Le 24 décembre 2020 à 07:09:36 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:07:42 testicourte a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:05:12 Ze[Pequeno] a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:01:52 Shin-ken34 a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes à ghoster quelqu'un, quel que soit la raisonEn plus pour rien quasiment, pas comme si elle t'avait trompé
T'es juste un gosse doublé d'un incel incapable de gérer ses émotions
Tu pues le cuck qui se fait ghoster par tout le monde toi
Et c'est quoi ce délire d'insulter tout le monde d'incel ? C'est devenu une insulte de normies putain
tu fais pitiéEn tout cas toi tu utilises normie
c’est la
Même merdeBon je pense que le
Topic est hyper mitigé tout comme l’op qui semble paumer et déjà revenir sur sa méthode
La prochaine fois tu en feras pas un topic et tu écoutera ton instinct (et pas ton cœur ça ca fait faire de la merde).
En attendant c’est qu’une meuf , osef , c’est pas
La femme de ta vie et y’en aura (peut être) d’autresJustement je lui écris un pavé en écoutant ma conscience, certes c’est une situation hyper mitigée
Fais ce qui te semble être juste
Dans le doute toujours essayer d’éviter de passer pour un fragile rampant , c’est la base, on est des
Hommes par des
Femmes qui se laissent subjuguer par leurs émotions. Mais fais ce qui te semble être le meilleur .
Le 24 décembre 2020 à 07:07:31 PattayajrReturn a écrit :
Tes con de A à Z l'op.
Deja car tu l'embrouille pour un resto sachant qu'elle a mis en story donc elle savait que t'allait voir
Ensuite car tu l'as ghost , sachant que ghost est une attitude de gamin et/ou de lache
Et enfin t'es revenu sur ton ghostage elle va clairement te quitter mais elle veux te quitter en bon terme tu t'es raté de A a Z
Mec elle a fait un date au resto t’es conscient ?
Le 24 décembre 2020 à 07:11:27 testicourte a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes à ghoster quelqu'un, quel que soit la raisonEn plus pour rien quasiment, pas comme si elle t'avait trompé
Et c'est quoi ce délire d'insulter tout le monde d'incel ? C'est devenu une insulte de normies putain
c’est la
Topic est hyper mitigé tout comme l’op qui semble paumer et déjà revenir sur sa méthode
La prochaine fois tu en feras pas un topic et tu écoutera ton instinct (et pas ton cœur ça ca fait faire de la merde).
La femme de ta vie et y’en aura (peut être) d’autresJustement je lui écris un pavé en écoutant ma conscience, certes c’est une situation hyper mitigée
Fais ce qui te semble être juste
Dans le doute toujours essayer d’éviter de passer pour un fragile rampant , c’est la base, on est des
Hommes par des
Femmes qui se laissent subjuguer par leurs émotions. Mais fais ce qui te semble être le meilleur .
Merci khey, je vous tien au jus
[04:23:28] <drfaker23>
Le 24 décembre 2020 à 04:20:04 John_Coltrane a écrit :
Quelle trahison ?En gros elle a fait un tété à tête avec un gars sans que je le sache au resto
La mienne m'a fait ça au bout de 2 mois
Discussion immédiate le soir même
Le 24 décembre 2020 à 07:00:47 GodMindTruth a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:57:32 Raeven7893 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:49:14 GodMindTruth a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:22:34 Raeven7893 a écrit :
Gg l'op d'avoir perdu une meuf qui avait l'air de t'aimer sans réel raison
Elle n'a pas menti quand elle a dit faire un resto avec un ami donc où est le problème ? Un couple c'est pas être enchaîné l'un a l'autreElle aurait pas voulu que tu sache cela, tu ne l'aurais pas vu en story, t'es juste victime de ta paranoïa la
Avec cette attitude tu vas finir seul ou il n'y aura plus de personnes "bonne" de libre, si t'es pas capable de parler en face a face avec la personne pour couper les ponts tu risques d'avoir juste des remords vu comment tu réagis
Si ma copine de met à réagir comme ça, mes sentiments envers elle vont vite se barre, car bon pourquoi resté avec quelqu'un qui ne veut pas d'expliquer et boude sans donner de raison ?
C'est pas enchaîné mais le respect.
Putain rassurez moi d'un doute vous êtes des meufs on est d'accord ?
Je suis un mec dont la plupart de ses amis sont des meufs (même si ça s'est équilibré depuis le post bac). Donc leur ressenti quand elles avaient des problème avec leurs mec je l'ai vu souvent vu car elle avait raconté leur ressenti sur le moment même
Si une meuf raconte ses problèmes de couple avec un mec autre que le concerne je la degage instant et sans débat. Je perd pas mon temps avec une low qui me donne pas confiance.
