Le 16 novembre 2020 à 15:42:22 Moline1000 a écrit :
Les filles de 18 ans sont tellement plus intéressanteElles ont des rêves, des envies, sont libres, veulent l'indépendance et sont curieuse ...
Je date une fille de 25 ans, elle veut direct connaitre mon arrodissent mon Taff et mon patrimoine
Une fille de 18 ans je lui parle d'art, on vas boire du vin ou des bières sur les quais de seine c'est genre 1000 fois plus d'insouciance
This
Les meufs de 25 voir plus c'est horrible, tu sens qu'elle c'est tapé du Chad, qu'il lui reste 2/3 ans de beauté et qu'elle doit rapidement trouver un mari pour l'entrenir une fois qu'elle aura posé son chiard ... Le pire c'est quand elle pense se mettre avec toi par dépit, alors que toi ta cote monte et que tu préféras une fille plus jeunes
Le 16 novembre 2020 à 15:44:55 BanniDavance777 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:39:46 ReWi98 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:36:25 BanniDavance777 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes.Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable.
Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo
![]()
Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)
Possible, j'ai jamais eu le courage de tenter de me coltiner un cliché de nana comme celle que t'as fréquenté, je te laisse le bénéfice du doute.
Je trouve qu'une nana qui a pas du tout eu les mêmes centres d'intérêt que toi et vécu/parlé des mêmes choses au collège/lycée sera très différente de toi et donc verra moins d'intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un avec qui elle ne partage que peu de choses, en comparaison avec d'autres mecs qui au contraire ont vécu la même enfance et adolescence.Bah après ça dépend du QI de la meuf, mais les meufs sont des suiveuses, elle font ce qui est normal dans un groupe suffit de la détox et de lui apprendre des trucs et elle vas te vénérer, faut pas la traiter comme de la merde et ça malheureusement beaucoup de mecs plus âgés se le permettent (genre faire croire que tu veux sortir avec juste pour baiser ce genre de bail).
Faut être réglo et c'est pas malsain, l'aider à grandir pas juste faire le con (je précise que j'ai 23 ans et qu'en dessous de 18/17 ans je touche pas)![]()
Ouais ya du vrai dans ce que tu dis, mais de là à changer radicalement un cliché de la 2000 tiktok qui parle/s'habille comme une weshette de quartier alors qu'elle y a jamais vécu, wejdene et compagnie, j'y crois moins.
Où en tout cas j'y vois absolument pas d'intérêt sauf à être la même personne version masculine. Tas eu du courage si ta nana était un tel cliché de base.
Ya rien de malsain là-dedans oui c'est clair.
Le 16 novembre 2020 à 15:45:55 Ludivina a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:44:46 Moline1000 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:42:32 Ludivina a écrit :
ce genre de mec fantasme dessus, mais il ne chopera jamais personne
les meufs de 30 ans seraient bien plus accessible pour lui
ça c'est le gros porc qui veux rattraper son époque lycée maintenant qu'il est manager chez escromania
Les filles de 18 ans dont on parle, c'est des bourgeoise qui sont hyper difficile à séduire
ne m'insulte pas
je dis juste que l'auteur se trompeje suis un celestin de 28 ans et je rêverais de pouvoir sympatiser avec une meuf de 17 ans par là, mais je suis moche
et c'est pas parce que elles sont facile, c'est surotut que je préfère une meuf de 17 ans que une de 25 ans,
Désolé Khey je te vise pas toi du tout
Je parle de l'image
Je devrais pas dire ça, mais ton seul moyen c'est les MMO ... Après fait gaffe, donne ton âge et vas jamais chez ses parents
vous vous trompez sur toute la ligne
je suis un celestin de 27 ans et je rêverais d'avoir une copine de 17 ans Teen, pas parce que elles seraient "plus accessibles" bien au contraire, les teens mignonnes sont innaccessibles pour 95% des hommes. mais parce que je suis plus attiré par une meuf de 16 ans que par une meuf de 25 ans.
