Le 06 janvier 2021 à 22:07:09 PostOuCompost a écrit :
Perso avec une algerienneElle était athée, fille unique et ses parents chrétiens
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont quitté l'Algérie
ouais mais vos "athées" ca compte pas
Le 06 janvier 2021 à 22:05:49 LeGoumeurX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:01:03 BosnienDeter8 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:57:33 LeGoumeurX a écrit :
Je suis rebeu, ça me fait exploser de rire les gens qui veulent sortir avec des maghrébines![]()
Déjà les maghrébines qui sortent avec des blancs 99% des cas c'est des occidentalisées féministes pro-LGBT donc attendez vous au pire
![]()
Vous pensez elles ragent pourquoi quand on sort avec des blanches ? Parce qu'elles savent que les blanches sont plus belles et intelligentes qu'elles du coup ça les frustre
![]()
Vous êtes blancs vous avez la chance d'avoir des blanches mais ça veut chercher ailleurs, venez on échange d'ethnie au pire non ?
![]()
Ceci
![]()
Par contre celles qui veulent sortir avec des blancs sont occidentalisées et michto mais pas pro LGBT quand mêmeenfin du moins j'en ai jamais vu
![]()
Ayaaa c'est parti en couilles depuis crois moi les "occidentalisés/occidentalisées" parmis nous c'est des pro LGBT même pro transgenre
![]()
Ah merde je savais pas que ça avait changé
Le seul intérêt de sortir avec une maghrébine en étant blanc c'est pour partager les mêmes points de vue sur 3 communautés si tu vois desquelles je parle
Le 06 janvier 2021 à 22:06:56 HorizonBleu a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:04:07 QuintusTullius a écrit :
Je suis d'origine algérienne et n'ai été qu'avec un Gaulois et un Belge. C'était normal, faut arrêter les fantasmes douteux.T'es une kheyette algérienne ? Tu en penses quoi ce qu'on dit concernant le caractère des maghrébines ?
Que je me reconnais pas dans ce que vous décrivez mais que néanmoins j'ai une amie également algérienne qui correspond exactement au sale caractère que vous décrivez.
Nous n'avons pas eu la même éducation, ça doit jouer.
Oui une tunisienne et c'est la meuf la plus tarée avec qui je suis jamais sorti
Elle était hystérique, elle voulait avoir accès à mon compte Messenger, quand on se voyait elle prenait mon téléphone et menaçait de le jeter dans l'eau (une fois où on était à côté d'un fleuve) si je donnais pas mon code
edit: Ah et elle voulait "rester vierge" donc anal uniquement
Le 06 janvier 2021 à 22:08:08 NFL17h56 a écrit :
Perso avec une algerienneElle était athée, fille unique et ses parents chrétiens
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont quitté l'Algérie ouais mais vos "athées" ca compte pas
Le plus gros soucis c'est la religion effectivement
Le 06 janvier 2021 à 22:09:16 BosnienDeter8 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:05:49 LeGoumeurX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:01:03 BosnienDeter8 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:57:33 LeGoumeurX a écrit :
Je suis rebeu, ça me fait exploser de rire les gens qui veulent sortir avec des maghrébines![]()
Déjà les maghrébines qui sortent avec des blancs 99% des cas c'est des occidentalisées féministes pro-LGBT donc attendez vous au pire
![]()
Vous pensez elles ragent pourquoi quand on sort avec des blanches ? Parce qu'elles savent que les blanches sont plus belles et intelligentes qu'elles du coup ça les frustre
![]()
Vous êtes blancs vous avez la chance d'avoir des blanches mais ça veut chercher ailleurs, venez on échange d'ethnie au pire non ?
![]()
Ceci
![]()
Par contre celles qui veulent sortir avec des blancs sont occidentalisées et michto mais pas pro LGBT quand mêmeenfin du moins j'en ai jamais vu
![]()
Ayaaa c'est parti en couilles depuis crois moi les "occidentalisés/occidentalisées" parmis nous c'est des pro LGBT même pro transgenre
![]()
Ah merde
je savais pas que ça avait changé
![]()
Le seul intérêt de sortir avec une maghrébine en étant blanc c'est pour partager les mêmes points de vue sur 3 communautéssi tu vois desquelles je parle
![]()
Le 06 janvier 2021 à 22:08:08 NFL17h56 a écrit :
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont quitté l'Algérie ouais mais vos "athées" ca compte pas
Mais pourquoi ça compterait pas
C'est haram pour les musulmanes de se marier avec un musulman si tu veux une fille religieuse avec des valeurs religieuses elle va pas être avec toi justement
Le 06 janvier 2021 à 21:25:41 Agent_Schrader9 a écrit :
Impossible de sortir avec une maghrébine si t'es pas maghrébin
Si, les non racailles et non communautaristes.
Le 06 janvier 2021 à 22:09:39 MaxiKebab a écrit :
Oui une tunisienne et c'est la meuf la plus tarée avec qui je suis jamais sortiElle était hystérique, elle voulait avoir accès à mon compte Messenger, quand on se voyait elle prenait mon téléphone et menaçait de le jeter dans l'eau (une fois où on était à côté d'un fleuve) si je donnais pas mon code
edit: Ah et elle voulait "rester vierge" donc anal uniquement
![]()
Mais elles sont toutes pareilles.
En vrai, l'algérienne avec laquelle je suis sorti etait vraiment douce.
Le 06 janvier 2021 à 20:36:58 NFL17h56 a écrit :
Les non maghrebins/muslims?
C'etait compliqué ?
Pas plus compliqué que les autres ça reste des meufs . Je suis sorti avec une marocaine et une algérienne . J ai jamais rencontré les familles genre frère sœur etc a part la mère de l algérienne qui m aimait bien .
Et c est pas forcément les plus occidentalisées mais c est celle qui sont le moins matrixées par la religion !
Si tu veux un tips regarde ses copines . Si c est toutes des samira beurette chicha ça va être plus chaud que si son groupe est plus hétérogènes ethniquement mais c est pas impossible non plus avec une beurette a chicha
Je suis sorti avec une kabyle perso
Jamais connue une meuf aussi jalouse maladive
Le 06 janvier 2021 à 22:12:10 BosnienDeter8 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:10:18 Sporulation a écrit :
Oui
Nulle au lit, suce avec les dents
M'a mis une gifle![]()
Ouais en fait elle voulait que je la frappe, du coup elle m'a poussé à bout et m'a giflé, je suis certain qu'elle voulait sortir de là avec des bleus pour me faire des emmerdes
JvArchive compagnon