Le 20 novembre 2020 à 12:10:47 3polakdeter a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 12:08:08 pokemax2009 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 12:03:08 3polakdeter a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:58:24 Melon_Me_Leche2 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:54:53 3polakdeter a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:37:26 pokemax2009 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:35:43 3polakdeter a écrit :
Ma meuf commence a faire des cours cette année avec des L1, quand je l'entend dire "vous avez des questions" ou qu'elle fait corriger un exo et que y'a un blanc ça me rend triste
Heureusement y'a des gens qui participent elle est pas en mode solo mais c'est pas cool pour les autres, participez bande de zinzolins![]()
![]()
Si on a pas de question, on a pas de question.
En L1 je m'en sortais très bien tout seul dans certaines UE, pourquoi j'aurai demandé l'aide du prof ?Les questions je comprend mais quand elle demande les réponses a un exo tu peux répondre par contre
Les profs de td qui donnent les exercices pendant le td et veulent corriger instant alors que t'as même pas encore Lu...
Un TD c'est fait pour faire les exos hein
Surtout que c'est du python la pas des maths, si t'as quelqu'un qui maitrise le logiciel avec toi faut en profiter.Je lui ai dit de faire des devoir maison notés ça forcera ses élèves a bosser
Et un "TP" sur un logiciel que tu maîtrise pas mais que le prof maîtrise, sauf que en présentiel le prof jonglait entre 2 salles de cours "cimer le covid pour ça" et en distanciel il est bien plus accessible vu que personne sollicite son aide, mais pour résoudre un problème il met 10 fois plus de temps.
Bon au final le logiciel et sa documentation qui repose sur démerder vous, vous êtes en M2 et bien c'est de la merde ce fonctionnement.Je comprend pas pk il met plus de temps ?
tu demande le contrôle du PC du mec qui te pose une question et c'est bon non ?
Comment ça donner le contrôle du pc ? On peut à distance ?
Enfin au pire on a une rallonge d'une semaine c'est pas mal.
- Un DM de linguistique anglaise.
- Un DM de didactique. Reçu le 27 Septembre.
- Un commentaire littéraire sur une oeuvre de Shakespeare. 10 minutes d'oral minimum.
- Un DM de civilisation britannique. 6 à 8 pages de dissertation à pondre.
- Un DM de civilisation anglophone. 6 à 8 pages de disserstation à pondre.
- Un DM de grammaire anglaise. Reçu le 29 Septembre.
Tout ça pour le 30 Septembre maximum.
Sans oublier les examens en distanciel restants, au nombre de 3. Et les TD/CM auxquels il faut assister.
Sans compter ce que j'ai déja rendu.
Vive la L3 LLCER Anglais.
Le 20 novembre 2020 à 21:24:02 Joue_Club a écrit :
- Un commentaire littéraire sur une oeuvre de Shakespeare. 10 minutes d'oral minimum.
- Un DM de grammaire anglaise. Reçu le 29 Septembre.Tout ça pour le 30 Septembre maximum.
Sans oublier les examens en distanciel restants, au nombre de 3.
Et les TD/CM auxquels il faut assister.
30 septembre toujours plus
Les élèves qui doivent trouver une faille temporelle pour réviser
Plus sérieusement tiens bon clé, normalement si t'es en fac t'es bientôt en vacances, dis toi qu'il te reste 1 semaine avant d'être en "vacances"
Le 20 novembre 2020 à 12:26:49 mariololo6891 a écrit :
Ayaa les cours en ligne cette mascarade, ma journée d'aujourd'hui :
- mariololo6891, citez moi les complications de X pathologie
![]()
- Mariololo6891 , vous êtes là ?
![]()
- Ah, citez moi les complications de X pathologie
![]()
- Ah , en faite ya ca et ca et ca ...
![]()
- Oui mais vous mais répondez pas à la question là, je vous demande juste les complications pour cette pathologie.
![]()
Silence de mort de 5s
- Quelqu'un d'autre pour me répondre ?
![]()
- ...............
Aaaah c'est trop ça
Les silences de morts c'est le pire. Trop malaisant
Le 20 novembre 2020 à 21:30:16 France_En_Paz a écrit :
- Un DM de grammaire anglaise. Reçu le 29 Septembre.Tout ça pour le 30 Septembre maximum.
Les élèves qui doivent trouver une faille temporelle pour réviserPlus sérieusement tiens bon clé, normalement si t'es en fac t'es bientôt en vacances, dis toi qu'il te reste 1 semaine avant d'être en "vacances"
Toujours plus comme tu dis. Et évidemment, vu que je suis en L3, ils ont donnés des DM TRÈS compliqués, et attendent des réponses de très bonnes qualités. Je suis totalement paumé, j'y arrive pas. Y'a que en littérature que je pense réussir à viser le 10, et encore..
Et j'ai oublié de dire, mais du 7 au 11 décembre je suis en stage. Et j'ai un rapport de stage à pondre avant fin décembre ensuite ! De niveau très qualitatif aussi évidemment.
Ils se rendent compte de leur connerie sans déconner ?
Le 21 novembre 2020 à 00:24:47 Joue_Club a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 21:30:16 France_En_Paz a écrit :
Les élèves qui doivent trouver une faille temporelle pour réviserPlus sérieusement tiens bon clé, normalement si t'es en fac t'es bientôt en vacances, dis toi qu'il te reste 1 semaine avant d'être en "vacances"
Toujours plus comme tu dis. Et évidemment, vu que je suis en L3, ils ont donnés des DM TRÈS compliqués, et attendent des réponses de très bonnes qualités.
Je suis totalement paumé, j'y arrive pas. Y'a que en littérature que je pense réussir à viser le 10, et encore..
Et j'ai oublié de dire, mais du 7 au 11 décembre je suis en stage. Et j'ai un rapport de stage à pondre avant fin décembre ensuite !
De niveau très qualitatif aussi évidemment.
Ils se rendent compte de leur connerie sans déconner ?
Bon ben aller, on va essayer de lire Shakespeare, et de commencer et finir le commentaire littéraire aujourd'hui, hein.
En espérant ne pas être pris dans la boucle, et ainsi donc avoir 0 temps pour moi.
JvArchive compagnon