Le 06 janvier 2021 à 22:47:35 Dekig a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:45:10 STcortez a écrit :
Je déteste les rebeux de France et je pourrais jamais me marier avec un blédard mais bon les petits fétichistes blancs là vous êtes pas mieux.Les noirs c'est encore pire que les blancs niveau fétichisme des maghrébines je trouve
Racontes pas des conneries stp. Je suis noir, j'ai jamais vu un noir bavé sur les maghrébines.
Assume les penchants de tes frères
Le 06 janvier 2021 à 22:51:58 Pseudo190 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:48:10 LeGoumeurX a écrit :
Je déteste les rebeux de France et je pourrais jamais me marier avec un blédard mais bon les petits fétichistes blancs là vous êtes pas mieux.non mais par contre il a raison les mecs qui font des fixettes sur les meufs d'une certaine ethnie vous faites pitié d'une force
Le 06 janvier 2021 à 21:25:41 Agent_Schrader9 a écrit :
Impossible de sortir avec une maghrébine si t'es pas maghrébin
faux mais vas falloirs être discret
Le 06 janvier 2021 à 22:48:10 LeGoumeurX a écrit :
Je déteste les rebeux de France et je pourrais jamais me marier avec un blédard mais bon les petits fétichistes blancs là vous êtes pas mieux.
Pourquoi vous êtes des forceurs irrespectueux ? Pourquoi vous avez 3 neurones ? Pourquoi vous avez tout le temps un poil dans la main ? Pourquoi vous êtes hypocrites, surtout en ce qui concerne la religion ? Pourquoi vous êtes maigres et moches ? Pourquoi vous avez pas d’ambition ?
Je généralise bien sûr, les rebeux qui sont pas comme ça ont tout mon respect évidemment.
Le 06 janvier 2021 à 22:52:07 L1renoi a écrit :
Je déteste les rebeux de France et je pourrais jamais me marier avec un blédard mais bon les petits fétichistes blancs là vous êtes pas mieux.Les noirs c'est encore pire que les blancs niveau fétichisme des maghrébines je trouve
Racontes pas des conneries stp. Je suis noir, j'ai jamais vu un noir bavé sur les maghrébines.
perso je suis rebeu je dirais que les maliens/galsen tout ça ils kiffent les maghrébines quand même mais bon fantasme c'est un grand mot
les congolais que je connais sortent toujours avec des congolaises ou bien plus rarement des blanches chrétiennes
Le 06 janvier 2021 à 22:52:07 L1renoi a écrit :
Peut être pas toi khey j'ai rien contre les renois mais avouez que vous êtes là communauté qui renie le plus vos propres soeurs, je trouve ça dommage
Le 06 janvier 2021 à 22:49:23 Ace--Z-][ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:46:49 lerapport a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:44:36 Dekig a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:42:58 lerapport a écrit :
j'ai connu une marocaine mais putain une 10/10
mais elle avait des yeux bridé !! meme les asiats de la promo l'ont prise pour l'une des leurs (après j'ai vu sur wikipedia que c'est commun dans certaines region de l'atlas)C'est vrai y a des marocains et marocaines qui ont des yeux bridés pas comme les chinois mais plutôt d'Asie centrale, les chleuh
non elle et (son frère) c'etait trop vraiment type bridé chinois cliché
rien a voir avec pokimaneLes berbères notamment montagnards peuvent avoir les yeux légèrement bridés en effet, moi-même j'ai un léger pli mais il se voit surtout quand je plisse les yeux (logique me dira-t-on)
C'est pas toi qui m'appelle régulièrement l'ottomanisé ?
Paz nonobstant
Le 06 janvier 2021 à 22:51:47 Harffee a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:48:54 DJOBI-DJOBA a écrit :
Je suis marocaine du Rif et je trouve que vous exagérez sur le caractère des marocaines. Nous sommes des sauvages avec les sauvages seulement, arrêtez de mentir!Vous êtes des oufs quand même, la dernière meuf que j'ai eu marocaine, elle pratiquait la sorcellerie cette folle
Ouais j'en ai connues (dont une au lycée qui a aidé une française pour b**ser avec un '''n') '' mais perso je ne touche pas à ça je ne veux pas aller en enfer !