Pour moi un couple c'est honnête sincérité et franchise. Y a pas ça. C'est non merci pour moi
Avec cette attitude elle aura pas envie de se confier en tout cas, elle te considérera comme étant borné ou que tu ne veux rien écouter, si ton son mec(ou elle) pense avoir tjr raison ya aucun dialogue de possible... On a besoin de parler de ce qui ne va pas avec d'autres personnes comme le fait l'op afin d'avoir des avis qui sont différents ou juste car on a besoin d'être écouté
Tu l'aurais viré aussi si elle aurait parle a une fille de ses problemes de couple?
L'op je vais être honnête avec toi, c'est presque mort,(suivant sont caractère et comment tu vas répondre au msg ) si ma meuf m'avait Ghost et évitait absolument tout mes msg sans vouloir s'expliquer... Et bah après je considérerai qu'elle m'a juste trompé et qu'elle n'ose pas le l'avouer....vu que ya que aucune discussion de possible on peut se faire beaucoup de film
Le Ghost c'est vraiment l'un des meilleurs outils pour briser une relation au faite, c'est bien de vouloir garder cette volonté d'être le mal alpha mais... C'est pas bon sur le long terme
c’est la
Il y a rien de mitigé. Elle te quittera tot ou tard mais veut rester en bons termes pour laver sa conscience.
Et ?
Le 24 décembre 2020 à 07:12:57 drfaker23 a écrit :
Tes con de A à Z l'op.
Deja car tu l'embrouille pour un resto sachant qu'elle a mis en story donc elle savait que t'allait voir
Ensuite car tu l'as ghost , sachant que ghost est une attitude de gamin et/ou de lache
Et enfin t'es revenu sur ton ghostage elle va clairement te quitter mais elle veux te quitter en bon terme tu t'es raté de A a ZMec elle a fait un date au resto t’es conscient ?
Elle l'a mis en story, pas en cachette
Je sors avec des potes meufs et on se fait des restos qu'à 2 sans que ce soit ambigu, juste parce qu'on ne s'est pas vu un bon bout de temps, qu'on a pas mal de choses à dire ou autre
Les seules qui ne le disent pas ce sont elles avec des jaloux maladifs pas surs d'eux et ils sont maintenant celib
[07:26:19] <JeanDayne>
Tes con de A à Z l'op.
Et enfin t'es revenu sur ton ghostage elle va clairement te quitter mais elle veux te quitter en bon terme tu t'es raté de A a ZMec elle a fait un date au resto t’es conscient ?
Je sors avec des potes meufs et on se fait des restos qu'à 2 sans que ce soit ambigu, juste parce qu'on ne s'est pas vu un bon bout de temps, qu'on a pas mal de choses à dire ou autre
Les seules qui ne le disent pas ce sont elles avec des jaloux maladifs pas surs d'eux et ils sont maintenant celib
Non
Je suis pas jaloux mais la mienne le l'avait clairement caché par peur de ma réaction
Sauf que je l'ai decouvert quand elle était au restaurant même en l'appelant par hasard et qu'elle a eu une bonne engueulade le soir même
Le 24 décembre 2020 à 07:28:12 PenisEnColere a écrit :
Tes con de A à Z l'op.
Les seules qui ne le disent pas ce sont elles avec des jaloux maladifs pas surs d'eux et ils sont maintenant celibJe suis pas jaloux mais la mienne le l'avait clairement caché par peur de ma réaction
...
et qu'elle a eu une bonne engueulade le soir même
Nonon pas jaloux du tout
[07:34:59] <JeanDayne>
Le 24 décembre 2020 à 07:28:12 PenisEnColere a écrit :
Tes con de A à Z l'op.
Les seules qui ne le disent pas ce sont elles avec des jaloux maladifs pas surs d'eux et ils sont maintenant celibJe suis pas jaloux mais la mienne le l'avait clairement caché par peur de ma réaction
...
et qu'elle a eu une bonne engueulade le soir mêmeNonon pas jaloux du tout
Non
J'ai trouvé ça totalement irrespectueux de me cacher un déjeuner en tête à tête avec un de ses collègues
Ça aurait été avec 3/4 personnes, j'aurais rien dit.
