tous les hommes fantasment sur les mineures et les teens
mais continuez à rester dans le Déni
Les filles de 18 ans sont tellement plus intéressante
Elles ont des rêves, des envies, sont libres, veulent l'indépendance et sont curieuse ...
Je date une fille de 25 ans, elle veut direct connaitre mon arrodissent mon Taff et mon patrimoine
Une fille de 18 ans je lui parle d'art, on vas boire du vin ou des bières sur les quais de seine c'est genre 1000 fois plus d'insouciance
bref, on ne se "rabat pas" vers les Teens, elles nous sont innaccessibles
juste on fantasme dessus car on préfère les meufs mignonnes aux femmes déjà mures
je suis un celestin et c'est mon rêve d'avoir une copine teen, de préférence asiatique
mais elles me sont innaccessibles, puis trop moche
Le 16 novembre 2020 à 15:42:22 Moline1000 a écrit :
Les filles de 18 ans sont tellement plus intéressanteElles ont des rêves, des envies, sont libres, veulent l'indépendance et sont curieuse ...
Je date une fille de 25 ans, elle veut direct connaitre mon arrodissent mon Taff et mon patrimoine
Une fille de 18 ans je lui parle d'art, on vas boire du vin ou des bières sur les quais de seine c'est genre 1000 fois plus d'insouciance
C'est triste, mais une fille de 18 ans elle se projette pas, et la relation est bien plus saine ...
N'importe quoi.
Encore une fois vous casez les gens dans des cases et vous pensez détenir la Vérité Absolue sur tout.
J'ai 22 ans, je fais partie de la même gen que la meuf à Delavier, je comprends le délire Egirl, je suis actif sur TikTok (j'ai une petite communauté), je connais que dalle au Metal, etc
Bref vous vous fourvoyez.
Le 16 novembre 2020 à 15:42:32 Ludivina a écrit :
ce genre de mec fantasme dessus, mais il ne chopera jamais personne
les meufs de 30 ans seraient bien plus accessible pour lui
C'est typiquement ce genre de mecs qui sortent avec des lycéennes émos paumées. Et il y a également les cassos racailles.
Pecho une ado c'est ce qui a de plus facile.
ça c'est le gros porc qui veux rattraper son époque lycée maintenant qu'il est manager chez escromania
Les filles de 18 ans dont on parle, c'est des bourgeoise qui sont hyper difficile à séduire
Le 16 novembre 2020 à 15:42:22 Moline1000 a écrit :
Les filles de 18 ans sont tellement plus intéressanteElles ont des rêves, des envies, sont libres, veulent l'indépendance et sont curieuse ...
Les fameuses filles de 18 ans nourri à Snapchat qui ont plus de conversation qu'une doctorante
Le 16 novembre 2020 à 15:44:01 Britney_Spermes a écrit :
C'est typiquement ce genre de mecs qui sortent avec des lycéennes émos paumées. Et il y a également les cassos racailles.
ah bon? tant mieux alors j'ai mes chances lol
moi je les vois comme innaccessibles
mais je te dis, c'es tpas parce que elles sont "facile" soi-disant, c'est juste que on préfère les meufs mignonnes que des meufs de 25 ans sur le déclin
Le 16 novembre 2020 à 15:39:46 ReWi98 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:36:25 BanniDavance777 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes.Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable.
Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo
![]()
Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)
Possible, j'ai jamais eu le courage de tenter de me coltiner un cliché de nana comme celle que t'as fréquenté, je te laisse le bénéfice du doute.
Je trouve qu'une nana qui a pas du tout eu les mêmes centres d'intérêt que toi et vécu/parlé des mêmes choses au collège/lycée sera très différente de toi et donc verra moins d'intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un avec qui elle ne partage que peu de choses, en comparaison avec d'autres mecs qui au contraire ont vécu la même enfance et adolescence.
Bah après ça dépend du QI de la meuf, mais les meufs sont des suiveuses, elle font ce qui est normal dans un groupe suffit de la détox et de lui apprendre des trucs et elle vas te vénérer, faut pas la traiter comme de la merde et ça malheureusement beaucoup de mecs plus âgés se le permettent (genre faire croire que tu veux sortir avec juste pour baiser ce genre de bail).
