Le 02 janvier 2021 à 21:40:34 SpringbockAmer a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:32:20 Autocracy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:28:50 SpringbockAmer a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:27:03 Autocracy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:25:38 bartgang a écrit :
Y'a pion des collèges aussi il te fous une punition quand tu te défend contre les yes life qui te fond chierOn en parle des profs tout simplement ?
![]()
D'ailleurs j'ai vu que la France était la dernière d'Europe en termes d'apprentissage à cause de ces baltringues qui dégoûtent du système scolaire.![]()
El famoso dernière d’Europe.
https://www.francebleu.fr/infos/education/mathematiques-les-eleves-francais-derniers-du-classement-en-union-europeenne-1607419723
Bon c'est juste pour une matière.![]()
Ouais, le TIMSS, encore un test à base de QCM, méthode d’évaluation dans laquelle les élèves français sont notoirement mauvais, vu qu’on n’en fait jamais.
C'est un test de connaissances comme un autre, tu sais ou tu sais pas.
Le 02 janvier 2021 à 22:02:29 Autocracy a écrit :
C'est un test de connaissances comme un autre, tu sais ou tu sais pas.![]()
Tiens, lis ça.
https://finnish-and-pisa.blogspot.com/
C’est pas juste une question de savoir ou pas.
Le 02 janvier 2021 à 20:57:49 Esca_FRANCE a écrit :
Banquier/Assureur/Huissier/Agent immobilierLe banquier/l'assureur, pour ceux pour qui ça ne serait pas évident, est un commercial et non un conseiller, son rôle est de vous vendre des produits financiers qui vont lui rapporter au max et non d'agir pour votre bien et pour votre intérêt, qu'on soit bien d'accord. Je ne parlerai même pas du clic de 2sec sur le pc qui permet de facturer 8€ de commission d'intervention à la chaîne, une des plus grosses saloperies bancaires, représentant de mémoire avec le reste de leur CA liés aux frais d'intervention un tiers de leur chiffre d'affaires global. C'est à dire que les banques gagnent une très grosse partie de leur argent sur le dos des pauvres et autres ric-rac qui ont osé dépasser leur plafond de 5€. Bien entendu si vous êtes riche il sera procédé à une extourne de ces frais sans difficulté.
Une autre liste ?
Ça sent le vécu
Sinon je dirais Notaire et Huissier
JvArchive compagnon