Le 02 janvier 2021 à 21:28:50 SpringbockAmer a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:27:03 Autocracy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:25:38 bartgang a écrit :
Y'a pion des collèges aussi il te fous une punition quand tu te défend contre les yes life qui te fond chierOn en parle des profs tout simplement ?
![]()
D'ailleurs j'ai vu que la France était la dernière d'Europe en termes d'apprentissage à cause de ces baltringues qui dégoûtent du système scolaire.![]()
El famoso dernière d’Europe.
https://www.francebleu.fr/infos/education/mathematiques-les-eleves-francais-derniers-du-classement-en-union-europeenne-1607419723
Bon c'est juste pour une matière.
Y'a pion des collèges aussi il te fous une punition quand tu te défend contre les yes life qui te fond chier
La plupart du temps ce sont des étudiants , mais tu as raison certains sont des crapules qui sont là uniquement pour se défouler contre les gamins
je me souviens d'un serpent a lunettes qui était un véritable tordu , la sonnerie de 8 heures pile sonnait, parfois tu restais bloqué avec tes parents dans les bouchons ou il pouvait y avoir un imprévu
sur la sonnerie , il te fermait la grille devant la gueule même tu arrivais y était a 2 mètres devant, il faisait le tour en courant et disait "héhé tiens les retardataires sont là, je vais tous vous mettre une heure de colle"
Il était con avec tous les élèves , sauf les 3emes filles, avec qui il avait un certaine complicité faisait des sourires, et leur accordait tout
maintenant que j'y repense en tant qu'adulte , avec du recul je m'apperçois du truc, je me dit qu'il aurait du se prendre une branlée par un parent d'élève
Les associations humanitaire
Les contrôleurs de tiquet
Les professeurs
Les psychologues
Les journalistes
Les RH
Le 02 janvier 2021 à 21:32:20 Autocracy a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:28:50 SpringbockAmer a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:27:03 Autocracy a écrit :
Y'a pion des collèges aussi il te fous une punition quand tu te défend contre les yes life qui te fond chierOn en parle des profs tout simplement ?
![]()
D'ailleurs j'ai vu que la France était la dernière d'Europe en termes d'apprentissage à cause de ces baltringues qui dégoûtent du système scolaire.![]()
El famoso dernière d’Europe.
https://www.francebleu.fr/infos/education/mathematiques-les-eleves-francais-derniers-du-classement-en-union-europeenne-1607419723
Bon c'est juste pour une matière.![]()
Ouais, le TIMSS, encore un test à base de QCM, méthode d’évaluation dans laquelle les élèves français sont notoirement mauvais, vu qu’on n’en fait jamais.
Le 02 janvier 2021 à 21:39:59 PaladinBl9 a écrit :
Les associations humanitaireLes contrôleurs de tiquet
Les professeurs
Les psychologues
Les journalistes
Les RH
tu mets trop de monde dans le même panier
certains profs sont super
Le 02 janvier 2021 à 21:30:22 Eromah38 a écrit :
huissier
avocat (quand tu défends ceux qui ont fait du mal)
Oui c'est bien connu quand t'es avocat t'es forcément dans le pénal.
Le 02 janvier 2021 à 21:47:04 geotrackig a écrit :
Je suis banquier et oui je dois faire du commerce, sauf que je privilégie la satisfaction client avant tout. Mon but est de les renseigner et de les aider avant de le vendre des produits non adaptés.
Et quand je fais une proposition à un client je suis transparent sur toute la ligne, sur ce qui les engages et ce à quoi ils ont droit.
Je m'en branle de mes objectifs, je ne subit aucune pression. Mon but est que me clients soient satisfaits.
Et pour les commissions, tu t'en manges pour chaque opération qui passe au delà de ton autorisation de découvert pour un max de 10 opération soit 80€ par mois max.
Et si c'est la premiere fois que tu en as, c'est que ton autorisation de découvert n'est pas adaptée donc tu peux demander une rétrocession et augmenter donc découvert pour éviter que ça se reproduise.
Oui la banque de détail gagne énormément avec les frais débiteurs, les pauvre rapportent plus que les riches c'est un fait. Mais la banque n'est pas rentable grace aux clients mais plutôt avec leurs opérations financières (bourse etc).
Les débiteurs réguliers sont suivie pas des service de recouvrements et les profils ne sont pas les pauvres gens qui essaient de s'en sortie avec leur faibles revenus. Mais les gens qui abusent, ne savent pas gérer leur argent et dépensent celui qu'ils n'ont pas pour de la merde.
Pour te dire que les banquiers ne sont pas des crapules, simplement des prolos comme beaucoup qui ont besoin d'un salaire pour vivre.
Les vendeurs porte à porte : c'est horrible pour eux ou pour leurs clients
Ceux qui te vendent canal + qui font tout pour te manipuler
Ceux qui te vendent du gaz soi disant moins cher
qui te glissent un abonnement pour un magazine de merde avec
J'ai ma mère qui s'est fait voler sa tablette en allant servir un café au vendeur en lui disant qu'elle ne voulait rien signer. Il a trouvé son butin ailleurs
Le 02 janvier 2021 à 21:47:04 geotrackig a écrit :
Pour te dire que les banquiers ne sont pas des crapules, simplement des prolos comme beaucoup qui ont besoin d'un salaire pour vivre.
Ça. Mon ancienne voisine, 25 piges, conseillère en banque, qui se faisait péniblement 1500 balles par mois.
Le 02 janvier 2021 à 21:53:04 6milliards004 a écrit :
el famoso prolo qui gagne 5000 euros par mois![]()
Cf. ci-dessus.
JvArchive compagnon