Le 24 décembre 2020 à 09:17:08 Azar_Freymann a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:47:56 nissanSKYLINE7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:45:19 Shunyumi a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:43:43 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:42:40 Shunyumi a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:26:19 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:24:37 BreizhdeterEnTN a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:23:28 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:20:04 John_Coltrane a écrit :
Quelle trahison ?En gros elle a fait un tété à tête avec un gars sans que je le sache au resto
Oui, c’était avec un “ami” à elle. Ils. N’ont rien fait de plus mais c’est un manque de respect énorme
Bah si t'avais encore le moindre doute, ton atitude de gamin de 6 ans l'aura au moins poussé dans les bras d'un type qui vaut mieux que toi
Paz
Tu trouves que je passe pour un gosse vraiment ?
Oui.
Le fameux "manque de respect énorme" d'aller bouffer au resto avec un ami ayaaaaaaaa
ce niveau d'insécurité, grandis mon vieux si tu veux un foyer un jour. On dirait une collégienne fan de Twilight, le couple exclusivement monogame sans le moindre regard ailleurs est une utopie, est-ce que t'es assez un homme pour l'accepter pour l'instant il semblerait que non
L'OP qui réagit en gamin de maternelle en boudant dans sa chambre. Tu sais qu'une meuf peut être amie avec des mecs et qu'un mec peut être ami avec des meufs sans rien de tendancieux ?
Même si tu veux plus la revoir, elle essaie d'avoir une attitude mature avec toi. Accepte au moins de la revoir pour discuter de vive-voix, même si c'est pour clore définitivement ce chapitre de ta vie. T'as pas à exiger le respect d'autrui si t'es pas respectueux de ton côté...
Les puceaux qui comprennent pas les relations H/F
On en parle ?
Laisser sa meuf faire un resto avec un random rencontré dans la semaine
Pas étonnant que vous soyez des Candaules
Le 24 décembre 2020 à 09:16:45 Jimt33 a écrit :
Pour un collèguehttps://www.instagram.com/reel/CI119GwDdVN/?igshid=1frtxodvrgauz
Le 24 décembre 2020 à 09:13:14 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:10:45 goofy2 a écrit :
Ya un truc que j'ai pas compris l'OP, pourquoi vous forniquiez si vous êtes chrétiens ?En mode je cite la bible et tout mais je commet l'un des péchés capitaux à répétition ?
Personne respecte la bible à 100%, d’ailleurs je ne crois plus en Dieu.
« Personne ne respecte la Bible à 100% » sous prétexte que 99% des chrétiens ne respectent pas, c’est une excuse pour se soumettre à des envies sexuelles d’esclaves moderne ?
Si tu ne crois plus en Dieu ok la, mais si tu l’étais encore, ton exemple doit être Jésus et non les autres hommes
Le 24 décembre 2020 à 09:17:08 Azar_Freymann a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:47:56 nissanSKYLINE7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:45:19 Shunyumi a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:43:43 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:42:40 Shunyumi a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:26:19 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:24:37 BreizhdeterEnTN a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:23:28 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:20:04 John_Coltrane a écrit :
Quelle trahison ?En gros elle a fait un tété à tête avec un gars sans que je le sache au resto
Oui, c’était avec un “ami” à elle. Ils. N’ont rien fait de plus mais c’est un manque de respect énorme
Bah si t'avais encore le moindre doute, ton atitude de gamin de 6 ans l'aura au moins poussé dans les bras d'un type qui vaut mieux que toi
Paz
Tu trouves que je passe pour un gosse vraiment ?
Oui.
Le fameux "manque de respect énorme" d'aller bouffer au resto avec un ami ayaaaaaaaa
ce niveau d'insécurité, grandis mon vieux si tu veux un foyer un jour. On dirait une collégienne fan de Twilight, le couple exclusivement monogame sans le moindre regard ailleurs est une utopie, est-ce que t'es assez un homme pour l'accepter pour l'instant il semblerait que non
L'OP qui réagit en gamin de maternelle en boudant dans sa chambre. Tu sais qu'une meuf peut être amie avec des mecs et qu'un mec peut être ami avec des meufs sans rien de tendancieux ?
Même si tu veux plus la revoir, elle essaie d'avoir une attitude mature avec toi. Accepte au moins de la revoir pour discuter de vive-voix, même si c'est pour clore définitivement ce chapitre de ta vie. T'as pas à exiger le respect d'autrui si t'es pas respectueux de ton côté...
Mais oui l’amitié homme-femme existe circulez
Le 24 décembre 2020 à 09:21:57 Jimt33 a écrit :
Ça commence comme çahttps://www.instagram.com/reel/CI8X-W5j2uT/?igshid=1tkmame6se9y0
Casse-toi fils de pute.
Le 24 décembre 2020 à 09:13:14 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:10:45 goofy2 a écrit :
Ya un truc que j'ai pas compris l'OP, pourquoi vous forniquiez si vous êtes chrétiens ?En mode je cite la bible et tout mais je commet l'un des péchés capitaux à répétition ?
Personne respecte la bible à 100%, d’ailleurs je ne crois plus en Dieu.
Bah pourquoi tu cités la bible alors
C'est un troll non ?
Le mec ghoste vraiment sa meuf pour un dîner avec un gars qu'elle ne cache même pas (story sur insta)?
Va falloir améliorer ta confiance en toi
Si c'est une grosse trahison genre elle t'a cuck : oui, c'est alpha
Et elle va te courir après
Le 24 décembre 2020 à 09:25:30 moimoineau6 a écrit :
C'est un troll non?
Le mec ghoste vraiment sa meuf pour un dîner avec un gars qu'elle ne cache même pas (story sur insta)?Va falloir améliorer ta confiance en toi
En quoi c’est un troll ?
Le 24 décembre 2020 à 09:28:30 Jimt33 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CEcHK0UBUp8/?igshid=jm6mhn616jhe
anti BDH
Le 24 décembre 2020 à 09:26:20 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:25:30 moimoineau6 a écrit :
C'est un troll non?
Le mec ghoste vraiment sa meuf pour un dîner avec un gars qu'elle ne cache même pas (story sur insta)?Va falloir améliorer ta confiance en toi
En quoi c’est un troll ?
Comme dis plusieurs fois sur le topic c'est une réaction de gamin de 6 ans
Ou de mec qui a ni confiance en soit ni confiance en les femmes. C'est un peu triste alors je préfère l'hypothèse du troll.
Bref si elle ne te convient plus à cause de ça, c'est ton droit mais je te conseille également d'aller lui parler si pas déjà fait histoire d'avoir un point de vue extérieur à toi
Le 24 décembre 2020 à 06:26:52 drfaker23 a écrit :
« Donc tu me manques de respect et tu veux me garder sous le coude en restant en bon terme ?
Bye »Je viens de lui envoyer ceci, mais je peux encore supprimer le message tant qu’elle ne l’a pas encore lu
Message de merde ptn
T’as 17 ans?
On dirait un petit mec insecure et parano
Une bonne réaction qui fait mature et homme c’est
« J’ai beaucoup réfléchi et certaines de tes actions ne correspondent pas à mes attentes pour ma copine. Bonne continuation à toi. »
Quand tu quittes une meuf il faut paraitre le moins frustré possible, limite il faut faire croire que t’as 0 rancoeur, au moins la meuf ça va la travailler un moment, elle va se dire que t’as réussi à passer à autre chose facilement.
JvArchive compagnon