Le 24 décembre 2020 à 06:57:32 Raeven7893 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:49:14 GodMindTruth a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:22:34 Raeven7893 a écrit :
Gg l'op d'avoir perdu une meuf qui avait l'air de t'aimer sans réel raison
Elle n'a pas menti quand elle a dit faire un resto avec un ami donc où est le problème ? Un couple c'est pas être enchaîné l'un a l'autreElle aurait pas voulu que tu sache cela, tu ne l'aurais pas vu en story, t'es juste victime de ta paranoïa la
Avec cette attitude tu vas finir seul ou il n'y aura plus de personnes "bonne" de libre, si t'es pas capable de parler en face a face avec la personne pour couper les ponts tu risques d'avoir juste des remords vu comment tu réagis
Si ma copine de met à réagir comme ça, mes sentiments envers elle vont vite se barre, car bon pourquoi resté avec quelqu'un qui ne veut pas d'expliquer et boude sans donner de raison ?
C'est pas enchaîné mais le respect.
Putain rassurez moi d'un doute vous êtes des meufs on est d'accord ?
Je suis un mec dont la plupart de ses amis sont des meufs (même si ça s'est équilibré depuis le post bac). Donc leur ressenti quand elles avaient des problème avec leurs mec je l'ai vu souvent vu car elle avait raconté leur ressenti sur le moment même
Si une meuf raconte ses problèmes de couple avec un mec autre que le concerne je la degage instant et sans débat. Je perd pas mon temps avec une low qui me donne pas confiance.
Pour moi un couple c'est honnête sincérité et franchise. Y a pas ça. C'est non merci pour moi
Le 24 décembre 2020 à 04:32:18 KheyDuKheybec a écrit :
goosterface to face
T'es vraiment la pire des merdes à ghoster quelqu'un, quel que soit la raison
En plus pour rien quasiment, pas comme si elle t'avait trompé
T'es juste un gosse doublé d'un incel incapable de gérer ses émotions
Le 24 décembre 2020 à 06:59:56 drfaker23 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:59:21 Ze[Pequeno] a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:40:41 drfaker23 a écrit :
Voilà j’ai craqué, suite à son message sur Insta...
![]()
![]()
![]()
J'avais pas vu
Bon débrouilles toi tout seul le cuck"tu même vrmt ?"
Je sais j’ai merdé
l'op tu fais quoi bloque la et pleure maintenant. Ça t'évitera un pire drama dans 2 mois ou tu seras non seulement sans go mais à poil'et sans fierté
En plus il revient vers elle ce cuck
Ca fait malin pour pas assumer après
Comment la meuf peut te parler après tout ce que tu lui fais elle devrait le jeter comme une merde
Le 24 décembre 2020 à 07:01:52 Shin-ken34 a écrit :
T'es vraiment la pire des merdes à ghoster quelqu'un, quel que soit la raisonEn plus pour rien quasiment, pas comme si elle t'avait trompé
Rooh fermez la un peu t'es pas incel quand ta des principes. Putain respectez vous.
T'es vraiment la pire des merdes à ghoster quelqu'un, quel que soit la raisonEn plus pour rien quasiment, pas comme si elle t'avait trompé
Tu pues le cuck qui se fait ghoster par tout le monde toi
Et c'est quoi ce délire d'insulter tout le monde d'incel ? C'est devenu une insulte de normies putain
tu fais pitié
Le 24 décembre 2020 à 07:04:57 drfaker23 a écrit :
Je suis entrain de lui écrire un pavé
Débrouille toi tout seul maintenant le cuck
Ca sent le pavé de cuck needy super genant
Je quitte ton topic moi
Je suis entrain de lui écrire un pavé
Ton ex est une demon
Non non non non non soit un homme
Le 24 décembre 2020 à 07:05:12 Ze[Pequeno] a écrit :
Et c'est quoi ce délire d'insulter tout le monde d'incel ? C'est devenu une insulte de normies putain
tu fais pitié
En tout cas toi tu utilises normie c’est la
Même merde
Bon je pense que le
Topic est hyper mitigé tout comme l’op qui semble paumer et déjà revenir sur sa méthode
La prochaine fois tu en feras pas un topic et tu écoutera ton instinct (et pas ton cœur ça ca fait faire de la merde).
En attendant c’est qu’une meuf , osef , c’est pas
La femme de ta vie et y’en aura (peut être) d’autres
Le 24 décembre 2020 à 07:06:40 Ze[Pequeno] a écrit :
Je suis entrain de lui écrire un pavéDébrouille toi tout seul maintenant le cuck
Ca sent le pavé de cuck needy super genantJe quitte ton topic moi
Pareil on ta tout dis tu dégoûtés t'était bien parti mais ta choisi d'être une serpillère.
Le 24 décembre 2020 à 07:07:42 testicourte a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:05:12 Ze[Pequeno] a écrit :
tu fais pitiéEn tout cas toi tu utilises normie
c’est la
Même merdeBon je pense que le
Topic est hyper mitigé tout comme l’op qui semble paumer et déjà revenir sur sa méthode
La prochaine fois tu en feras pas un topic et tu écoutera ton instinct (et pas ton cœur ça ca fait faire de la merde).
En attendant c’est qu’une meuf , osef , c’est pas
La femme de ta vie et y’en aura (peut être) d’autres
Justement je lui écris un pavé en écoutant ma conscience, certes c’est une situation hyper mitigée
Le 24 décembre 2020 à 07:03:28 Shin-ken34 a écrit :
En plus il revient vers elle ce cuckCa fait malin pour pas assumer après
Comment la meuf peut te parler après tout ce que tu lui fais
elle devrait le jeter comme une merde
Par contre ce genre de fragile qui hésite pas a rabaisser quelqun pour se sentir fort casser vous du topic
c'est puant, de pas assumer de dire juste je te quitte, soit pour telle raison,
soit si tu trouves qu'elle est folle ou dangereuse, je te quitte, je n'ai pas de raison à te donner
ca coûte quoi ?
JvArchive compagnon