Faut être réglo et c'est pas malsain, l'aider à grandir pas juste faire le con (je précise que j'ai 23 ans et qu'en dessous de 18/17 ans je touche pas)
Mais concrètement,en actes,que faites-vous,que faites vous sinon,brandir,sans cesse le bâton de la morale?
Qui d'autre aujourd'hui oserait revendiquer,je vous en prie,le sexe avec les adolescentes,je vous en prie,ce sujet-là,est un sujet qu'on ne peut plus aborder aujourd'hui.
Y'a une espèce de chape de plomb qui tombe,comme ça,de boucles blondes sur l'ensemble de la société,qui vient interdire,tout les comportements un peu différents,un peu anormaux,et alors là,chaque fois on revient à la Teenophilie.
La Teenophilie est un sujet qui est maintenant totalement interdit,vous ne pouvez plus dire un mot sur ce sujet,sans être diabolisé immédiatement.
C'est le politiquement correct...
Ah bon? Et comment en parler alors?
En disant quoi? En disant que tout ceux qui sont attirés par les adolescentes sont des criminels?
Qui faut mettre en prison,ad vitam æternam,c'est ça ce qu'il faut dire?
Thierry Lévy,l'avocat cyclope est intervenu.
[15:44:01] <Britney_Spermes>
Putain mais si tu fais réf à Delavier, la meuf est aux études supérieures.
Putain le SENS DES MOTS encore une fois.
Les femelles de 20 ans sortent avec des mecs de 25 ans
les femelles de 15 ans sortent avec des mecs de 20 ans
c'est vieux comme le monde cette histoire
Le 16 novembre 2020 à 15:44:46 Moline1000 a écrit :
ça c'est le gros porc qui veux rattraper son époque lycée maintenant qu'il est manager chez escromania
Les filles de 18 ans dont on parle, c'est des bourgeoise qui sont hyper difficile à séduire
ne m'insulte pas
je dis juste que l'auteur se trompe
je suis un celestin de 28 ans et je rêverais de pouvoir sympatiser avec une meuf de 17 ans par là, mais je suis moche
et c'est pas parce que elles sont facile, c'est surotut que je préfère une meuf de 17 ans que une de 25 ans,
Le 16 novembre 2020 à 15:45:28 -Xouman- a écrit :
Mais concrètement,en actes,que faites-vous,que faites vous sinon,brandir,sans cesse le bâton de la morale?![]()
Qui d'autre aujourd'hui oserait revendiquer,je vous en prie,le sexe avec les adolescentes,je vous en prie,ce sujet-là,est un sujet qu'on ne peut plus aborder aujourd'hui.
![]()
Y'a une espèce de chape de plomb qui tombe,comme ça,de boucles blondes sur l'ensemble de la société,qui vient interdire,tout les comportements un peu différents,un peu anormaux,et alors là,chaque fois on revient à la Teenophilie.
![]()
la Teenophilie est un sujet qui est maintenant complètement interdit,vous ne pouvez plus dire un mot sur ce sujet,sans être diabolisé immédiatement.
![]()
C'est le politiquement correct...
Ah bon? Et comment en parler alors?
![]()
En disant quoi? En disant que tout ceux qui sont attirés par les adolescentes sont des criminels?
![]()
Qui faut mettre en prison,ad vitam æternam,c'est ça ce qu'il faut dire?
![]()
Thierry Lévy,l'avocat cyclope est intervenu.
AYAAAAAAA
Le 16 novembre 2020 à 15:12:55 Singe-nocturne a écrit :
Car ils arrivent pas à pécho les filles de leur âge...
Vous savez les celestins en l3 qui attendent leurs meufs devant lycée
Un avis sur ces personnes?
Je baise des meufs de la promo et des teens lycéennes, un problème ?
[15:45:32] <Britney_Spermes>
Le 16 novembre 2020 à 15:43:53 alice_delish a écrit :
N'importe quoi.
Encore une fois vous casez les gens dans des cases et vous pensez détenir la Vérité Absolue sur tout.J'ai 22 ans, je fais partie de la même gen que la meuf à Delavier, je comprends le délire Egirl, je suis actif sur TikTok (j'ai une petite communauté), je connais que dalle au Metal, etc
Bref vous vous fourvoyez.
Les mecs dans les délires eboys/emos sont tout aussi malsain. Je me rappelle de l'époque myspace c'était rempli de déchets de ton genre.
OK "Britney SPERME"
JvArchive compagnon