Banquier/Assureur/Huissier/Agent immobilier
Le banquier/l'assureur, pour ceux pour qui ça ne serait pas évident, est un commercial et non un conseiller, son rôle est de vous vendre des produits financiers qui vont lui rapporter au max et non d'agir pour votre bien et pour votre intérêt, qu'on soit bien d'accord. Je ne parlerai même pas du clic de 2sec sur le pc qui permet de facturer 8€ de commission d'intervention à la chaîne, une des plus grosses saloperies bancaires, représentant de mémoire avec le reste de leur CA liés aux frais d'intervention un tiers de leur chiffre d'affaires global. C'est à dire que les banques gagnent une très grosse partie de leur argent sur le dos des pauvres et autres ric-rac qui ont osé dépasser leur plafond de 5€. Bien entendu si vous êtes riche il sera procédé à une extourne de ces frais sans difficulté.
Une autre liste ?
Le 02 janvier 2021 à 20:59:34 RenardRapide a écrit :
Des métiers de ...![]()
Il faut avoir une certaine capacité à bloquer sa conscience ou à ne pas en avoir pour les exercer, perso je ne pourrai pas mentir sans état d'âme à un client juste pour lui vendre une merde inutile afin de gonfler ma com', faut être un sacré pourri ou avoir une grande facilité à mentir.
Le 02 janvier 2021 à 20:59:48 foufenfeu a écrit :
Restaurateur . Vous n'imaginez pas comment on méprise les gens qui viennent manger .
Charmant
Tu es restaurateur ou cuisto ?
Le 02 janvier 2021 à 20:58:59 AkumajoAlucard a écrit :
juge, gendarmerie police
Non
Le 02 janvier 2021 à 21:01:08 Esca_FRANCE a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:59:34 RenardRapide a écrit :
Des métiers de ...![]()
Il faut avoir une certaine capacité à bloquer sa conscience ou à ne pas en avoir pour les exercer, perso je ne pourrai pas mentir sans état d'âme à un client juste pour lui vendre une merde inutile afin de gonfler ma com', faut être un sacré pourri ou avoir une grande facilité à mentir.
Ca reste un niveau en dessous des toutous du pouvoir qui font régner la dictature sanitaire
Le 02 janvier 2021 à 21:02:34 Zamasued-14 a écrit :
Trafiquant d'organes
Je parle de métiers légaux sinon on a pas fini
Le 02 janvier 2021 à 21:03:55 SpringbockAmer a écrit :
Vendeur de logiciel.
On sent les expériences personnelles
Le 02 janvier 2021 à 21:04:24 sookmadik a écrit :
avocat de pédophile.
Ou de terroristes
Tu penses à un en particulier ?
JvArchive compagnon