ça c'est le gros porc qui veux rattraper son époque lycée maintenant qu'il est manager chez escromania
Les filles de 18 ans dont on parle, c'est des bourgeoise qui sont hyper difficile à séduire
ne m'insulte pas
je dis juste que l'auteur se trompeje suis un celestin de 28 ans et je rêverais de pouvoir sympatiser avec une meuf de 17 ans par là, mais je suis moche
et c'est pas parce que elles sont facile, c'est surotut que je préfère une meuf de 17 ans que une de 25 ans,
Y'en a des tas de celestins de 20 ans qui pecho de la teen.
Juste que dans ton cas dix ans d'écart c'est gênant pour elles.
Je t'assure je vois ce qui se passe autour de moi ayant moi-même 20 ans.
Le 16 novembre 2020 à 15:49:35 Singe-nocturne a écrit :
ne m'insulte pas
Y'en a des tas de celestins de 20 ans qui pecho de la teen.
Juste que dans ton cas dix ans d'écart c'est gênant pour elles.
Je t'assure je vois ce qui se passe autour de moi ayant moi-même 20 ans.
c'est pas parce que "c'est plus facile" c'est parce que les hommes sont naturellement attirés par les filles jeunes et mignonnes
[15:42:22] <Moline1000>
Les filles de 18 ans sont tellement plus intéressanteElles ont des rêves, des envies, sont libres, veulent l'indépendance et sont curieuse ...
Je date une fille de 25 ans, elle veut direct connaitre mon arrodissent mon Taff et mon patrimoine
Une fille de 18 ans je lui parle d'art, on vas boire du vin ou des bières sur les quais de seine c'est genre 1000 fois plus d'insouciance
This, les jeunes de 18-21 encore jeunes dans leur tête, dans leur silhouette, qui rêvent de grandes aventures, avec des etoiles plein les yeux. Quand toi t'as déjà un peu de vécu, du cynisme à revendre, t'as juste envie de te perdre dans ses paroles, cette envie d'échanger vos vies.
Le 16 novembre 2020 à 15:49:42 Ludivina a écrit :
les mecs qui pécho des meufs de 16 c'est parce que ils sont éphébos, pas parce que c'est "plus facile"
c'est bien plus facile de pécho une grosse de 25
Non c'est beaucoup plus facile d'avoir l'ascendant sur une meuf de 16 que de 25. Mais bon tu ne pourrais pas savoir, tes interactions avec les femmes semblent limités
Mais sinon oui, il y a aussi pas mal de dégénérés ephebophiles
Le 16 novembre 2020 à 15:44:48 Singe-nocturne a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:42:22 Moline1000 a écrit :
Les fameuses filles de 18 ans nourri à Snapchat qui ont plus de conversation qu'une doctorante
Ah mais ça englobe pas tout
Moi ce qui m'intéresse c'est par exemple des filles qui font LEA et L1 histoire mais qui sont vraiment intéressé par le sujet et qui réussiront
Le 16 novembre 2020 à 15:50:44 Britney_Spermes a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:49:42 Ludivina a écrit :
les mecs qui pécho des meufs de 16 c'est parce que ils sont éphébos, pas parce que c'est "plus facile"
c'est bien plus facile de pécho une grosse de 25Non c'est beaucoup plus facile d'avoir l'ascendant sur une meuf de 16 que de 25. Mais bon tu ne pourrais pas savoir, tes interactions avec les femmes semblent limités
ah bon? bah je peux te dire que c'est pas pour ça, c'est juste que une meuf de 16 ans c'est plus attirant que une femme sur le déclin de 25 ans
à vous entendre on dirait que c'est facile de trouver une copine
j'ai 29 ans et jamais aucune fille ne m'a accepté
chaud. j'ai l'impression que la moindre meuf est innaccessible
comment ils font vos fameux célestins pour avoir une copine?
Le 16 novembre 2020 à 15:50:35 RandomMovement a écrit :
[15:42:22] <Moline1000>
This, les jeunes de 18-21 encore jeunes dans leur tête, dans leur silhouette, qui rêvent de grandes aventures, avec des etoiles plein les yeux. Quand toi t'as déjà un peu de vécu, du cynisme à revendre, t'as juste envie de te perdre dans ses paroles, cette envie d'échanger vos vies.
C'est tellement pur comme relation
JvArchive compagnon