Là c'était clairement un rencard
Si toi ça te pose aucun problème sur ta copine déjeune en tête à tête avec un collègue qui a envie de la baiser et qu'elle te le cache, tant mieux, t'es partageur au moins
Le 24 décembre 2020 à 04:26:19 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:24:37 BreizhdeterEnTN a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:23:28 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:20:04 John_Coltrane a écrit :
Quelle trahison ?En gros elle a fait un tété à tête avec un gars sans que je le sache au resto
Oui, c’était avec un “ami” à elle. Ils. N’ont rien fait de plus mais c’est un manque de respect énorme
Oula on tient un vrai pervers narcissique là
L'OP ce male zeta
Je sais pas quel âge tu as mais c'est grave de ghost une meuf comme ça puis revenir comme un bon toutou, puis culpabilisé de la situation
Elle a gagné, pour elle, tes testicules n'existent plus, elle te fait croire qu'elle est triste par respect de ce que vous avez vécu ensemble, mais elle en a rien à foutre
Fallait juste communiqué, chose que tu n'as pas réussi à faire, que ça te serve de leçon car même dans le très mauvais on peut toujours en tiré quelque chose de positif
Et par pitié ne ghost plus une fille comme ça surtout si ca fait un an que vous êtes ensemble c'est tellement enfantin
Courage bro
Le 24 décembre 2020 à 07:13:46 Raeven7893 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:00:47 GodMindTruth a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:57:32 Raeven7893 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:49:14 GodMindTruth a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:22:34 Raeven7893 a écrit :
Gg l'op d'avoir perdu une meuf qui avait l'air de t'aimer sans réel raison
Elle n'a pas menti quand elle a dit faire un resto avec un ami donc où est le problème ? Un couple c'est pas être enchaîné l'un a l'autreElle aurait pas voulu que tu sache cela, tu ne l'aurais pas vu en story, t'es juste victime de ta paranoïa la
Avec cette attitude tu vas finir seul ou il n'y aura plus de personnes "bonne" de libre, si t'es pas capable de parler en face a face avec la personne pour couper les ponts tu risques d'avoir juste des remords vu comment tu réagis
Si ma copine de met à réagir comme ça, mes sentiments envers elle vont vite se barre, car bon pourquoi resté avec quelqu'un qui ne veut pas d'expliquer et boude sans donner de raison ?
C'est pas enchaîné mais le respect.
Putain rassurez moi d'un doute vous êtes des meufs on est d'accord ?
Je suis un mec dont la plupart de ses amis sont des meufs (même si ça s'est équilibré depuis le post bac). Donc leur ressenti quand elles avaient des problème avec leurs mec je l'ai vu souvent vu car elle avait raconté leur ressenti sur le moment même
Si une meuf raconte ses problèmes de couple avec un mec autre que le concerne je la degage instant et sans débat. Je perd pas mon temps avec une low qui me donne pas confiance.
Pour moi un couple c'est honnête sincérité et franchise. Y a pas ça. C'est non merci pour moi
Avec cette attitude elle aura pas envie de se confier en tout cas, elle te considérera comme étant borné ou que tu ne veux rien écouter, si ton son mec(ou elle) pense avoir tjr raison ya aucun dialogue de possible... On a besoin de parler de ce qui ne va pas avec d'autres personnes comme le fait l'op afin d'avoir des avis qui sont différents ou juste car on a besoin d'être écouté
Tu l'aurais viré aussi si elle aurait parle a une fille de ses problemes de couple?
L'op je vais être honnête avec toi, c'est presque mort,(suivant sont caractère et comment tu vas répondre au msg ) si ma meuf m'avait Ghost et évitait absolument tout mes msg sans vouloir s'expliquer... Et bah après je considérerai qu'elle m'a juste trompé et qu'elle n'ose pas le l'avouer....vu que ya que aucune discussion de possible on peut se faire beaucoup de film
Le Ghost c'est vraiment l'un des meilleurs outils pour briser une relation au faite, c'est bien de vouloir garder cette volonté d'être le mal alpha mais... C'est pas bon sur le long terme
osef alors on est pas fait pour être ensemble.
tu peux pas t'imaginer le level de tolérance que j'ai, les gens me prennent pour un moine bouddhiste au quotidien, je suis ultra progressiste de base.
sauf quant il s'agit de couple.
au contraire sur le long terme il aura une mentalité de fer et se fera respecter dès le départ, et il attirera à lui les bonnes personnes.
Le 24 décembre 2020 à 07:44:44 Emiliefleur a écrit :
L'OP ce male zeta![]()
Je sais pas quel âge tu as mais c'est grave de ghost une meuf comme ça puis revenir comme un bon toutou, puis culpabilisé de la situation![]()
Elle a gagné, pour elle, tes testicules n'existent plus, elle te fait croire qu'elle est triste par respect de ce que vous avez vécu ensemble, mais elle en a rien à foutre![]()
Fallait juste communiqué, chose que tu n'as pas réussi à faire, que ça te serve de leçon car même dans le très mauvais on peut toujours en tiré quelque chose de positif![]()
Et par pitié ne ghost plus une fille comme ça surtout si ca fait un an que vous êtes ensemble c'est tellement enfantin![]()
Courage bro
this
Tu as agi comme un gosse l'auteur, la femelle se souviendra tjr de ton ghostage inutile.
Tu n'es plus rien pour elle, son subconscient commence déjà a cherche un autre mâle
stop les gamineries les enfants
D’après son message, elle souhaite rompre également. « Histoire de finir en bon terme »
Du coup, elle va sûrement essayé de retourner la situation contre toi. Envoie lui un message final, et bloque la
JvArchive compagnon