tellement petit en plus Clermont :peur:) m'a dit qu'il était plein comme une huître en boîte + substances, et qu'en sortant des chiottes d'une boîte, il s'est pris un KO technique par tous ces mélanges, sauf qu'étant assez balèze il est tombé sur une meuf, il s'est relevé et il avait pas remonté sa braguette, du coup il s'est fait shitstorm pour ça :hap:

Ayaaa il y a de la drogue dans cette petite ville ? :rire:

Une fois je suis allé au 1o1 et les gens avaient l'air tous sobres, et je sais reconnaître quand quelqu'un tape... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165411-iffou.png

Ayaaaaaa :rire: :rire:
Mais on parle du gros chauve pas très grand qui a reprit la gérance ou du grand à lunette (mon ancien patron du coup :hap:)
Dans tout les cas les 2 c'est des marlous de haut niveau :rire:

Données du topic

Auteur
TableBasseIkea8
Date de création
11 janvier 2021 à 21:50:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !