Topic de Singe-nocturne :

Les celestins qui se rabattent sur les TEENS ...

Les teens sont hyper sélectives hein
Tu vis dans qu'elle émisphère l'op?Les teens sont Hyper exigeantes

Le 16 novembre 2020 Ă  15:54:58 :

Je pense que les fans de teen ayant passé 25 ans sont des adolescents dans leur tête et n'ont pas ou ne veulent pas avoir la maturité nécessaire pour faire face aux femmes de leur âge.
Moi malgré mes 20 ans j'ai une mentalite plutôt conservatrice. Certes les jeunes filles fraiches m'attire physiquement comme tout le monde.
Mais quel monde nous sépare mentalement...

Te la raconte pas la majorité des gens sont pas très intelligents Teens ou pas Teens

Et c’est à toi de transmettre de l’intelligence
Ce qui est important c’est les choses que vous avez en commun comme la musique par ex

Et le premier critère c’est le physique dans la séduction même si sur un site de rencontres avec beaucoup d’infos on peut s’intéresser à autre chose

Le 16 novembre 2020 à 17:06:04 Flamen-_ a écrit :
au lycée quand j'avais 16 ans , y'avait une vraie 10/10, ultra sympa, tout ma classe fantasmait dessus

et nofake ça nous avait fait tellement mal quand on a vu que son mec avait 23 ans et venait la chercher après le lycée en voiture

Qu’est ce qui vous choque dans le fait que les filles (et les mecs) sont biologiquement faites pour sortir avec des mecs plus âgés ?

Données du topic

Auteur
Singe-nocturne
Date de création
16 novembre 2020 Ă  15:12:55
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !