Le 06 janvier 2021 à 21:52:26 NFL17h56 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:51:03 HorizonBleu a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:49:07 Al-jai-rien a écrit :
Eloignez vous des maghrebines les kheys surtout des algeriennes, ces femmes là ont un caractère horrible. Parole d’algerienJe connais une algérienne ultra respectueuse et douce. Trop jeune pour moi malheureusement (elle a 21 ans mais c'est un bébé).
Elle est majeure khey, tes un daron ou quoi?
Elle est trop jeune dans sa tête. Comme j'ai dit, c'est un bébé.
Edit : mais c'est un avion de chasse cette dz.
Oui mais je savais que j’allais pas faire ma vie avec
Je l’ai même depucele donc ça prouve vraiment qu’elle voulait vivre avec moi
Sauf que ses parents c’était des gros bledard impossible de leurs faire comprendre quelque chose je leurs ai jamais parler mais je sais que mon ex essayer de leurs mettre l idée de se mettre avec un blanc Chrétien etc
Bref tout ça ça date au moins 5 ans je sais pas ce qu’elle est devenu sûrement marier à un cousin à nador ou quelque part par la
En tout cas meilleur cul de toutes les meufs que j’ai pu ken surtout qu’elle était au petit oignon massage , elle se cambrer de fou en leuleu elle adore sucez la perle rare quel gâchis
Je suis rebeu, ça me fait exploser de rire les gens qui veulent sortir avec des maghrébines
Déjà les maghrébines qui sortent avec des blancs 99% des cas c'est des occidentalisées féministes pro-LGBT donc attendez vous au pire
Vous pensez elles ragent pourquoi quand on sort avec des blanches ? Parce qu'elles savent que les blanches sont plus belles et intelligentes qu'elles du coup ça les frustre
Vous êtes blancs vous avez la chance d'avoir des blanches mais ça veut chercher ailleurs, venez on échange d'ethnie au pire non ?
Le 06 janvier 2021 à 21:57:33 LeGoumeurX a écrit :
Je suis rebeu, ça me fait exploser de rire les gens qui veulent sortir avec des maghrébines![]()
Déjà les maghrébines qui sortent avec des blancs 99% des cas c'est des occidentalisées féministes pro-LGBT donc attendez vous au pire
![]()
Vous pensez elles ragent pourquoi quand on sort avec des blanches ? Parce qu'elles savent que les blanches sont plus belles et intelligentes qu'elles du coup ça les frustre
![]()
Vous êtes blancs vous avez la chance d'avoir des blanches mais ça veut chercher ailleurs, venez on échange d'ethnie au pire non ?
![]()
Je trouve les maghrébines plus jolies perso.
Le 06 janvier 2021 à 21:36:47 NFL17h56 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:34:51 CharlieNuit a écrit :
Oui
Un peu je mentais souventcomment ca tu mentais?
Je me faisais passer pour plus tradi que je ne l'étais
Je suis rebeu, ça me fait exploser de rire les gens qui veulent sortir avec des maghrébines![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci
Par contre celles qui veulent sortir avec des blancs sont occidentalisées et michto mais pas pro LGBT quand même enfin du moins j'en ai jamais vu
Le 06 janvier 2021 à 21:25:41 Agent_Schrader9 a écrit :
Impossible de sortir avec une maghrébine si t'es pas maghrébin
Le 06 janvier 2021 à 21:59:16 HorizonBleu a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je trouve les maghrébines plus jolies perso.
Après les goûts ça se discute pas, moi je préfère les asiat alors qu'une maghrébine juste sa peau ça me dégoute
Le mieux c'est que tu trouves une apostate natio de droite, si tu cherches par là ce sera bien plus facile de trouver une qui aime les blancs + qui a des valeurs et qui aime la France
Le 06 janvier 2021 à 21:56:25 Lumni a écrit :
Des algériennes et même constat : une tuerie pour le sexe, gentil au foyer cuisine etc, par contre des caractères de merde, ont faillit me provoquer des bagarres plusieurs fois, s’engueulait avec ma famille, grosses consommatrices de weed
s'engueulait avec ta famille?
Le 06 janvier 2021 à 22:02:58 NFL17h56 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:56:25 Lumni a écrit :
Des algériennes et même constat : une tuerie pour le sexe, gentil au foyer cuisine etc, par contre des caractères de merde, ont faillit me provoquer des bagarres plusieurs fois, s’engueulait avec ma famille, grosses consommatrices de weeds'engueulait avec ta famille?
Oui avec une tante a un enterrement
Le 06 janvier 2021 à 22:04:07 QuintusTullius a écrit :
Je suis d'origine algérienne et n'ai été qu'avec un Gaulois et un Belge. C'était normal.
tu veux pas d'un rebeu?
Le 06 janvier 2021 à 22:01:03 BosnienDeter8 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ceci
![]()
Par contre celles qui veulent sortir avec des blancs sont occidentalisées et michto mais pas pro LGBT quand mêmeenfin du moins j'en ai jamais vu
![]()
Ayaaa c'est parti en couilles depuis crois moi les "occidentalisés/occidentalisées" parmis nous c'est des pro LGBT même pro transgenre
Je suis d'origine algérienne et n'ai été qu'avec un Gaulois et un Belge. C'était normal, faut arrêter les fantasmes douteux.
T'es une kheyette algérienne ? Tu en penses quoi ce qu'on dit concernant le caractère des maghrébines ?
Perso avec une algerienne
Elle était athée, fille unique et ses parents chrétiens
Le 06 janvier 2021 à 22:05:20 NFL17h56 a écrit :
Je suis d'origine algérienne et n'ai été qu'avec un Gaulois et un Belge. C'était normal.tu veux pas d'un rebeu?
Nord Africain ou Européen, osef mais rien d'autre.
Plus difficile de trouver un Nord Africain dans mes délires cela dit.
JvArchive compagnon