Le 06 janvier 2021 à 22:51:12 LeGoumeurX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:49:33 GrosetVaineux a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:41:30 LeGoumeurX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:38:48 GrosetVaineux a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:32:05 Ace--Z-][ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:30:37 LeGoumeurX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:29:36 Ace--Z-][ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:25:39 GrosetVaineux a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:16:54 LeGoumeurX a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:14:49 PostOuCompost a écrit :
Plus une maghrébine s'élève intellectuellement plus t'aura de chance avec elleC'est vrai (même le cas contraire) mais pas totalement y'a énormément de maghrébines elevées intellectuellement et qui font de grosses études + sont redpill sur l'Islam donc sont très communautaires, y'en a pas mal sur Twitter
![]()
La plupart des maghrébins en étude sup c est bledars très francophile , j ai pas l impression qu ils soit très communautaires
Les maghrébines oui par contre certains préfèrent les blancs mais je dirais plutôt que c est éviter de sortir avec une racaille ou une pseudo racaille . Du coup leurs choix se limitent aux 2 3 maghrébins intégrés et aux reste français et du coup par statistique elle finissent avec des fr .
Elles finissent surtout avec des maghrébins, trollotin.
Allez chercher du côté des syriennes/libanaises chrétiennes, c'est plus bénéfique pour vous.
par statistique elle finissent avec des fr .
Le type a pris les maghrébines pour des asiatiques.
Les maghrébines avec un bon bagage intellectuel finissent souvent avec des blancs vu que leur choix de maghrébins de France en étude sup est clairement plus que limité . T inquiètes pas la beurette a chicha qui sort 3 wsh par phrase ponctué par un « t as capté » c est pour les vrais maghrébins ça ( dealeur livreur uber et chômeur )
Une maghrébine avec un bon bagage intellectuel mais peu pratiquante du coup
![]()
C'est pas pour faire la victime, mais y'a + de maghrébins intelligents que de maghrébines intelligentes ou bien autant hein, faut arrêter de voir tous les rebeux comme des racailles même si une grosse partie l'est
![]()
Justement non quelque soit l ethnie les femmes font plus d études sup que les hommes et c est particulièrement marqué chez les maghrébins et les noirs ou l écart homme femme était genre de 15 points . Sûrement qu avec les bledard t as plus homme maghrébins que de femme maghrébine en école . Mais les bledars francisé preferent les françaises et les maghrébines ne finissent pas avec des bledard même si ils ont un bagage intellectuel équivalent.
après peut être t'as raison mais je regarde pas les stats perso je suis de Lyon et je connais bien bien + de maghrébins (même de cité) qui font des études sup
![]()
Il a une vision clichéique des maghrébins dans les études sup' un peu, pour lui ils finissent toujours avec des blanches et les maghrébines avec des blancs alors qu'il y'a beaucoup de couples maghrébins formés ayant été en étude sup'
L'immigration maghrébine reste tout de même récente, il faut laisser un peu de temps aux maghrébins de s'élever socialement pour constater de plus en plus ce phénomène.
Le 06 janvier 2021 à 20:38:55 [KUS] a écrit :
Jamais mais je suis sorti avec 2 asiatiques,
Et je pense que c'est comparable.La famille qui veut absolument voir sa fille avec un asiatiquent,
La famille qui organise des speed dating entre asiatiquent,
La famille qui t'insulte en mandarin, ent.
J'ai imaginé la scène, tellement drôle.
Elle s'appelait wahiba elle avait un d'ces culs
Je pouvais la pratiquer des douzaines de fois par jours en lui faisant crier toutes les hadith
Quel plaisir d'avoir contribué à l'assimilation de cette jeune femme pleine de charmes orientaux exotiques et aux 1001 courbes
Les morts ont du nous entendre des centaines de fois, mes ancêtres créoles me regardent avec fierté
Et voilà que la gougandine en redemande, je lui dis "calme toi sale pute je regarde bassem" elle me répond de laisser tomber ce bolosse et je retourne lui fourrer l'oignon comme le gros halouf que je suis
Le 06 janvier 2021 à 22:53:30 LubaDETER a écrit :
Les kheyous je flirt avec une métisse franco-rebeu depuis 1 ans ,on s'entend super bien et son frère est un pote et il me confirme qu'elle me kiffe par contre askip ça risque de poser problème comme je ne suis pas musulman![]()
![]()
Fais-la apostasier. Et ensuite elle sera obligée de choisir entre la famille et la vie de couple, que ce soit avec toi ou un autre.
JvArchive compagnon